PDA

Voir la version complète : Lincoln MARK LT



Your Mother
16/09/2007, 11h59
Vous en pensez quoi de ce camion?

Moi je le trouve vraiment Class!

Des vendeurs de Lincoln dans la salle? Vous en avez en stock?

Vous en pensez quoi VS un Avalanche?

MisterT
16/09/2007, 12h29
Vous en pensez quoi de ce camion?

Moi je le trouve vraiment Class!

Des vendeurs de Lincoln dans la salle? Vous en avez en stock?

Vous en pensez quoi VS un Avalanche?

Je vais te donner mon avis vu que tu le demandes. Gadget pour des riches qui se fouent de l'environnement!

Your Mother
16/09/2007, 13h00
Je trouve ça un peu "cheap shot"

l'utilisation est pour voyager avec une roulotte...

Alain36
16/09/2007, 13h27
Le Mark LT est discontinué pour 2008, donc 2007 est la dernière année.

Si tu tiens au Ford, jette un oeil sur le F-150 King Ranch qui est son quasi jumeau, 10 000$ en moins...

Le Chevrolet Avalanche 2007 est un meilleur choix, par contre... mais il ne peut pas prendre une fifthwheel, je pense...

MisterT
16/09/2007, 13h35
Je trouve ça un peu "cheap shot"

l'utilisation est pour voyager avec une roulotte...

Ben, tu nous demandais notre avis :) Je l'ai donnée.

Pour ce qui est de tirer une roulotte, pour moins cher, il pourrait avoir un F-350! Aussi, s'ils vont aux USA, surement que l'insigne Ford avec une plaque du Québec attirera moins l'envie de voleur qu'un Lincoln avec une plaque du Québec.

Ah! chaussé du du 20 pouces....$$$

woohoo!
16/09/2007, 14h40
Le Mark LT est discontinué pour 2008, donc 2007 est la dernière année.

Je crois que le Mark LT sera toujours sur le marché pour 2008. Du moins, y'a rien qui indique le contraire.

Francis F
16/09/2007, 16h06
Le Mark LT est discontinué pour 2008, donc 2007 est la dernière année.

Je crois que le Mark LT sera toujours sur le marché pour 2008. Du moins, y'a rien qui indique le contraire.

Des rumeurs insistantes parlent d'un arrêt de production après l'année 2008.

Le Lincoln MK LT est bien plus sobre qu'un ridicule Avalanche, et surtout plus pratique et compact. Il est directement dérivé du Ford F150, ce qui est une très bonne base fiable et éprouvée.

powered_by_volvo
17/09/2007, 21h03
l'arrière c'est du pure Ford: 2 réflecteurs joint au feux du série F et hop, vous obtenez un cul de Mark Lt, en ajoutant 20 000$! Tu sais, Prend toi un F150 et va chez Canadian Tire acheter des réflecteurs ;) Sinon, considère le RidgeLine (dépent pour quel usage) mais surtout Le f150 full. PLusieurs ont une calandre de Mark LT rajoutée, ça fit, si c'est elle qui t'intéresse.

Le mieux par contre, serait d'oublier ce pollueur acharné et de considéré un achat socialement responsable.

Francis F
17/09/2007, 22h33
C'est pas 20 000 $ de plus qu'un F 150. Un MK LT, c'est 55 000 $. Un F 150 aussi bien équipé coûte pas loin de 50 000 $, si c'est pas plus. Ford a pas fait la connerie de Cadillac.

Your Mother
18/09/2007, 07h54
l'arrière c'est du pure Ford: 2 réflecteurs joint au feux du série F et hop, vous obtenez un cul de Mark Lt, en ajoutant 20 000$! Tu sais, Prend toi un F150 et va chez Canadian Tire acheter des réflecteurs ;) Sinon, considère le RidgeLine (dépent pour quel usage) mais surtout Le f150 full. PLusieurs ont une calandre de Mark LT rajoutée, ça fit, si c'est elle qui t'intéresse.

Le mieux par contre, serait d'oublier ce pollueur acharné et de considéré un achat socialement responsable.

Ben tu vois... on est vert chacun à notre façon...

Chez-nous, on utilise des sacs de toile depuis plus de 10 ans maintenant... on utilise des tondeuses mécaniques (sans moteur), la maison paternelle est chauffée par géothermie depuis 4 ans, on fait notre compost et j'en passe!

