PDA

Voir la version complète : Suzuki kingquad 450



andrew3
26/08/2007, 21h43
je veus acheter pour le printemps 2008 j aimerais que ceux qui ont ce vtt de bien vouloir me dire combien ils peuvent faire en km/h et combien de km ils peuvent faire avec un plein d essence et me dire comment ils trouvent leur kingquad 450 en générale , si il passe pas mal partout le confort ect... merci bcp a tous

vireune
09/04/2008, 13h59
As tu acheté ton Suzuki?
Si oui ,comment le trouve tu

Postman
10/04/2008, 09h15
Je ne sais pas quel est ton budget, mais il n'y a pas une différence énorme entre un 450 et 700.
J'ai eu un KingQuad 700 2005, une super de bonne machine.
Le King était avec injection et suspension indépendante, ça fait un grosse différence au niveau consommation et confort.

vireune
11/04/2008, 10h12
J'ai présentement un honda trx 400 ça va bien mais je ne fais pas de sentier ,je m'en sert seulement pour le travail,chasse et pêche .La transmission n'a pas de LO.J'ai fais le tour des concessionaire et mon choix serais un 450 Suzuki .Est-ce un bon choix ou autre option ?

HondaRider
16/04/2008, 05h13
J'ai présentement un honda trx 400 ça va bien mais je ne fais pas de sentier ,je m'en sert seulement pour le travail,chasse et pêche .La transmission n'a pas de LO.J'ai fais le tour des concessionaire et mon choix serais un 450 Suzuki .Est-ce un bon choix ou autre option ?


Je ne connais pas particulièrement le 450 suzuki, mais
de nos jours suzuki fabriquent de très bon vtt, mais plus pour la promenade, acose de leur systeme a strap, tu pourrais juste le faire forcer sur le low. mais pour le travail je crois qu'il ya surement plus fiable.

je te conseille dans l'usagé,
un Honda Foreman Rubicon dans les année 2001-2004.
version uniquement 4x4 avec low sur automatique ou sur manuel
c'est un foreman, fait pour forcer, ce qu'il te faut.

Salut Vireune