PDA

Voir la version complète : Rav4 2003? vos commentaires



carcrazy
26/02/2003, 11h43
Je veux changer ma corolla pour un RAV4
J'aimerais avoir vos commentaires et experience de ce vehicule.

Je veux un SUV je veux pas trop gros et pas trop gourmant sur l'essence.
J'ai donc elimine le tribute et escape je n'aime pas le santa fee, vue, liberty, et j'ai essaye le cr-v mais ma laisser indiferent.

Si j'aurrais a opte pour autre chose que le RAV4 je pense que ce serais plus genre Matrix awd ou vibe. mais bon j'ai vraiment le RAV4 dans l'oeil pour le momment

Joe 123
26/02/2003, 15h00
Excellent choix que le RAV4. Consommation d'essence très raisonnable et c'est une vrai traction intégrale (toujours 4 roues en prise constante).Par rapport à beaucoup d'intégrale qui sont à temps partiel.(traction avant et quand ça glisse une partie du couple est dirigée vers l'arrière).

Donc système très efficace et en plus la qualité, la fiabilité et la valeur de revente de Toyota.

To_Yo_Ta
26/02/2003, 17h07
Bonne traction intégrale, excellent prix, un beau style....La rav-4 a de plus remporter le titre de voiture le plus fiable en 2002 (celle qui a eu moins de réclamation sois au concessionnaire, a un garage particulier et assurance)

Bonne valeur de revente pis un bon 4 cyl assez nerveux pour la grosseur du vehicule

mazzzda
26/02/2003, 17h55
a part du moteur un peu ridicule (attend toi pas a faire des dépassement rapide avec ca) tous est ok et meme cest celui que je trouve le plus beau du lot

dunlop5120
26/02/2003, 19h49
Étant donné que tu as déjà écarté tous les autres modèles, va avec le RAV 4 de toute manièere , il ne te reste plus vraiment de choix. De toute manière, c'est un des meilleurs du lot c'est certain.