Voir la version complète : C'est quoi l'affaire des Scooter
Sp@G le Roi
24/08/2007, 12h51
C'est quoi l'engouement pour les scooter sur CE forum... Les gars viennent poster 1 seul post et demande l'avis sur tel ou tel scooter.... c'est quoi l'idée :x .... Au moins se serait des motos :roll:
Les scooters gagnent des adeptes même chez les adultes... économiques à l'achat et à l'usage, c'est un des meilleurs véhicules pour un déplacement urbain.
Les constructeurs ont aussi ramené des scooters de plus fortes cylindrées, jusqu'à 650cc!
Sp@G le Roi
24/08/2007, 14h42
Les scooters gagnent des adeptes même chez les adultes... économiques à l'achat et à l'usage, c'est un des meilleurs véhicules pour un déplacement urbain.
Les constructeurs ont aussi ramené des scooters de plus fortes cylindrées, jusqu'à 650cc!
les gros, je suis d'accord , c'est catégorie moto... mais sur le forum actuelement, je sais pas pourquoi qui abonde de question sur les scooter... y en a qui viennent poster quelque chose et ne revienne même pas voir, je suis sur :?
powered_by_volvo
24/08/2007, 23h46
Les scooters gagnent des adeptes même chez les es... économiques à l'achat et à l'usage, c'est un des meilleurs véhicules pour un déplacement urbain.
les gros, je suis d'accord , c'est catégorie moto... mais sur le forum actuelement, je sais pas pourquoi qui abonde de question sur les scooter... y en a qui viennent poster quelque chose et ne revienne même pas voir, je suis sur :?
cherche pas à comprendre, ça mène à rien, en autant que c'est pas toi qui a répondu, t'as pas perdu ton temps :wink:
dunlop5120
25/08/2007, 01h11
Les /$%? de scooter, ça devrait être bani pour pollution auditive et visuelle... :lol:
Salut Chers Collègues Motocyclistes,
Si j'ai bien regardé, le site moto123.com, couvre les motocyclettes (dites de routes"), les scooters (de toutes les cylindrées), les hors routes, les motomarines... (et oui! regardez à la page d'accueil) et autres véhicules similaires. Dans la section "Fiches techniques des motocyclettes", on y retrouve pas moins de 9 catégories de véhicules motorisés à deux roues... Et oui, mes très chers confrères fervents de grosses cylindrées et de boîtes manuelles, les cyclomoteurs en font aussi partie. Pourquoi rechigner contre les adolescents (ou adultes) qui désirent s'informer sur l'achat d'un tel véhicule, après tout, c'est peut-être le début d'une longue histoire d'amour avec les deux roues, ce qui peut mener à la moto (la grosse ((la vraie d'après certains))...)
Si je vois des sujets qui ne m'intéressent pas, ou m'intéresse moins, je ne les lis pas, c'est tout. De toute façon, lorsqu'un sujet est lancé sur ce forum, l'auteur (et les participants) en sont automatiquement avertis.
S.V.P. de la tolérance et de l'ouverture d'esprit en ce qui concerne les goûts des gens qui s'intéressent à l'univers des deux roues... Lequel d'entre vous n'a jamais eu de cyclomoteur au cours de votre vie... on ne commence pas sur un KLR 650 ou un Vulcan 1500...
Ce type de commentaire me fait penser à certains motocyclistes qui refusent de saluer d' autres motocyclistes qui ne possèdent pas la même marque ou le même type de moto... Un grand pas en arrière pour les motocyclistes!
Enfin, si j'aime autant la motocyclette aujourd'hui (très très passionné), c'est que j'ai eu mon premier deux roues à 14 ans (une suzuki FA 50 jaune) et J'ai cotoyé des motocyclistes ouverts et intéressés à m'en apprendre plus sur la moto.
À plus.
Okram => :bravo:
Mais, d'après moi, ce que Sp@g dénonce c'est plus les personnes qui post une question et qui ne semble même pas se donner la peine de revenir sur le forum pour faire un suivis sur leur propre question ... ce qui est le cas de la plupart des posts sur les scooters !
Mais bon, comme ils ne sont pas là pour voir cette dénonciation, alors ... :lol: :wink:
Fullthrottle
08/09/2007, 09h26
Okram et Lynx... moi aussi j'aime les scoots!
nan nan nan nnnèrre!!
p.s.: sans les scoots le prix des plaques seraient encore plus élevé!!! :twisted: