PDA

Voir la version complète : Civic 2003 Liquide de refroidissement



Stoonz
16/09/2007, 11h47
Bonjours ,depuis 2 semaines j'ai remarque que mon Civic 2003 (98 000km) Prend plus de prestone.Pourtant rien n'a l'air de couler et le char fonctione normalement que peut etre le probleme ?merci a l'avance est dsl des fautes :(.

Alain36
16/09/2007, 13h41
Bonjours ,depuis 2 semaines j'ai remarque que mon Civic 2003 (98 000km) Prend plus de prestone.Pourtant rien n'a l'air de couler et le char fonctione normalement que peut etre le probleme ?merci a l'avance est dsl des fautes :(.

As-tu vérifié le niveau d'huile... s'il monte, cherche pas plus loin.

Lorsque le véhicule est chaud, ouvre le capot... est-ce que ça le prestone?

Marc41
16/09/2007, 15h16
...aussi voir s'il y a de la "broue" dans l'huile.

Stoonz
16/09/2007, 15h59
Mon huil a l'air bien correcte.Je vien d'aller faire mon changement d'huil il y a une semaine est c'est le garagiste qui ma fait remarquer qui manquai de prestone.Alors il m'en a mis devant moi il a fait le plein et aujourd'huis jai remarquer qu'il avais dejas baisser ???

Stoonz
16/09/2007, 16h01
Le prestone etait au niveau du minimum sy c'est pas plus bas alors il en a mis jusqu'a la ligne maximum,et la je regarde et sa avais dejas dessendu entre le maximum et le minimum :S.2-k je vien d'aller en acheter et dans mettre je vais voir sy sa continu de dessendre et sy oui ben cal... je vend le char pis jmachete une mini :).

Minou
17/09/2007, 00h39
Ça m'est déjà arrivé sur une Honda neuve après une longue route.

Laisses le niveau à minimum et vérifie s'il continue de baisser. Dans mon cas, si on montait le niveau trop haut, avec la chaleur sur une longue route, le susplus était évacué. Donc, ne pas trop en mettre et si le niveau demeure stable, laisses-le comme ça.

axcelred
11/10/2007, 19h55
Bonjours ,depuis 2 semaines j'ai remarque que mon Civic 2003 (98 000km) Prend plus de prestone.Pourtant rien n'a l'air de couler et le char fonctione normalement que peut etre le probleme ?merci a l'avance est dsl des fautes :(. surement que ca va te couter un gasket de tete