PDA

Voir la version complète : Express Vue HD (client dans la salle)



fkc9
31/08/2007, 19h37
Bon je commence a etre tanné d'avoir juste les postes d'astral média etn HD et ceux de radio-canada. Pas de CTV, pas de global, bref, les 3/4 des séries que j'écoute son en HD, mais pas disponible dans ma région par Cogeco scrap :evil: (et Vidéotron ca existe pas chez nous)

Je les ai contacté et il ne savent pas quand les poste comme CTV et Global seront dispo dans ma région. Mais je suis sur qu'on va voir TVA et TQS HD aussitot que ce sera dispo

Actuellement, je paie 71$/mois pour Cogeco HD (avec location décodeur) et super écran + CW.

Avec Bell, ca serait 56 HD essentiel + 11$ Super écran + 3$ 2e décodeur = 70$+txs. Par contre, j'ai bien plus de poste HD (ca se compare meme pas) et je pourrais avoir un rabais de 5$/mois sur Express Vue et un autre 5$ sur Sympatico Haute Vitesse, donc ca me couterais moins cher au final (sans oublier les 10$ de moins par mois pendant 10 mois)

Donc est-ce que le service est fiable sur la satellite. Est-ce que votre HD sur Express Vue est stable, pas de lag comme je vois souvenet sur celui de Cogeco :roll: :roll:

Parce que avec Bell, tu dois avoir un contrat de 2 ans :? , donc je veux etre sur avant de changer

MrNet30
31/08/2007, 21h28
SAlut !

ça doit faire 7-8 ans que je suis avec Bell ( déjà eu la compagnie LOOK et aussi essayer Star Choice ) et doit dire que le seule défaut du Satellite, c'est :

- Grosse pluie
- Grosse neige
- Gros plafond nuageux

Sinon tu aligne ça par défaut à 100% et tu es en business.

SAlut !

Ghis

Slammer
31/08/2007, 22h35
j'ai l'expressue vue et c'est vrai, des qu'il fait pas beau, c'est la neige dans ma TV, ca fait chier...

mais bon, deja eu le meme probleme avec Illico mais au moins, mon cable ordinaire fonctionnait.

dedemo
31/08/2007, 22h40
SAlut !

ça doit faire 7-8 ans que je suis avec Bell ( déjà eu la compagnie LOOK et aussi essayer Star Choice ) et doit dire que le seule défaut du Satellite, c'est :

- Grosse pluie
- Grosse neige
- Gros plafond nuageux

Sinon tu aligne ça par défaut à 100% et tu es en business.

SAlut !

Ghis

J'ai eu Star Choice et Bell Express Vu. Pour moi c'est terminé, vive la câblovision.

sunlight
01/09/2007, 05h20
J'ai eu le câble ordinaire et là je suis avec Star Choice et c'est beaucoup mieux. Par contre, le service à la clientèle de Cogeco était très bien, Star Choice bof et Bell, comme dans toutes les divisions, c'est très mais alors là très mauvais comme service.

Vous allez p-e trouver cela stupide, mais pour moi le service à la clientèle compte pour beaucoup parce que en général, Bell, par exemple, les services vont bien, mais à partir du moment où la facture ou le service est mauvais... le service à la clientèle est une peste!

fkc9
01/09/2007, 11h11
Effectivement, le service à la clientèle de Cogeco est tres bon, sauf quand c'est le temps de dire quand les postes HD seront disponible dans ma région :lol: , et aussi, le service de la facturation est ouvert que de 8h30 à 17h en semaine et le samedi matin, c'est un peu dure parfois les rejoindre ceux la :?

Merci des renseignements, je pensait que les problèmes de mauvais temps était chose du passé avec les fournisseur de service par satellite. Je crois que juste pour ca (et le fait que ce soit un contrat en plus), je vais attendre encore quelque mois sur Cogeco en espérant avoir plus de caneaux d'ici peu de temps.

D'ici la, vive mon lecteur HD-DVD et ma PS3 pour le blueray :lol:

MisterT
04/09/2007, 16h08
et aussi, le service de la facturation est ouvert que de 8h30 à 17h en semaine et le samedi matin, c'est un peu dure parfois les rejoindre ceux la :?

Le service de la facturation de Bell est ouvert aussi de 8h à 17 hrs et ne sont pas ouvert la fin de semaine. Et par expérience, tu les appels souvent. La raison pour laquelle je suis rendu tout services avec Vidéotron.