PDA

Voir la version complète : Remise a neuf de votre véhicule ca vous dit ?



alanix
09/09/2007, 22h17
Salut à tous, pour la fin de saisons j'offre mes services en esthétique automobile :
Lavage automobile
Dégraissage
Remise a neuf
Intérieur et extérieur
Etc..

Je viens de Granby,j'ai mon garage et tou ce qui faut.

Je me déplace un peux partout en province, j'ai seulement besoin d'une place à l'abris de la pluie et du soleil, d'une prise d'eau ,de lumière et d'électricité.

Pour les grosses rénovations voici un exemple du procédé
Plusieur programme son disponible
Je commence avec l'évaluation complète du véhicule, nous déterminons ensuite les besoins de la carrosserie avant de débuter les rénovations.

- Je fais un lavage de l'automobile extérieur, dégraissage des bas de porte et des jantes.
- Un passage de Clay bar à grandeur du véhicule
- Je recouvre tous les plastiques de l'automobile pour afin qu'ils soient protégés à 100%.
- Passe d'un polish abrasif, medium ou soft ou les 3.Redonne un lustre plus beau que la voiture d'origine ! Digne d'un '' Show car ''
- J'applique un nourrissant à peinture (glaze) suivit d'un sealent , d'une cire de la plus haute gamme qui vas redonner un '' look '' d'enfer a votre véhicule.

À cela peut être ajouter:

Traitement de pare-brise
Traitement des jantes
Shampoing intérieur
Intérieur A1
Restauration de lumiere


*NB La protection du sealant agit entre 6 à 8 mois si les entretiens de base sont respectés.


*censuré par woohoo!*

-Je fonctionne sur rendez-vous et je suis disponible pas mal tout le temps. Par contre, je ne peux prendre plus d’une rénovation par jour.

Au plaisir!
Merci

Joe 123
10/09/2007, 08h57
Si vous êtes un gars de Granby alors c'est sûrement que vous êtes très bon!!! :wink: :lol:

alanix
10/09/2007, 09h06
Edit

alanix
10/09/2007, 09h07
Si vous êtes un gars de Granby alors c'est sûrement que vous êtes très bon!!! :wink: :lol:
Je voudrais bien la comprendre 8) :lol:

Japfan
10/09/2007, 17h55
Pasd sûr que ça vas être apprécié par tout le monde que tu te fasses d'la publicité de même. J'te dis ça de même...

alanix
10/09/2007, 19h16
J'ai cherché et j'ai pas vue que c'était interdit :wink: Peut être mal vue?

Francis F
10/09/2007, 19h49
J'ai cherché et j'ai pas vue que c'était interdit :wink: Peut être mal vue?

Surement parce qu'aucune publicité du genre n'est habituellement tolérée ici. C'est un forum de discussion, pas un forum de petites annonces.

Joe 123
10/09/2007, 20h45
Si vous êtes un gars de Granby alors c'est sûrement que vous êtes très bon!!! :wink: :lol:
Je voudrais bien la comprendre 8) :lol:

Je suis de Granby!!! :P

woohoo!
15/09/2007, 08h43
Effectivement, nous ne pouvons tolérer de la publicité ici. C'est un endroit pour échanger et discuter.

Si vous voulez faire de la publicité pour votre entreprise, il nous fera plaisir de vous vendre de l'espace publicitaire.

Merci.

claude274
16/09/2007, 10h03
Merde ! moi qui voulait annoncer à celles qui le veulent que je peux prendre la relève de leur chum pendant la chasse :D

Francis F
16/09/2007, 11h31
*censuré* ! moi qui voulait annoncer à celles qui le veulent que je peux prendre la relève de leur chum pendant la chasse :D

Si c'est bénévole, tu peux le faire quand même ! :P

woohoo!
16/09/2007, 14h37
*censuré* ! moi qui voulait annoncer à celles qui le veulent que je peux prendre la relève de leur chum pendant la chasse :D

C'est une bonne initiative, quand même.

Désolé que je ne peux t'aider à faire prospérer ton commerce. ;-)

claude274
17/09/2007, 20h27
Non c'est complètement bénévole... aucun profit! C'est tout simplement le contraire: je veux en faire profiter d'autres que ma femme... la chanceuse! 8)