PDA

Voir la version complète : Subaru et Nissan : Voiture trop dispendieuse pour la qualite



To_Yo_Ta
22/02/2003, 11h34
J'en voyait qui disais que Toyota etais trop dispendieuse pour la qualiter de ses produits. Hors, Toyota est plus fiable que Nissan et Subaru et leurs produit atteingne facilement 5k à 6k de plus qu'une Toyota ou Honda???? Jle c'est bien que ubaru on leur traction intégrale, mais aps juste ca dans la vie pis Nissan, baff, pour ca je n'achete pas. Un exemple, un murano qui routle entre 40k et 50k....Pas de bon sens!!!!!!!

Donnez chacun vos opinions :

CHIPITS
22/02/2003, 11h47
Juste à penser à leurs façons de marketing, Accès Toyota, très malhonnête envers leurs clientèles, je n'irais jamais acheté un de leurs produits.J'ai bien hâte de voir ou en est rendu l'enquête à leurs sujet. http://www.auto123.com/fr/info/ubb/rolleyes.gif

------------------
Si vous achetez ou louez, je peut vous la négocier

To_Yo_Ta
22/02/2003, 12h22
Parce que je parle pas d'acces Toyota mais plutot de prix par rapport a la qualité, Meme personnellement meme acces toyota est la, me derangera pas d'acheter une toyota....qu'une poctiac tsé le genre

Joe 123
22/02/2003, 13h04
Je pense que Subaru sont des voitures de qualité.Les tests de collision sont parmis les meilleurs de la catégorie, leurs assemblages est soignés(pas comme Lexus quand même!).

Leur système intégrale très efficace pour le prix(par rapport aux Audi,Mercedes et cie.),leur distance de freinage,leur capot d'aluminium(Forester et WRX) et leur fiabilité.

J'ai possèdé et je possède une Toyota et une Subaru(même mes anciens modèles avec des dizaines de milliers de kilomètres) et je peux vous dire que la fiabilité et la qualité sont égales.

Certaines Subaru sont sous motorisées et la valeur de revente est moindre que Toyota.Mais encore là ça dépend du modèle.

Saintor
22/02/2003, 13h32
Nissan est quand même pas si mal côté prix quoique la Altima est un peu chère.

Toyota est ben pire avec leur Celica et leur Highlander.

Subaru est beaucoup trop cher dans ses modèles moyen et haut de gamme.

Joe 123
22/02/2003, 14h12
Une Subaru Impreza TS à 23000$ toute équipée, il me semble que c'est comparable à la concurrence.(familiale,intégrale,165 chevaux, ABS entre autre.)Par contre les Forester et Baja haut de gamme en cuir sont très dispendieuses.

BedZ
23/02/2003, 10h57
To_Yo_Ta,

Je pense que ça dépend toujours de tes critères. Moi, je trouve que les Toyota son chères considérant le fait que la fiabilité absolue n'est pas un critère des plus importants pour moi.

Mais quelqu'un pour qui la fiabilité est le critère absolu c'est un bon rapport fiabilité/prix.

Certains pourront dire que les Subaru sont bien moins chères que Toyota considérant ce qu'elles offrent de plus!

To_Yo_Ta
23/02/2003, 11h18
C'est sur c'est sur......

Certin model sont facile de comparaison....Une subaru impreza ts pour 23000$, c'est tjr bon mais pour les autres voiture de la marque, p-e que ca commence a monter le prix.Mes 2 proprietaires ont chacun une subaru( une 2.5rs et une outback)...Pas la grosse equipement pis un assez gros prix...31k et 35k mais j'imagine que la impreza ts fait exception pis c'est une bonne initiative de subaru d'offrir un produit moins chere avec une bonne option...Remarque que de la voir pour juger ca va etre rare, il y a un seul concessionnaire subaru en Gaspesie (New-Richmond) http://www.auto123.com/fr/info/ubb/frown.gif
En ce qui attrait a nissan, a part la sentra et p-e altima mais elle est sur la limite, les autres c pas donner, surtout la murano, un vus qui frole les 40k facilement si l'on veux....Remarque que le new patfinder va faire dur alors, ca av etre une option...La maxima qui est dans la meme classe que l'accord et la campry.....Juste un moteur plus puissant pis un prix de 5000$ de plus minimum