Alors que certains pseudo-écolos se promènent avec des petites voitures mais ne recyclent pas, et ne font rien d'autres pour l'environnement... je n'ai que 2 mote... F*ck Off!

Si vous pensez que seules les voitures sont des polluants.... vous dormez au gaz et pas à peu près. Oui il y a des épais qui ambitionnent avec leur Hummer Vee au centre-ville, mais faut pas généraliser!!!

Pensez-vous que le monde va arrêter de faire du camping sous prétexte que c'est pas bon pour l'environnement? Tant qu'à ça, aussi bien interdire les feux de camp, interdire de fumer, interdire de chauffer au mazout ou au bois...

Dans le cas du Lincoln Mark LT, on ne parle pas d'exagérer, on ne fait pas mention d'un V-10 ou d'un V-12... on ne parle pas d'un camion Diesel qui vous empestera lorsque vous le suivrez à un feu rouge... on parle de la voiture qui sera utilisé par un couple dans la soixantaine qui s'est donné corps et âme dans leur travail pour arriver à se payer une retraite. Alors y a-t-il moyen dans ce putain de forum d'obtenir des commentaires sur un CAMION V-8 AVEC CAPACITÉ DE TRAINER UNE ROULOTTE sans qu'un esti d'écolo à la con qui n'y connait rien en camion ne vienne nous écoeurer ?

Plein l'c*l des p'tits verts qui se pensent écolos avec leurs chars à batterie qui polluent plus qu'un Hummer en bout de ligne.
Plein l'c*l des maudits frustrés qui pronent les petites voitures... simplement parce qu'ils ne peuvent pas se payer mieux
Plein l'c*l des envieux qui détruisent les posts des autres


Tu aimes pas les gros camions? Tu crois que l'avenir est dans le vert? alors va au http://www.greenpeace.ca

MisterT
18/09/2007, 08h49
Ben regarde, lit ce qui est dit dans l'autre thread sur le F-150 est copie le. C'est la même chose. C,est comme si tu demandais la civic Vs CSX.... http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=18158&start=0

S'ils peuvent s'offrir le luxe de payer plus pour un F-150, il peuvent s'acheter une Jeep pis payer la Taxes. Ils ne se priveront pas.

Aussi, tu disais toi-même que Ford est exclus. Lincoln :?

Pour ce qui est Greenpeace...ce sont ceux qui pollue le plus...alors je ne crois pas en eux. Par contre, tu peux faire les deux en prévention :)

Alain36
18/09/2007, 08h54
Même que Civic vs CSX, il y a plus de différences que lorsqu'on compare un F-150 SuperCrew King Ranch vs un Lincoln Mark LT.

Va sur le site de Ford et tu pourras utiliser leur outil de comparaison... tu verras que pour une différence de 8000$, il n'y pas beaucoup de différence qui justifie cette écart de prix.

Your Mother
18/09/2007, 09h14
Le ford avait été exclus par ma très chère mère qui n'aimait pas le look... mais le Lincoln lui plait bien.

De plus, le fait d'acheter ailleurs que chez Automobiles Villeneuve à Amqui leur plait.

Enfin, le service et entretient inclus pour 4/80000 et la garantie 6/110000 leur plair plus que 5/160000 car ca leur donne un an de plus (leur millage a réduit, ils vont plus loin qu'avant mais reste plus longtemps).

Pour ce qui est du prix VS un F-150... moins cher pour une look que tu n'aimes pas, c'est trop cher.

Finalement, ils sont en négo pour un Mark LT et on verra bien si le dealer veut vraiment le vendre.

MisterT
18/09/2007, 14h17
Le ford avait été exclus par ma très chère mère qui n'aimait pas le look... mais le Lincoln lui plait bien.

De plus, le fait d'acheter ailleurs que chez Automobiles Villeneuve à Amqui leur plait.

Enfin, le service et entretient inclus pour 4/80000 et la garantie 6/110000 leur plair plus que 5/160000 car ca leur donne un an de plus (leur millage a réduit, ils vont plus loin qu'avant mais reste plus longtemps).

Pour ce qui est du prix VS un F-150... moins cher pour une look que tu n'aimes pas, c'est trop cher.

