PDA

Voir la version complète : Nouveau propriétaire d'une versa 2007 berline.



drynish
25/08/2007, 15h12
Bonjour! :)

Simplement pour vous dire qu'on s'est procuré une petite Versa 2007 de Nissan comme 2e voiture. On venait tout juste de terminé notre financement de notre Mazda.

Le premier réflexe que vous aurez si vous montez à l'intérieur c'est la place, c'est fou! :) Je suis monté dans une écho à l'avant et dans une Fit à l'arrière et j'étouffais. Là j'ai tellement de place, bon enfin, je vous écris simplement pour vous dire que je suis vraiment content et aussi... si vous avez des questions pour cette auto, n'hésitez pas à me les poser! :)

Michel

Voici les photos de la voiture:

http://lh3.google.com/michel.dicroci/RtwXrCXOm4I/AAAAAAAAAOg/-JkqYvmND24/img_2535.jpg?imgmax=640
http://lh5.google.com/michel.dicroci/RtwXriXOm5I/AAAAAAAAAOo/LjVecjXM3KQ/img_2534.jpg?imgmax=640
http://lh5.google.com/michel.dicroci/RtwXriXOm6I/AAAAAAAAAOw/3Evn7U0Pjwo/img_2536.jpg?imgmax=640

claude274
25/08/2007, 15h34
Je me suis promené avec ca pendant une demi-journée et j'ai vraiment aimé. Ca a presque autant d'espace que dans mon x-trail!

pl9171
26/08/2007, 20h38
Posteur: As-tu eu un bon prix? Car au mois de décembre dernier, il n'y avait aucun deal à faire sur une Versa.

Ma conjointe voulait une Versa versus la Mazda 3.

dedemo
27/08/2007, 14h42
Toutes mes félicitations pour votre achat. Pour m'être déjà assis dans cette voiture, c'est vrai qu'il y a de l'espace à revendre. Jamais on pourrait croire qu'une si petite voiture offre tant de possibiliés.

Et Nissan ont en un beau coup de crayon sur cette petite Versa. Vraiment un bon choix que vous avez fait, n'oubliez pas de nous tenir au courant de la nouvelle venue!

Encore toutes mes félicitations!

:drink: :bravo: :nice:

vtec
27/08/2007, 14h57
:nice:

affiche des photos!!

Joe 123
27/08/2007, 21h14
:thumb:

miramax
28/08/2007, 07h39
Le gars qui travaille avec moi a fait l'achat d'une Versa et il est très content. Pour avoir embarqué avec lui à quelque reprises, moi aussi je suis étonné de l'espace à l'intérieur!
Félicitation pour ton achat!!!

Joe 123
28/08/2007, 13h01
C'est certain que ça ressemble plus à une compacte qu'une sous-compacte...

Slammer
28/08/2007, 18h07
J'espere qu'il t'arrivera pas une chose comme ca a ton premier changement d'huile :)

http://i114.photobucket.com/albums/n246/dslammer/Divers/HPIM1785.jpg

need_for_speed
28/08/2007, 20h07
:lol:

Your Mother
28/08/2007, 21h15
Ben quoi... le boss avait dit de mettre la Versa sous les Spot Lights!! :lol:

drynish
02/09/2007, 18h09
Bon je l'ai eu à 283$ par mois tax in en location 60 mois.

J'ai marchandé et finalement loué Ontario vu que c'est juste là qu'on a eu le modèle qu'on voulait :

Version SL (télédéverouillage, cruise control, antivol)
Rouge (goût féminin, vous comprenez)
Berline (on aime les coffres)
avec groupe commodité (fog + lecteur MP3 + bluetooth)

J'avais au québec la même voiture pas rpuge pour 300$ tx in.

Bon c'est poche acheter ailleurs mais le 17$ par mois je le veux dans mes poches.

Valeur résiduelle : 1/3 du coût du char.

Me rappelle pu exactement combien! :)

Désolé si j'ai pris du temps pour répondre mais voici les détails...

Michel

drynish
02/09/2007, 18h18
Les photos viendront sous peu.