Considérant que la fiabiliter est pas un critere absolus pour Beds, c'est sur, C'est a y penser mais il y a tellement de critere, alors ca devient heavy par endroit
Avantage de toyota: Une grande gamme de voiture dans tout les prix possible, ca aprt de 13500 pour monter a 45000 et meme 75000 pour un gros sequoia full equip....
Si subaru pourrais faire une tite voiture dans els moins de 20 000$, ca donnerais un beau coup dur au honda, toyota et mazda meme nissan.....
Nissan avec sa sentra, avec les rumeurs d'un V6 et dune voiture plus spacieuse, elle va devenir trop chere pour les adepte de la marque a ce prix....
Subaru commence a baisser ses prix pis nissan les monte......ca vire de bord mais je crois que subaru sont dans le bon chemin avec la impreza ts....Une voiture abordable a equipement excellent http://www.auto123.com/fr/info/ubb/biggrin.gif http://www.auto123.com/fr/info/ubb/biggrin.gif http://www.auto123.com/fr/info/ubb/biggrin.gif http://www.auto123.com/fr/info/ubb/biggrin.gif http://www.auto123.com/fr/info/ubb/biggrin.gif

bazz
23/02/2003, 18h52
une question pour to_yo_ta :a quand la prochaine génération de sentra pour nissan et y-a t'il des photos quelques part?????

To_Yo_Ta
23/02/2003, 20h56
Baff!!!

Va voir info sentra 2004, tu vas avoir ce que tu veux, c sur le forum... Le v6 c juste en parler mais pas officielle la.....malgré que nisan est5 assez fou pour le faire...

Dave
24/02/2003, 03h11
Bon, relaxer avec la Sentra V6, c'est des conneries finalement, la prochaine génération, probablement dans 12 à 18 mois, sur base de Renault Mégane, c'est des conneries les déclarations de Renault, paquet de menterie parce que c'est les journalistes Français qui ont parti la nouvelle.

Pour le reste, Nissan sont exactement au bon prix, même le Murano. En fait, il n'y a plus vraiment de joke maintenant dans le monde de l'auto. Ma plus grosse joke est probablement la Cavalier Z24 à 24 000$, celle-là est bonne ou insultante.

D'autre part, il faut également admettre que Mercedes aussi fixe ses tarifs très élevé. Quand une BM semble une affaire comparé à une MB, il y a un problème...

Pour le reste, il y a, disons, de meilleurs affaires dans le monde de l'auto...

e|_NiNo
24/02/2003, 11h04
J'ai une subaru, puis je vais achetter une nissan bien avant une toyota. C'est des rats créer des demande pour leur voiture, prix très cher pour ce qui donne oui. Probleme avec la corola ( des sonettte partout puis des manque ) test de colision pourit aller voir http://www.hwysafety.org/

Nissan sont beaucoup mieux coté look et finission aussi que les toyota

le murano comme tu dit est équiper de bien des choses que toyota offre même pas en option , alors sa justifie en masse le prix

vive subaru et nissan

Joe 123
24/02/2003, 11h22
Je ne comprends pas,el_NiNo, pour la Toyota Corolla, elle a la meilleur note(G) dans les tests de collision,à part pour le pied droit.J'ai été voir dans le site que tu as mentionné.Salutations!

SUV-MEN
24/02/2003, 13h49
To_yo_ta

Tu site: "La maxima qui est dans la meme classe que l'accord et la campry.....Juste un moteur plus puissant pis un prix de 5000$ de plus minimum"

La comparaison est dangeureuse, car tu dois comparer des pommes avec des pommes.

Je comprend ton topics si tu compares une Accord, Camry à une Maxima et si tu compares l'Altima à ... la Civic et à la Corolla.

Ceux que je crois vraiment hors prix sont les Volks. Encore là, il faut doser mais une 1.8T au prix d'une mazda 6 ou une altima presque full, je me pose des questions

To_Yo_Ta
24/02/2003, 16h15
Oki peut-etre que j'ai un peu forcer la dose hhééhhhé.....


Nissan arrive au meme prix ou a presque mais subaru a part la impreza ts.... c'est chere....

Volk.....Je l'avais carréement oublier elle, j'aurais p-e dus l'inclure à la place de nissan.....Mais c'est absolument vrai que Volk, c'est chere!!!!!!

