PDA

Voir la version complète : Mise au point.



N.G.
23/08/2007, 09h05
De deux choses l' une. Ou je m' exprime mal ou certains ne voient que ce qu' ils veulent voir. Si vous prêtez attention a ce que j' ai écrit, vous verrez que je n' ai JAMAIS dit que les produits Toyota, Honda sont de mauvaises voitures. Loin de là. J'ai toujours dit que ce sont des voitures bien construites et fiables mais ,elles ont aussi des lacunes. Rien n' est parfait. Certains modèles Honda sont sous motorisés, particulièrement L, Élément et le nouveau CRV mais ce ne sont pas de mauvais produits pour autant. Quant à Toyota, je déplore le fait que l' on ne puisse rien négocier et souvent les vendeurs sont arrogants. GM dans leurs bonnes années avait cette attitude et on voit ou ça les a mené. L' important c' est d' avoir la sagesse de choisir le véhicule qui correspond le mieux à nos besoins, nos moyens et nos goûts. En terminant, je trouve dommage que certains--une minorité--ait recours à l' insulte lorsqu' une opinion ne rencontre pas la leur. Possiblement un manque de vocabulaire, d' arguments et surtout de connaissances. Je vous souhaite à tous une bonne journée.

vtec
23/08/2007, 09h51
ton post a mal commencé en comparant un 4 runner et un acadia...2 vehicule TRES different. Ils se compare meme pas

et tu as fini en disant de regarder le monde autombile avec nos yeux et non des ornieres..commentaire assez sec me semble.

Avant de dire au gens de regarder sans orniere, faudrais que toi meme tu donne l'exemple

dedemo
23/08/2007, 10h34
Mettons que tu n'as pas utilisé la meilleure façon de te présenter comme nouveau membre. Peut-être pourrais-tu faire failitte et repartir sur un autre nom? Nah... c'est une blague, bienvenue sur le forum vieux! :P

Joe 123
25/08/2007, 20h13
Ce n'est pas DU TOUT l'attitude des vendeurs qui a mené GM où il en est rendu aujourd'hui...

vtec
26/08/2007, 07h42
Ce n'est pas DU TOUT l'attitude des vendeurs qui a mené GM où il en est rendu aujourd'hui...

x2

cé la compagnie elle meme qui cé mis ou elle est rendue presentement

Sp@G le Roi
28/08/2007, 09h24
Bob, bon, bon... qu'est-ce que L'envoy et le 4runner ont de si différent... tant qu'à moi, c'est 2 gros pas utile de la route ÉGAL...

Et aussi tant qu'à moi, du coté des voiture Honda sous-motorisé.... quand une voiture est capable du 0-100 en moins de 10 secondes, je trouve ça très respectable, c'est juste que Honda à choisi d'avoir des moteur d'ouvre-canne dans leur machine... c'est leur décision... Y a à peine 10 ans, si ont regarde dans les Guide d'auto et cies.... la moyenne de 0-100 était d'à peu près 12 secondes... et aujourd'hui, c'est rendu entre 9 et 10 ... Perso, y a trop de modèle inutile sur la route... mais ça l'air que chacun y trouve sa paire de bas !!! :wink:

dedemo
28/08/2007, 23h59
Bob, bon, bon... qu'est-ce que L'envoy et le 4runner ont de si différent... tant qu'à moi, c'est 2 gros pas utile de la route ÉGAL...

Et aussi tant qu'à moi, du coté des voiture Honda sous-motorisé.... quand une voiture est capable du 0-100 en moins de 10 secondes, je trouve ça très respectable, c'est juste que Honda à choisi d'avoir des moteur d'ouvre-canne dans leur machine... c'est leur décision...

La décision de Honda est d'être parmi les chefs de file en économie d'essence et en durabilité de ces moteurs. Et jusqu'ici, difficille de dire qu'il ne suffisent pas à la tâche. Et sans avoir de chiffres en main, je m'avance à dire que 90% des acheteurs trouvenront la puissance des moteurs Honda bien suffisantes versus leurs besoins.

PS: La perfection ne se trouve pas dans les voitures du peuple. Il y a les BMW, Lexus, Mercedes qui tentent d'y arriver mais à quel prix?