PDA

Voir la version complète : Conduire: droit ou privilège



SUV-MEN
28/08/2007, 12h21
Avec ce qu'on constate sur les routes, je crois que conduire devrait être un privilège renouvelable à une certaine fréquence

et vous ?

Sp@G le Roi
28/08/2007, 15h44
Un droit....


J,ai le droit de faire ce que je veux... pays libre :lol:

Slammer
28/08/2007, 18h26
Un droit....


J,ai le droit de faire ce que je veux... pays libre :lol:

droit de tuer???

SUV-MEN
28/08/2007, 18h47
Quand même rendu à 7 contre 1 :lol:

Silverblades
29/08/2007, 00h44
Un privilège.... que j'enlèverais à plusieurs sur nos routes....

fredfreedom
29/08/2007, 04h12
Un privilège.... que j'enlèverais à plusieurs sur nos routes....

x2

osche
01/09/2007, 22h02
Conduire est un privilège. Malheureusement, pour certains jeunes de la génération d'aujourd'hui, tout leur est dû; ils considéreront donc conduire comme étant un droit. Un peu comme sp@g le roi l'a dit, ils ont le droit, nous sommes dans un pays libre. Sauf qu'ils oublient souvent que s'ils ont des droits, les autres aussi en ont, mais ça ils s'en cali..... Ils ne devraient pas perdre de vue que leur précieux droit, leur liberté et leur respect se terminent là où ceux des autres commencent.

Silverblades
02/09/2007, 01h44
Conduire est un privilège. Malheureusement, pour certains jeunes de la génération d'aujourd'hui, tout leur est dû; ils considéreront donc conduire comme étant un droit. Un peu comme sp@g le roi l'a dit, ils ont le droit, nous sommes dans un pays libre. Sauf qu'ils oublient souvent que s'ils ont des droits, les autres aussi en ont, mais ça ils s'en cali..... Ils ne devraient pas perdre de vue que leur précieux droit, leur liberté et leur respect se terminent là où ceux des autres commencent.

Lachez moé les jeunes........ comme si yavait juste les jeunes qui conduisaient mal......

osche
02/09/2007, 08h47
Si tu as bien lu, je n'ai pas écris que les jeunes conduisaient mal. Je laisse ces constatations à LCN.