Quelqu'un qui cré un sujet dois reconnaitre son erreur pis c'est faite....faque si vous commenter le sujet...remplacer NISSAN PAR VW,....c'est sur le dosage y est encore mais comme qui SUV-MEN, une 1.8t passerais bin apres une altima pour moi!!!!!

To_Yo_Ta
24/02/2003, 16h37
J'Avais oublier de quoi a commenter

EL NINO site : Nissan sont beaucoup mieux coté look et finission aussi que les toyota


Coté look, la sentra a eu une grosse amelioration, pour sa je suis daccord avec toua.....L'altima itoo!!! mais coter finition, auttant interieur que produit mecanique...beaucoup mieux....Je crois que tu force la dose. Certain me dirons oui et les adepte de nissan non, mais j'ai conduit une sentre GXE 2003 et une corolla VE. Qualiter des tissus est sembleble....Le tableau de bord ont a peu près les meme composante......Mecaniquement, toyota est cette mieux pis je gagerais que la corolla avec ses tis bobo va rester plus fiable mecaniquement que la sentra.....Chacun c'est gout la...chacun son opinion....

MAis ce qui me tracasse coter finition.....Qu'est ce que tu trouve de BEACOUP sur la nissan sentra que la corolla a pas a part les sois disant bruits de caisse???

Personnellement, une camry est mieux fini qu'une altima et un highlander, mieux qu'un murano, une avalon mieus qu'une maxima


FAut pas comparer juste un vehicule avec un autre...Tu compare la gamme Toyota au complet avec la gamme Nissan au complet....La dessus, je pourrais debattre longtemps.....on compare pas des pomme avec des orange....

Amicalement TOY TOY ( prend pas ca comme un insulte la ce que je vient de dire, c'est de l'opinion)

Dave
25/02/2003, 10h46
Ostie t'é**** mal Toyota, c'est illisible ! On parle pas juste d'un ou deux mots oubliés, mais bien tout le texte. Faits attention, parce qu'on comprend pas toujours ce que tu veux dire.

Première mise au point, on peut dire ce que l'on veut sur la Sentra, tout les points négatifs possibles, mais pour la fiabilité, c'est imbattable.

Pour la maxima, c'est chien de la comparer à l'Accord ou à la Camry, même la présente version fait plus haut de gamme, et la prochaine fait carrément dans le luxe. C'est plus une concurrente de la TL et de la ES300. L'Avalon, ça existe encore cette chaise berçante ???? (sarcasme)

Si je peux dire les meilleurs deal du monde de l'auto, je le dirais ainsi:

Acura TL
Acura RSX premium
Honda Accord EXL
Infiniti G35
Mazda6
Impreza WRX

J'en oublie, mais c'est mes premières qui me sont venu en tête.

J'aimerais dire qu'une BM en donne pas mal pour le prix AVANT de tomber dans les set d'options inutiles !

jobine
25/02/2003, 12h30
Cher To_Yo_Ta,

Je crois que tu as un sérieux parti pris pour une certaine marque Japonaise...

On a tous un petit penchant pour une marque mais il faut être capable de voir les forces et les faiblesses des autres constructeurs.

J'ai une Subaru et je l'adors. J'ai juste une petite question. Combien, d'après toi, couterais une Camry AWD? Premièrement, il l'a venderai seulement automatique, un système à temps partiel, etc. Probablement dans les 30 000$.

Tu peux avoir une Legacy L auto très bien équiper pour 27 795$ (pdsm) ou une familial manuel pour 27295$

Oui, avec la traction Intégral ça coute plus chère mais pour bien comparer, il faut imaginer la concurence avec un tel système. Je suis tout a fait conscient que la TI n'est pas une nécécité pour avancer. Mais je l'utilise tous les jours et j'en suis très heureux. Mon frère a testé ma voiture dimanche et a dit: " Je veux une AWD..."

Salut

To_Yo_Ta
25/02/2003, 18h38
Bon, bin je va me mettre a l'evidence....


Defendre les toyotas, euh, non mais dire que nissan est BEAUCOUP mieux....ca m'a juste monter a la tete car beaucoup est pas le mot exact je pense........

C'est sur que ca vient tres tres delicat mais je VAIS AVOUER que bon....nissan est tres bon, qualition de finition meilleur....mais mecaniquement, je ne croit pas que je vas etre convaincue hhééhhééhéhéhéhhé......J'espere que cela va faire baisser la tention car me chicaner avec vous, c'est pas mon style. Je fais juste dire ce que je pense et j'espere que vous le comprenez.

