PDA

Voir la version complète : Fiat 500



Francis F
30/08/2007, 13h12
La nouvelle Fiat 500 est arrivée à Paris et c'est la folie chez les concessionnaires Fiat. Je suis allé la voir aujourd'hui. Elle est craquante. Mieux qu'une Mini ou une New Beetle. Surtout plus achetable. Elle est bien assemblée (nouveau chez Fiat), son design a du goût et est original (fini les folies du Multipla), elle est abordable et facilement personalisable. Vraiment une voiture que je mettrais dans mes bagages. Sa principale rivale la Renault Twingo a perdu son originalité lors de sa récente refonte. Le résultat est bien, mais c'est sans saveur. Et la Fiat en a de la saveur.

www.fiat.com

Je vous parle de mes autres coups de coeur à mon retour... notemment Toyota Aygo, Peugeot 207...

romanian hero
30/08/2007, 14h32
Elle est craquante. ..

Dis-donc mec, tu commence a parler comme un parisien, Putain que le retour dans la république de la poutine va être dur. :lol:
...Et les meuf a Paris, elles sont comment les meuf ??

Xav
31/08/2007, 22h36
Superbe voiture,c'est fou comme les européens on la touche pour le design.Une Fiat 500 est une voiture abordable et autant l'extérieur que l'intérieur on un dessin hors du commun.A quand une recherche de la perfection pour les détails chez nous?Elle se vend combien cette voiture au juste?

Francis F
01/09/2007, 09h26
Elle se vend combien cette voiture au juste?

Entre 10500 et 14500 Euros, taxes e préparation incluses. Donc entre 12 000 et 17 000 $ avant taxes, transport et préparation ici.