PDA

Voir la version complète : acura rouge.



powered_by_volvo
07/09/2007, 18h15
Dans l'affaire de cédrika, la SQ recherche une acura rouge:

-2002 à 2004
-manuel
-intérieur beige
-pas d'aileron , pas de vitres teintés
-manuelle
-4 portes
-poignée chromée

Ma question : quel est cette acura? Sur les photos, c'est une TSX, mais à ce moment là il n'aurait pas inscrit 2002 à 2004 vu que la première année c'est 2004... Alors, il y a la 1,7 EL qui se faisait rouge vin mais elle n'a pas de poignée chromée. Le reste des acura ne répondents pas aux exigences... Alors, c'est quoi le bug!

Saintor
07/09/2007, 18h25
Ce que je comprends pas, c'est qu'il y a peut-être 100 Acura TSX manuelles rouge 2004 dans la province (discontinué après). Facile à contrôler... :?

powered_by_volvo
07/09/2007, 18h34
Ce que je comprends pas, c'est qu'il y a peut-être 100 Acura TSX manuelles rouge 2004 dans la province (discontinué après). Facile à contrôler... :?

oui, effectivement. C'est peut etre pas une TSX mais ce serait quoi alors???

Francis F
07/09/2007, 19h42
À la radio hier, ils ont parlé de "Acura ressemblant à une Honda Civic". Ça laiss epenser que c'est une EL. Et avec le nombre de gaffe de la SQ dans cette affaire, diffuser la photo de la mauvaise voiture ne serait qu'une de plus.

MisterT
07/09/2007, 20h41
À la radio hier, ils ont parlé de "Acura ressemblant à une Honda Civic". Ça laiss epenser que c'est une EL. Et avec le nombre de gaffe de la SQ dans cette affaire, diffuser la photo de la mauvaise voiture ne serait qu'une de plus.

Pis un autre poste affichait Acura TL...

Saintor
07/09/2007, 21h03
À la radio hier, ils ont parlé de "Acura ressemblant à une Honda Civic". Ça laiss epenser que c'est une EL. Et avec le nombre de gaffe de la SQ dans cette affaire, diffuser la photo de la mauvaise voiture ne serait qu'une de plus.

Pis un autre poste affichait Acura TL...

Toutes les TL 2004+ manuelles ont leur intérieur noir.

MisterT
07/09/2007, 21h11
À la radio hier, ils ont parlé de "Acura ressemblant à une Honda Civic". Ça laiss epenser que c'est une EL. Et avec le nombre de gaffe de la SQ dans cette affaire, diffuser la photo de la mauvaise voiture ne serait qu'une de plus.

Pis un autre poste affichait Acura TL...

Toutes les TL 2004+ manuelles ont leur intérieur noir.

Ouin...sauf que ça empêche pas LCN d'avoir annoncé au début que c'était une TL...

powered_by_volvo
08/09/2007, 00h05
c'est qui le con qui a pris tout ces détails genre MANUEL mais a pas noté le modèle ou la plaque, vraiment bizzare...

sunlight
08/09/2007, 04h17
Il a observé les vitres PAS teintées, qu'il n'y avait PAS d'aileron, et que les poiignées étaient chromées et il a vu la transmission, mais la plaque elle... on s'en fou. Hihi

Est-ce qu'on sait s'il avait ses pneus d'hiver sur rim ou pneus d'été sur mags lol :lol:

Alain36
08/09/2007, 08h48
Allez aux sources (http://www.surete.qc.ca/images/communiques/2007/20070906_01_medias/20070906_02.pdf)...

La SQ n'a pas émis ce communiqué pour que la population parte à la recherche d'une Acura TSX rouge, les enquêteurs les ont toutes contrôlées depuis une semaine. Ce que TVA a omis de dire, c'est que les enquêteurs veulent savoir si quelqu'un connaitrait une personne qui répond à la description qui aurait eu un comportement étrange durant la dernière semaine de juillet et les premières semaines du mois d'août, qu'il aurait modifié son apparence (se raser la tête, teindre les cheveux, changer de voiture, etc.). Là, le public appelle la SQ pour dire que son voisin a une Acura rouge!! Les enquêteurs le savaient déjà!!

Deux des trois proprios d'Acura TSX rouge de Trois-Rivières ont appelé hier matin à CHOI-FM pour dire qu'ils ont été controlés par la SQ depuis une semaine mais depuis jeudi, c'est l'enfer. Un des deux craint même pour sa sécurité et celle de sa famille, il a décidé de laisser son auto dans le fond de la cour et de s'en louer un pendant une semaine ou deux!! Le monde est devenu complètement fou. Il faut que TVA arrête de mettre autant de couverture là-dessus...

MisterT
08/09/2007, 09h29
Le monde est devenu complètement fou. Il faut que TVA arrête de mettre autant de couverture là-dessus...

Je suis totalement d'accord avec toi.