En ce qui attrait a ce que mon message plus haut tenais pas de boutte.....Excuser moua....Trouble personnelle plus beer fite pas tres bien. Ne pas essayer lolololol...J'ai juste peter ma coche sans sacrer héhéhéhéhéhééhéh..... Je vais revenir sur un ton moins accusateur et avouer les tord de toyota en temps et lieux dependanmment du sujet

Merci

Salcon
25/02/2003, 19h28
Je ne connais pas les produits Nissan, mais je partage l'avis de To-Yo-Ta lorsqu'il parle du rapport qualité-prix des Subaru...
J'ai eu une Outback 1999, que je n'ai jamais aimé. J'avais toutes sortes de bruits (vents, sonnettes, etc), des problèmes de vibrations (probablement le AWD ou la transmission auto.), bref, un tas de petits problèmes agaçant. Lorsque que ma location s'est terminé, je suis retourné chez le concessionnaire pour en essayer une nouvelle (2002), en me disant que je devais être tombé sur un citron... ERREUR !!" Elle n'était pas mieux, elle n'avait que 15000 km, les freins sautaient et c'était plein de sonnettes et de bruits de plastique. J'ai donc loué autre chose, et je demeure convaincu (et j'en ai convaincu plusieurs dans mon entourage) que les Subaru sont des véhicules trop dispendieux pour ce qu'elles offrent (à part peut-être la TS, mais bon...). D'ailleurs, qui sur cette planète oserait acheter une Subaru à traction avant ??? Probablement personne car c'est tout ce que ce produit a à offrir de bon!!!

Ben100
26/02/2003, 10h20
( D'ailleurs, qui sur cette planète oserait acheter une Subaru à traction avant ??? Probablement personne car c'est tout ce que ce produit a à offrir de bon!!!)

Que c'est bien dit ca Salcon.

MidnightImpreza
26/02/2003, 11h24
Woui mais subaru ne fais plus de 2 roues motrices alors pourquoi vouloir spéculer sur des choses qui n'existe pas http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif L'argent et le temps a développé la TI occupe grandement subaru, faut pas oublier que le 2.0L de la WRX était dans les 10 meilleurs moteurs au monde et que le 2.5 a une réputation d'infatiguable... Je dis pas que Subaru est sans défaut loin de la ! Mais payé pour une des meilleures traction intégrale, avec des pièces 100% jap et la plupart assemblé au japon ca vaux la peine ! Spéculons un peu pour le 2 roues motrice: TS - 3000$ de différentiel et patente AWD: sa donne grosso modo 20K$ avec 165HP moi je trouve pas sa trop cher avec l'équipement quelle offre!

------------------

e|_NiNo
26/02/2003, 11h50
Ils le disent dans l'annonce" subaru plus qu'une mode, un mode de vie..." Quand tu aime subaru tu la à jamais gravé sur le coeur, si tu l'aime pas ,too bad. C'est pas tout le monde qui trouve la blonde de l'autre bonne ou belle http://www.auto123.com/fr/info/ubb/wink.gif

Saintor
26/02/2003, 12h49
Faut pas croire les annonces qui bullshittent. Comme Subaru qui dit que la traction intégrale offre la meilleure sécurité alors que c'est faux. Ou bien VW/Audi qui bullshitte avec ses 5 valves/cyl. en affirmant que ses moteurs atteignent des sommets inatteignables par la compétition.

e|_NiNo
26/02/2003, 13h09
j'ai pas parler de l'anonce pour ce qui est dit dedans, mais pour le bout é**** plus haut... c'est pas pire que le vendeur qui dit que sa honda est la meilleur voiture du monde http://www.auto123.com/fr/info/ubb/wink.gif

a chacun ses goûts

BedZ
26/02/2003, 13h20
To_Yo_Ta,

1) Prends-le pas personnel, mais si toi et toute ta grande famille n'ont d'yeux que pour Toyota (ou Honda quand ils sont mal pris) comment peux-tu comparer de façon objective! Toyota font d'excellentes voitures avec les pour et les contre mais je trouve ta crédibilité un peu douteuse compte tenu du fait que tu sembles ultra vendu d'avance. C'est comme si à chaque post je revenais avec un "VW les plus forts".