Finalement, ils sont en négo pour un Mark LT et on verra bien si le dealer veut vraiment le vendre.

Regard, dans l'autre thread, plusieurs on dit que c'est limite un 1500 pour ce qu'ils veulent tirer. Avec leur Lincoln, ils sont aussi limite comme capacité. S'ils vont vers une Titanium, ils vont trouver leur pick up pas stable sur la route.... C'est un 2500 qui leurs faut.

powered_by_volvo
18/09/2007, 21h44
l'arrière c'est du pure Ford: 2 réflecteurs joint au feux du série F et hop, vous obtenez un cul de Mark Lt, en ajoutant 20 000$! Tu sais, Prend toi un F150 et va chez Canadian Tire acheter des réflecteurs ;) Sinon, considère le RidgeLine (dépent pour quel usage) mais surtout Le f150 full. PLusieurs ont une calandre de Mark LT rajoutée, ça fit, si c'est elle qui t'intéresse.

Le mieux par contre, serait d'oublier ce pollueur acharné et de considéré un achat socialement responsable.

Ben tu vois... on est vert chacun à notre façon...

Chez-nous, on utilise des sacs de toile depuis plus de 10 ans maintenant... on utilise des tondeuses mécaniques (sans moteur), la maison paternelle est chauffée par géothermie depuis 4 ans, on fait notre compost et j'en passe!

Alors que certains pseudo-écolos se promènent avec des petites voitures mais ne recyclent pas, et ne font rien d'autres pour l'environnement... je n'ai que 2 mote... F*ck Off!

Si vous pensez que seules les voitures sont des polluants.... vous dormez au gaz et pas à peu près. Oui il y a des épais qui ambitionnent avec leur Hummer Vee au centre-ville, mais faut pas généraliser!!!

Pensez-vous que le monde va arrêter de faire du camping sous prétexte que c'est pas bon pour l'environnement? Tant qu'à ça, aussi bien interdire les feux de camp, interdire de fumer, interdire de chauffer au mazout ou au bois...

Dans le cas du Lincoln Mark LT, on ne parle pas d'exagérer, on ne fait pas mention d'un V-10 ou d'un V-12... on ne parle pas d'un camion Diesel qui vous empestera lorsque vous le suivrez à un feu rouge... on parle de la voiture qui sera utilisé par un couple dans la soixantaine qui s'est donné corps et âme dans leur travail pour arriver à se payer une retraite. Alors y a-t-il moyen dans ce putain de forum d'obtenir des commentaires sur un CAMION V-8 AVEC CAPACITÉ DE TRAINER UNE ROULOTTE sans qu'un *censuré* d'écolo à la con qui n'y connait rien en camion ne vienne nous écoeurer ?

Plein l'c*l des p'tits verts qui se pensent écolos avec leurs chars à batterie qui polluent plus qu'un Hummer en bout de ligne.
Plein l'c*l des maudits frustrés qui pronent les petites voitures... simplement parce qu'ils ne peuvent pas se payer mieux
Plein l'c*l des envieux qui détruisent les posts des autres


Tu aimes pas les gros camions? Tu crois que l'avenir est dans le vert? alors va au http://www.greenpeace.ca

Merci à toi, j'apprécie. Ce n'était que mon opinion, comme tu avais demandé... On peut aimer les chars, être sur auto123, rouler en Tercel, être contre les VUS, faire valoir son opinion, récupérer et être écologique en même temps ;)

Non mais, prend 3 secondes pour lire ton commentaire et demande toi qui entre nous deux est le plus intelligent... Et tu me fais penser à quelqu'un qui se déculpabilise de son SUV en récupérant ;) pittoyable, je me demande dans quel branche ils prennent les imbéciles comme toi, là je suis aggressif suite à ton commentaire, mais à mon premier, ce n'était que mon opinion ...

Your Mother
19/09/2007, 07h59
Bien tu vois, ton commentaire avait été TRÈS APPRÉCIÉ jusqu'à la ligne "d'oublier ce pollueur acharné et de considérer un achat socialement responsable"

Il me semble que lorsque l'on lance un post sur un Camion, c'est pas juste pour avoir un camion, c'est pour en faire quelque chose...

L'achat d'un MEGA pick-up peut être socialement responsable, si on compare par exemple à l'achat d'un Winnebago qui fera 6 milles au gallon!!