Silverblades
08/09/2007, 09h30
c'est qui le con qui a pris tout ces détails genre MANUEL mais a pas noté le modèle ou la plaque, vraiment bizzare...

De ce que j'ai compris... le ou les témoins ont su pour la transmission parce que le chauffeur à callé son moteur...

Slammer
08/09/2007, 10h42
et l'Acura TL???

pour les poignee chromes, ca se rajoute facilement.

Moi, c'est l'interieur beige.....ca existe-tu vraiment chez Acura???

Et j'en reviend pas pour la popularite de la petite fille...dans le meme momment, une madame de 80 ans etait porte perdu, ici a sherbrooke, et personne en parle. Faut croire qu'il y a des personne plus importante que d'autre.

powered_by_volvo
08/09/2007, 10h46
et l'Acura TL???

pour les poignee chromes, ca se rajoute facilement.

Moi, c'est l'interieur beige.....ca existe-tu vraiment chez Acura???

Et j'en reviend pas pour la popularite de la petite fille...dans le meme momment, une madame de 80 ans etait porte perdu, ici a sherbrooke, et personne en parle. Faut croire qu'il y a des personne plus importante que d'autre.

C'est parce que c'est un ENLÈVEMENT d'une petite en plus. La vieille de 80 ne s'est sans doutes pas fait enlever...

pOur l'intérieur beige, je pense que juste la tSX l'a.. ALORS...

Slammer
09/09/2007, 21h47
c'Est le fun pour les personne age??

la personne de 80 ans, ils l'ont retrouve morte dans un boise, alors, c'est surment quelqu'un qui l'as enleve et tue car son char etait pas au meme endroit.

SUV-MEN
10/09/2007, 13h19
À la radio hier, ils ont parlé de "Acura ressemblant à une Honda Civic". Ça laiss epenser que c'est une EL. Et avec le nombre de gaffe de la SQ dans cette affaire, diffuser la photo de la mauvaise voiture ne serait qu'une de plus.

Pis un autre poste affichait Acura TL...

Toutes les TL 2004+ manuelles ont leur intérieur noir.

Des TL rouges cerises se sont faites que la première année (2004) et étaient obligatoirement manuelles. L'intérieur était effectivement noir.

Saintor
10/09/2007, 17h13
En me relisant, c'est incomplet... je voulais dire au Canada. Aux USA, ils ont des Acura rouge 2005+ avec des intérieurs pâle.

sunlight
10/09/2007, 19h15
Quelqu'un d'Acura aujourd'hui à la télé disait qu'il y avait seulement environ 70 Acura au Québec et en Ontario qui pouvaient correspondre... bizarre.

Chany
10/09/2007, 19h17
À vous qui êtes experts, se pourrait-il que le modèle soit aussi semblable à une Honda Accord 2003? (Je crois que c'est i-CDTI executive) Voyez ceci

Vous ne trouvez pas que ce modèle Honda accord 2003 ressemble aussi à la voiture recherchée?
http://medias.forum-auto.com/uploads/200312/ced510xe_1072106818_accord_1.jpg
http://www.canoe.com/sections/medias/acura.jpg


Croyez-vous que ce modèle se faisait dans le manuel et intérieur beige? Croyez-vous que le bouchon d'essence était du même côté pour ces 2 modèles?

Chany
10/09/2007, 19h28
Pour l'intérieur beige, j'ai ma réponse que oui ...
http://www.forum-auto.com/marques/honda/sujet70-140.htm

powered_by_volvo
10/09/2007, 21h34
Pour l'intérieur beige, j'ai ma réponse que oui ...
http://www.forum-auto.com/marques/honda/sujet70-140.htm

Non, cette accord, c'est la accord disponible UNIQUEMENT en Europe :wink: mais, elle est sur la même base que la TSX.

Alain36
10/09/2007, 21h41
Enfin LCN-TVA donne la précision importante...


Les policiers ont par ailleurs fait le tour de tous les propriétaires d'une voiture similaire à celle recherchée, sans succès. On espère maintentant que des proches qui ont remarqué quelque chose de suspect chez un de ces propriétaires alertent les policiers.

Ça aurait dû être dit dès jeudi...

Poptarts
10/09/2007, 22h00
Je lave aux 2 semaines la voiture d'une amie de la famille.

Elle a une Acura TSX rouge comme celle à la télé, intérieur cuir beige. Donc oui, la combinaison existe. Mais elle est plutôt rare, j'en ai presque jamais vu d'autre.....

Poptarts
10/09/2007, 22h04
Je lave aux 2 semaines la voiture d'une amie de la famille.

Elle a une Acura TSX rouge comme celle à la télé, intérieur cuir beige. Donc oui, la combinaison existe. Mais elle est plutôt rare, j'en ai presque jamais vu d'autre.....

Slammer
11/09/2007, 09h42
j'en ai vu une, TSX, dimanche a Granby, rouge, interieur beige, poignee chrome, pas d'aileron et pas de vitre tientee....mais je ne sais pas si elle etait manuelle