2) T'é**** encore mal http://www.auto123.com/fr/info/ubb/wink.gif

Sans rancune!

Dave
26/02/2003, 14h16
Moi, c'est drôle, je n'ai plus grand chose à dire sur le sujet de très constructif, mais je crois qu'il serait plus intéressant de repartir dans la direction des meilleurs deal sur le marché et des jokes du marché.

C'est quoi vos choix ?

Ben100
26/02/2003, 15h51
Bonne idée dave,

Dans les jokes,

La jetta de base a $24600 avec le 4 cyl 115hp
c'est tres tres dure a battre comme joke.

La Subaru Baja a $36000, incroyable et d'une laideur a ***** . En fait, Tous les modèles Subaru de base peuvent etre interessnant mais dans le versions Outback ou GT qui défonce les prix jusqu'a presque doubler dans certain modèle comme la Legacy est une vraie joke.

Ben

To_Yo_Ta
26/02/2003, 17h02
Jle c'est que j'é**** mal héhéhéh


Le best deal, ca serais cool!!!!!

Pour ma part, dans les sous compact, les 3 best deal sont la protégé, la civic et la echo, suivit de la accent

Pour les intermediaire, la accord, la camry et l'altima, ben melant car il s'echange des points l'un à l'autres et la legacy....Suivit de la sonata, malibu, taurus

Pour les utilitaires sports ( 4 cyl), la rav-4 est un excellent choix, suivit de la crv et de la jeep liberty toujour 4 cyl....

En 6 cyl, le jeep liberty et le mazda tribute sont l'ideal.

Voitures sports, bin la s2000 de honda, la wrx de subaru, la celica gts de toyota et la tiburons serais les 4 best pour les deal

Peu importe le prix de la voiture selon la catégorie, j'ai faite le rapport qualit./equipement/motorisé/prix......

BedZ
26/02/2003, 20h18
Bonne idée les gars!

Joke: Jetta de base à ~25K$. Surtout quand on sait qu'elle est presqu'un clone de la Golf qui se vend ~18K$.

Deal: Golf de base à ~18K$. Surtout quand on sait qu'elle est presqu'un clone de la Jetta qui se vend ~25K$.

http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif

dunlop5120
26/02/2003, 20h53
Acura 1.7 el premium...25 000$
Buick Park av..........51 445$
Cadillac Seville ......68 000$
Venture 2rm...........39 200$
Dodge gr caravan.......40 260$
Ford Thunderbird.......61 615$
Izuzu Rodeo............43 285$
Mitsubishi Eclipse.....42 200$
Subaru baja.............36 000$


En voici quelques-une qui ne sont pas piquées des vers et il y en a d'autre...En passant, la Jetta de base c'est la GLS, l'équivalent de la Golf se vend 2000$ de moins.

J'attend de vos nouvelles....

To_Yo_Ta
28/02/2003, 21h36
Envoyer par dunlop5120

Acura 1.7 el premium...25 000$
Buick Park av..........51 445$
Cadillac Seville ......68 000$
Venture 2rm...........39 200$
Dodge gr caravan.......40 260$
Ford Thunderbird.......61 615$
Izuzu Rodeo............43 285$
Mitsubishi Eclipse.....42 200$
Subaru baja.............36 000$

J'avais rien a faire une bonne soirer et j'ai regardé tes choix plus en detail pis c'est de la bonne job. Jle c'est pas si tu as ecris ca à peu près mais c'est dans le mille http://www.auto123.com/fr/info/ubb/biggrin.gif...

Un seul default...Pas tlt qui ont les moyen de s'acheter des voiture passablement dispendieuse alors je te repose la question pour les voitures de moins de 30 000$, tes 5 choix se porterais sur quoi????

Pour ca moi, en haut, j'ai opter categorie par catégorie

dunlop5120
28/02/2003, 22h27
Écoute, y en a pas beaucoup. Y en a qui sont chèere , mais qui sont quand même très bonne. Par exemple, la Subaru Impreza RS à 27 000$. Acura 1.7 el premium est du lot également, sinon...Peut-être la Jetta. La Corolla Type s plus de 21 000$ qui n'a rien de plus , sauf de l'équipement superflou. Pour le reste, je crois que les prix sont honête malgré tout et que rendu là, ça dépend juste des goûts.