PDA

Voir la version complète : PROBLEME lorsque je patche en civic !!



jordanhudon
28/08/2007, 23h56
Je ne comprend pas, lorsque je dérape, (patche, show bouc) mon Civic vibre toute a l'intérieur..! On dirais ke il est pas asser fort pour faire virer les roues pourtant jai un moteur de Delsol dedans...! C'est vraiment bizzare! Quand je parle de patch c'est ( Sur la 1er vitesse, je donne du gaz et je lache la clutch sec) Donc je remercie ceux qui trouveront mon probleme. Parce que mon ami avec son tercel n'a pas ce probleme la!

Sp@G le Roi
29/08/2007, 09h37
Delsol = canne de bine.... Le moteur de base du Delsol était un petit 1.5 messemble... c'est minuscule....

Mais ta vibration .... bearing... support de moteur.. Cardan.... c'est dur à dire pour un char brassé.... je pourrais très bien dire.. char fini

jordanhudon
29/08/2007, 09h55
Le moteur delsol que j'ai c'est un 1.6 Vtec donc c'est pas tant canne de bine que sa ! :wink:

Sp@G le Roi
29/08/2007, 11h23
houu .1 plus gros :lol:

vtec
29/08/2007, 11h58
houu .1 plus gros :lol:

lol!!!!

Japfan
29/08/2007, 19h38
Sérieux, si tu trouves qu'un Civic ou une Del Sol, ça l'a un moteur fort, t'as vraiment pas connu beaucoup de chars dans ta vie.

Les vibrations viennent probablement de genre des bushings finis après les supports moteur.

bondeal
30/08/2007, 07h24
Pose-toi pas de question..........

J'ai pas inspecté ton Civic, mais je peux t'affirmer que la plupart des jeunes qui ont des Civic, on des véhicules tout croche et mal entretenus. Ils roulent soit avec 1500$ de mags chaussés sur 350$ de pneus ou soit avec un moteur d'autre véhicule pas bien bien mieux que le moteur d'origine.

Un 4 cylindres peu importe la marque ça reste un moteur de laveuse juste bon pour du déplacement normal. Si tu veux faire des traces noires avec un véhicule, change de philosophie et va te chercher un véhicule en ordre avec un V8 qui possède le commandement aux roues arrières. C'est une question de logique, tout comme on ne retrouve pas d'outils ''Jobmate'' dans les coffres des mécaniciens proffessionnels. Mon garçon de 7 ans en a par contre reçus pour sa fête.

Chaque chose dans chaque domaine est conçue pour une application (utilisation) différente.

Sp@G le Roi
30/08/2007, 10h11
Pose-toi pas de question..........

J'ai pas inspecté ton Civic, mais je peux t'affirmer que la plupart des jeunes qui ont des Civic, on des véhicules tout croche et mal entretenus. Ils roulent soit avec 1500$ de mags chaussés sur 350$ de pneus ou soit avec un moteur d'autre véhicule pas bien bien mieux que le moteur d'origine.

Un 4 cylindres peu importe la marque ça reste un moteur de laveuse juste bon pour du déplacement normal. Si tu veux faire des traces noires avec un véhicule, change de philosophie et va te chercher un véhicule en ordre avec un V8 qui possède le commandement aux roues arrières. C'est une question de logique, tout comme on ne retrouve pas d'outils ''Jobmate'' dans les coffres des mécaniciens proffessionnels. Mon garçon de 7 ans en a par contre reçus pour sa fête.

Chaque chose dans chaque domaine est conçue pour une application (utilisation) différente.

Façon poli de répondre :lol: :lol:

M'en va te dire ça autrement....

YO jeune... Ton Civic, yé feni raide... tu penses ça l'avance YO ??? Tu sé pas cé koi un char qui patch pour vrai man... caliste moé sa a dompe... pis vatt chercher in V8 qui torche... genre dans ton budg in vieu Mustang '90 feni lui tou , mais qui pousse... tu va comprendre le vrai sens de ÇA MARCHE !!

YO patch mec 8)

Asuna
30/08/2007, 10h49
WOW.... un des meilleurs posts vu a ce jour :lol: :lol:

need_for_speed
30/08/2007, 12h35
WOW.... un des meilleurs posts vu a ce jour :lol: :lol:

:lol:

jordanhudon
30/08/2007, 18h25
Loll merci bin a tout le monde qui m'ont repondu !! J'était bin crampé a lire toute ca !! Haha :p Je sais que sa marche pas un civic en passant... C'est mon 2 ieme char la...!