PDA

Voir la version complète : WTF!



powered_by_volvo
11/09/2007, 21h57
WTF! :

http://www.auto123.com/fr/used/search/details.spy?id=1566669&make=407406723

pas cher, pas cher ;D C'est 5 000 de plus que ma Tercel, ya un problème!!!

Saintor
11/09/2007, 22h17
Bravo pour le titre insignifiant (I want my click back).

Ça prend pas la tête à papineau pour voir qu'il s'agit d'une erreur. Ça vaut encore 35-40K$.

FireWire
12/09/2007, 07h40
Bravo pour le titre insignifiant (I want my click back).

Ça prend pas la tête à papineau pour voir qu'il s'agit d'une erreur. Ça vaut encore 35-40K$.

Peu-être pas. Le gars reste à Victoria, Colombie-britanique, alors si tu l'achètes alors il faut:

* soit que tu t'achètes un billet d'avion pour Victoria et ensuite ramener la voiture
* soit qu'il te l'apporte en conduisant jusqu'à chez toi, tu l'héberges et tu lui paies un billet d'avion
* soit que tu paies un container pour le ramener.

Questions?

Ricardo A
12/09/2007, 10h40
Bravo pour le titre insignifiant (I want my click back).

Ça prend pas la tête à papineau pour voir qu'il s'agit d'une erreur. Ça vaut encore 35-40K$.

Peu-être pas. Le gars reste à Victoria, Colombie-britanique, alors si tu l'achètes alors il faut:

* soit que tu t'achètes un billet d'avion pour Victoria et ensuite ramener la voiture
* soit qu'il te l'apporte en conduisant jusqu'à chez toi, tu l'héberges et tu lui paies un billet d'avion
* soit que tu paies un container pour le ramener.

Questions?

ca coute 1500 $ avoir le char en 10 jours à ta porte.

MisterT
12/09/2007, 10h52
Si c'est réel... c'est que le gars est en train de faire faillite et se débarrasse le plus pour sauver :roll: ( Suposition déjà vu )

Sp@G le Roi
12/09/2007, 10h53
bin voyons donc... ça vaut pas en bas de 30-40 000$ facile ça ... :lol:


Sinon, c'est même prix que les Accent des mêmes années :P

FireWire
12/09/2007, 14h00
Peut-être il y a une égratignure sur la porte?

MisterT
12/09/2007, 14h06
Il n,est plus sur le site :)

powered_by_volvo
12/09/2007, 16h58
Il n,est plus sur le site :)

Si tu ne sais pas de quoi on parle : S430 2001, 69 000km, 8000$ !!!

powered_by_volvo
12/09/2007, 16h58
Bravo pour le titre insignifiant

De rien

Saintor
12/09/2007, 17h00
Bravo pour le titre insignifiant (I want my click back).

Ça prend pas la tête à papineau pour voir qu'il s'agit d'une erreur. Ça vaut encore 35-40K$.

Peu-être pas. Le gars reste à Victoria, Colombie-britanique, alors si tu l'achètes alors il faut:

* soit que tu t'achètes un billet d'avion pour Victoria et ensuite ramener la voiture
* soit qu'il te l'apporte en conduisant jusqu'à chez toi, tu l'héberges et tu lui paies un billet d'avion
* soit que tu paies un container pour le ramener.

Questions?

Oui j'en ai une. Pourquoi tu te mêles de quelque chose que tu n'as aucune idée? :roll:

MisterT
12/09/2007, 17h06
Bravo pour le titre insignifiant (I want my click back).

Ça prend pas la tête à papineau pour voir qu'il s'agit d'une erreur. Ça vaut encore 35-40K$.

Peu-être pas. Le gars reste à Victoria, Colombie-britanique, alors si tu l'achètes alors il faut:

* soit que tu t'achètes un billet d'avion pour Victoria et ensuite ramener la voiture
* soit qu'il te l'apporte en conduisant jusqu'à chez toi, tu l'héberges et tu lui paies un billet d'avion
* soit que tu paies un container pour le ramener.

Questions?

Oui j'en ai une. Pourquoi tu te mêles de quelque chose que tu n'as aucune idée? :roll:

Est-ce que tu en as plus?

powered_by_volvo
12/09/2007, 22h10
bon bon bon, tous ces enfants qui se chicanent... On se calme, on discutait d'une S430 à 8000$, pas besoin de s'engueuler.

FireWire
13/09/2007, 09h01
Bravo pour le titre insignifiant (I want my click back).

Ça prend pas la tête à papineau pour voir qu'il s'agit d'une erreur. Ça vaut encore 35-40K$.

Peu-être pas. Le gars reste à Victoria, Colombie-britanique, alors si tu l'achètes alors il faut:

* soit que tu t'achètes un billet d'avion pour Victoria et ensuite ramener la voiture
* soit qu'il te l'apporte en conduisant jusqu'à chez toi, tu l'héberges et tu lui paies un billet d'avion
* soit que tu paies un container pour le ramener.

Questions?

Oui j'en ai une. Pourquoi tu te mêles de quelque chose que tu n'as aucune idée? :roll:

Je savais qu'il y aurait un qui pette une coche pour rien et ça a donné que c'est toi. Je suis content que tu n'aies pas aggripé au sarcasme de mes réponses dans ce rubrique. J'ai juste lancé un hameçon et j'ai attrapé un gros poisson.

Bonne journée

Saintor
13/09/2007, 17h04
Tu peux tenter de retourner hypocritement la situation à ton avantage tant que tu veux, mais on en a tellement vu d'autres dans ton genre....

powered_by_volvo
13/09/2007, 19h18
[quote="Saintor"]Tu peux tenter de retourner hypocritement la situation à ton avantage tant que tu veux, mais on en a tellement vu d'autres dans ton genre....[/quote

Tu as 5 ou 7 ans.. Y'a des fois, j'oublie, désolé :wink:

FireWire
13/09/2007, 22h42
Tu peux tenter de retourner hypocritement la situation à ton avantage tant que tu veux, mais on en a tellement vu d'autres dans ton genre....

Excuse-moi Saintor. Je mettrerai des Emoticons la prochaine fois. J'espère que tu ne m'en veux pas tant que ça. Je n'ai pas voulu te blesser en aucun cas, je n'avais pas l'intention non plus de te juger ou de porter des commentaires négatifs dans ta direction. Tu es le gars le plus sincère que je n'ai jamais vu dans ma vie et je suis sure que tes amis proche l'approuvent aussi. Tu es une ressource importante à cette communauté et ton savoir sur les voitures est indéniable. Ton professionalisme est grandiose et ton leadership est un exemple pour nous tous.

Je m'excuse encore une fois. Bonne fin de semaine à toi.

Saintor
13/09/2007, 23h08
Les kids qui essaient d'être sarcastiques sont plus souvent qu'autrement pathétiques. :roll:

woohoo!
13/09/2007, 23h37
ok fini la chicane.