PDA

Voir la version complète : Console de jeux usagée - Xbox ou PS2 ?



Saintor
16/09/2007, 10h36
Seulement ceux qui ont ESSAYÉ les deux consoles.

Est-ce qu'un modchip fonctionne bien?

Je sais que le PS2 est encore disponible vraiment pas cher dans le neuf (150$ txs incl) , mais je voudrais quelque chose d'équipé... et possiblement avec un modchip.

need_for_speed
16/09/2007, 11h14
Seulement ceux qui ont ESSAYÉ les deux consoles.

Est-ce qu'un modchip fonctionne bien?

Je sais que le PS2 est encore disponible vraiment pas cher dans le neuf (150$ txs incl) , mais je voudrais quelque chose d'équipé... et possiblement avec un modchip.

Go ps2 car c'est la seule console de sa génération pour laquelle ils font encore des jeux :wink:

MisterT
16/09/2007, 12h31
Seulement ceux qui ont ESSAYÉ les deux consoles.

Est-ce qu'un modchip fonctionne bien?

Je sais que le PS2 est encore disponible vraiment pas cher dans le neuf (150$ txs incl) , mais je voudrais quelque chose d'équipé... et possiblement avec un modchip.

Tout dépend quels jeux que tu aimerais jouer. Moi j'ai acheté une PS2 car je voulais Gran turismo. La Xbox ne me l'offrait pas. Alors mon choix fut simple :)

Boud
16/09/2007, 16h32
Ça dépend des jeux que tu veux.

Je préfère jouer au Xbox qu'au PS2 mais le choix de jeux est vraiment supérieur au PS2.

Saintor
16/09/2007, 18h22
J'ai finalement acheté un Xbox avec DD 160Gb, port ethernet acceptant les 'back-up' :wink: pour 140$.

Spectaculaire sur une TV HD et mon système de son.

Supermat
15/10/2007, 16h21
Tout dépend quels jeux que tu aimerais jouer. Moi j'ai acheté une PS2 car je voulais Gran turismo. La Xbox ne me l'offrait pas. Alors mon choix fut simple :)

+1

J'ai acheté la console uniquement pour GT4... J'en suis bien satisfait.