PDA

Voir la version complète : Toyota Camry SE V6 ou Accord LX V6



Element
23/02/2003, 12h02
Bonjour,

Je dois changer ma voiture bientôt. J'ésite entre ces deux model. Chacun à des avantage.Je parcour 40,000Km/Ans donc le comfort est trés important mais la puissance aussi donc je veux le meilleur des deux mondes.

Merci de m'aider à prendre une décision.

Saintor
23/02/2003, 12h44
La Camry est un peu moins chère mais non négociable, bien qu'ils aient de meilleurs tqaux d'intérêts. J'imagine que tu peu sortir une Accord EX V6 pour le même prix.

Pas de mauvais choix; les deux sont confortables tandis que la Camry est plus vaste et plus silencieuse. Mais côté puissance la Accord est clairement dans une autre catégorie.

To_Yo_Ta
23/02/2003, 12h58
C'est dure a dire

Tous est question de gout, ces 2 voitures, c'est comme la rivalité canadien/nordique

Toyota camry :V6 3.0L DACT 24 soupapes VVT-i
30 055$ pour la version v6 se

Honda accord ex v6:V6 3.0L SACT 24 soupapes VTEC 32 700$

POur 32 615k, tu as la camry v6 xle full equip.

La honda developpe 48 hp de plus mais la camry est plus confortable et je la trouve de plus beau look. Au niveau du prix, la honda et la toyota full equip est sensiblement le meme....C'est une question de gout mais je crois que la toyota est plus douce sur route..

C'est une question de gout pis si tu a besoin de puissance a la pelleter, prend la accord, le 0-100 avec la camry ce fais en 8.6 sec et celui de la accord en 7.4 secondes....A toua de decider

Dave
24/02/2003, 03h32
Honda Accord, ce sera une meilleure routière si tu fais 40 000km par année. Avec autant de millage, il faut un différent type de confort, pas nécessairement une grosse guimauve, genre une mi-fermeté très agréable lors de longs parcours.

La Camry est trop molle, c'est pas aussi bon pour autant de millage (une camry, c'est pour les retraités qui vont entre 12000 et 20000km). L'Accord est vraiment le véhicule taillé pour tes besoins à mon avis, très personnel en passant.

Saintor
24/02/2003, 08h20
Dans un comparo récent de Road&Track, la Camry SE est celle qui a obtenu les meilleurs temps de slalom - en avant de la Mazda 6.

Nour
24/02/2003, 16h43
D'accord avec toi Dave,je me suis foutu a l'interieur d'une Camry pour l'essayer et j'ai eu l'ai d'un pepere tellement cette voiture est sans gout et quelconque aussi, c'est mon avis personnel. J'ai fini par acheter Honda Accord qui de l'avis de tous la depasse et de loin