PDA

Voir la version complète : Colin McRae décédé



Francis F
15/09/2007, 20h18
Dans un accident d'hélicoptère en Écosse...



Disparition de Colin McRae et de son fils

Dans un accident d'hélicoptère


L'ancien champion du Monde des Rallyes, Colin McRae, et son fils Johnny âgé de cinq ans, ont trouvé la mort aujourd'hui dans un accident d'hélicoptère. L'appareil s'est écrasé dans le Lanarkshire, à moins d'un kilomètre de la maison du pilote écossais, et a pris feu.

Selon l'agent de Colin, ce dernier se trouvait lui-même aux commandes de l'appareil dans lequel avaient embarqué trois autres personnes. La police a confirmé qu'il n'y avait aucun survivant. Autre certitude, l'épouse du pilote, Alison et sa fille Hollie, n'étaient pas à bord de l'hélicoptère.

Champion du Monde des Rallyes 1995, Colin était l'un des pilotes affichant l'un des plus grand palmarès en Mondial avec vingt-cinq victoires et plus de quarante podiums. Il était certainement l'un des sportifs écossais les plus connus sur la scène internationale.

Colin n'a jamais vraiment quitté le WRC et il évoquait dernièrement un éventuel retour sur les routes du championnat du Monde la saison prochaine. Né le 5 août 1968, il était le fils d'une légende des rallyes en Grande-Bretagne, Jimmy McRae. Colin nous quitte à l'âge de 39 ans, une disparition qui va marquer les esprits dans le milieu du rallye où il faisait l'unanimité.

Triste fin pour le pilote qui a fait la réputation de Subaru en Rallye...

DanFlag
16/09/2007, 12h00
Un décès c'est toujours triste

Ceux des pilotes de course semblent encore plus m'affecter.

Gougou
17/09/2007, 11h15
Éffectivement quand j'Ai vue la nouvelle à la télé, cela ma atristé :(
Très bon pilote de rally.

Ricardo A
17/09/2007, 12h06
:(


Burns, maintenant Mcrae.


Une grande personne qui comme dans tous les sports automobiles, à risqué sa vie à maintes reprises pour faire avancer le sport. Mon plus grand respect va à cet homme, qui à probablement contribué à l'anvancement de subaru comme nul autre à fait.

Il était si jeune, et déjà plein d'éloges...


RIP.