PDA

Voir la version complète : probleme d'huile neon 2000 besoin d'aide



in remembrance
09/09/2007, 15h42
je croit ke jai une fuite d'huile mais kan jouvre le houd je voi rien ki coule mais kan je regarde sou lauto entre les 2 roue il y a une barre de metal et elle a de lhuile dessu et sa se trouve a couler de sou le moteur kelkun pourais mexpliker le probleme

in_remembrance@hotmail.com merci de me réécrire
jaimerais que kelkun maide a defenire se qui se passe

mercii

in remembrance
09/09/2007, 15h48
vous pouvez écrire sur le forom ou sur mon mail jai telement pas le gout ke sa soi ma tete de moteur :P

dunlop5120
09/09/2007, 17h35
Ya pas de miracle à faire, il suffit de trouver réellement d'où vient la fuite. Et un coup trouvé, ben tu la laisse faire, parceque l'auto ne vaut pas le coup de dépnser un gros montant là-dessus.

powered_by_volvo
09/09/2007, 17h41
vous pouvez écrire sur le forom ou sur mon mail jai telement pas le gout ke sa soi ma tete de moteur :P

si ton français serait lisible.. fait attention à ça, c'est pas très bien considéré le langage MSN sur ce forum :wink:

powered_by_volvo
09/09/2007, 17h42
vous pouvez écrire sur le forom ou sur mon mail jai telement pas le gout ke sa soi ma tete de moteur :P

si ton français serait lisible.. fait attention à ça, c'est pas très bien considéré le langage MSN sur ce forum :wink:

*était lisible.. :lol: oups...

in remembrance
09/09/2007, 19h32
si tu savais ke appartir de 2000 les neon on fai de gros progres sur les desavantage kil avait ;) sé pcq jlui donne pas de chance kel a des petit prob mais la sa laire de savoir arrenger je croi kel rochait vu ki mankai un peu dhuile

yolarep once
09/09/2007, 19h44
si tu savais ke appartir de 2000 les neon on fai de gros progres sur les desavantage kil avait ;) sé pcq jlui donne pas de chance kel a des petit prob mais la sa laire de savoir arrenger je croi kel rochait vu ki mankai un peu dhuile

Wow!! pire que ta premiere phrase. En passant, pour le "K", tu peux mettre "qu" à la place.
Et je suis parfaitement d'accord avec Dunlop5120, ne met pas une cenne la dessus.

Slammer
09/09/2007, 21h38
tu veux la garde combien de temps ta Neon??

a la limite, regarde le niveau d'huile et met de l'huile lorsque necessaire...tu vas pouvoir toffe un bout avant de trouve la fuite d'huile.

vtec
10/09/2007, 10h43
si tu savais ke appartir de 2000 les neon on fai de gros progres sur les desavantage kil avait ;) sé pcq jlui donne pas de chance kel a des petit prob mais la sa laire de savoir arrenger je croi kel rochait vu ki mankai un peu dhuile

keserca..chuspascapab de telire..assezdur davoir de bon repons

Ford 5.0L
10/09/2007, 12h35
Té île léttrer manne... ch'peut po kraire queue tut sans yntelligant.

Tara dûe ialer den tes kours de franca ken sta l'tant.