Michel

drynish
02/09/2007, 21h17
Malheureusement j'ai déjà le check engine soon d'allumé à moins de 1500 kms sur l'auto! :(

C'est vraiment dommage de se retrouver déjà avec ça! :)

Michel

Domtar
02/09/2007, 23h30
Ce serait pas seulement le bouchon d'essence mal vissé?

drynish
03/09/2007, 09h45
Ça l'aurait pu l'être, c'était le cas... ;) Ah les femmes!!!

En tk, même replacé, la lumière est toujours allumé.

Est-ce possible qu'un bouchon mal vissé puisse causer une plus grande consommation d'essence?

drynish
03/09/2007, 10h16
Les photos ont été insérées dans le premier message.

dedemo
03/09/2007, 10h27
Ça l'aurait pu l'être, c'était le cas... ;) Ah les femmes!!!

En tk, même replacé, la lumière est toujours allumé.

Est-ce possible qu'un bouchon mal vissé puisse causer une plus grande consommation d'essence?

À 99% du temps, le "check engine" s'allumera dans une situation de plein d'essence exagéré ou "au bouchon" comme on dit! Les réservoirs à essence d'aujourd'hui possèdent une tuyauterie complexe incluant certaines lignes pour éliminer les vapeurs d'essence.

Il peut arriver si on rempli trop le réservoir que de l'essence se retrouve dansces lignes non prévues à cette fin. Voilà pourquoi on dit de retirer le pistolet dès qu'il déclanche, ou arrondir au dollar près mais pas plus... C'est ce qui fait très souvent allumer le "check engine"!

drynish
03/09/2007, 10h29
dedemo, merci mais l'auto est à moitié là là ! :) Faq en tk, on va aller faire un tour chez Nissan demain! :)

Michel

dedemo
03/09/2007, 10h37
dedemo, merci mais l'auto est à moitié là là ! :) Faq en tk, on va aller faire un tour chez Nissan demain! :)

Michel

N'en demeure pas moins que c'est déplaisant d'avoir à retourner chez le dealer pour ça. Quelle a été ta réaction quand ça s'est allumé?

drynish
03/09/2007, 11h13
Ben ordinaire, tout est couvert... on a toujours été malchanceux avec notre Mazda, faq c'est dans notre veine! :)

Mon père connaît mieux les chars que moi, faq quand je lui en ai parlé il m'a dit que c'est normal et que c'est sûrement à cause que la pression a été déstabilisé... faq en tk, on va voir c'est quoi en espérant que ce soit ça.

J'aime aussi mieux que tous les petits troubles soient réglés dès le début comme ça à long terme, elle va durer plus longtemps! :)

Michel

Debrodski
03/09/2007, 14h09
J'ai 8.000km sur ma Mazda 3, depuis que je l'ai le'' check engine''
est presque constamment allumé, au début j'allais chez le concessionnaire, j'attendais 2 heures et tout rentrait dans l'ordre .
La semaine d'après à nouveau ça se rallumait, j'y retournais, on me disais que ce n'était rien, encore attente de plus d'une heure.
Mais quelque temps après, ça se rallumait, j'y retournais et là le gars a déconnecté la batterie l'a reconnecté, évidemment tous mes réglages: radio, heure, et autres bébelles se sont déprogrammés mais à nouveau quelque temps après, le problême est revenu et là je n'y fait plus attention, ça ne me dérange plus, je ne le vois plus et n'en tient pas cas. Plein ou pas d'essence c'est pareil, elle est sous garantie, louée pour 3 ans.
Si je pouvais je dévisserais l'ampoule dans le cadran, mais après tout ''who cares''? :lol:

drynish
04/09/2007, 06h25
Ça s'est résorbé, on n'a plus besoin d'aller chez Nissan ;)

C'est surement le truc de gaz.

Michel

Slammer
04/09/2007, 08h59
Debrodski, ca doit etre la PV valve...j'ai eu le meme probleme mais disons que certain concessionnaire ne sont pas tres gentil envers leur client.