C'est bien dommage que ma réplique soit tombée sur TON commentaire car je n'ai absolument rien de personnel contre toi, d'ailleurs, en général, j'aime bien lire tes commentaires.

Mais là, c'est une accumulation de post "environnementalistes" dans des sujet de véhicules pour tirer/travailler et je trouve dommage qu'il n'y ait pas moyen de poster sur ce type de véhicule sans lire un maudit commentaire plate de "ça pollue Monsieur..."

Alors voilà, je ne retire pas mes paroles, j'assume et si je t'ai personnellement vexé, je m'en excuse.

MisterT
19/09/2007, 08h39
C'est bien dommage que ma réplique soit tombée sur TON commentaire car je n'ai absolument rien de personnel contre toi, d'ailleurs, en général, j'aime bien lire tes commentaires.

Mais là, c'est une accumulation de post "environnementalistes" dans des sujet de véhicules pour tirer/travailler et je trouve dommage qu'il n'y ait pas moyen de poster sur ce type de véhicule sans lire un maudit commentaire plate de "ça pollue Monsieur..."

Alors voilà, je ne retire pas mes paroles, j'assume et si je t'ai personnellement vexé, je m'en excuse.

Juste un petit commentaire... Dans ton premier message, tu ne parles aucunement de l'utilisation de ce camion...

Your Mother
19/09/2007, 12h58
Je comprends ton point MisterT mais je crois que l'on a pas toujours à justifier l'utilisation en détails.

Par exemple, si quelqu'un demande ce qui est mieux entre un Durango et un 4Runner, c'est sûrement parce qu'il y a un un filtrage des options au préalable.

Ce serait déplaisant pour le posteur de recevoir une réponse du genre : soyez-donc plus vert et allez vers un Escape Hybride.

Je trouve juste que l'on utilise la question environnementale à toutes les sauces et c'est comme si on ne pouvait pas choisir autre chose.

MisterT
19/09/2007, 13h40
Je comprends ton point MisterT mais je crois que l'on a pas toujours à justifier l'utilisation en détails.

Par exemple, si quelqu'un demande ce qui est mieux entre un Durango et un 4Runner, c'est sûrement parce qu'il y a un un filtrage des options au préalable.

Ce serait déplaisant pour le posteur de recevoir une réponse du genre : soyez-donc plus vert et allez vers un Escape Hybride.

Je trouve juste que l'on utilise la question environnementale à toutes les sauces et c'est comme si on ne pouvait pas choisir autre chose.

Moi je t'ai répondu comme cela car les trois personnes que je connais qui ont des Lincoln ( MarK et Navigator ) ne font que de la ville avec. Impossible pour moi de faire une cause à effet avec la capacité à tirer de quoi en spécifiant cette voiture.... de là ma réponse. Pour l'exemple de 4runners...es-tu certains que le filtrage des besoins est toujours fait avant? Euh, oui, le côté environnement prendrera encore plus de place dans le futur. Malheureusement pour certains et heureusement pour ma fille....

powered_by_volvo
19/09/2007, 19h32
Bien tu vois, ton commentaire avait été TRÈS APPRÉCIÉ jusqu'à la ligne "d'oublier ce pollueur acharné et de considérer un achat socialement responsable"

Il me semble que lorsque l'on lance un post sur un Camion, c'est pas juste pour avoir un camion, c'est pour en faire quelque chose...

L'achat d'un MEGA pick-up peut être socialement responsable, si on compare par exemple à l'achat d'un Winnebago qui fera 6 milles au gallon!!

C'est bien dommage que ma réplique soit tombée sur TON commentaire car je n'ai absolument rien de personnel contre toi, d'ailleurs, en général, j'aime bien lire tes commentaires.

Mais là, c'est une accumulation de post "environnementalistes" dans des sujet de véhicules pour tirer/travailler et je trouve dommage qu'il n'y ait pas moyen de poster sur ce type de véhicule sans lire un maudit commentaire plate de "ça pollue Monsieur..."

Alors voilà, je ne retire pas mes paroles, j'assume et si je t'ai personnellement vexé, je m'en excuse.

Je trouve dommage de me faire insulter car j'ai dis la vérité, j'ai dis ce qui se passe réellement, j'ai dis ce qui arrivera à la terre, j'ai dis où nous finirons en continuant comme cela...

C'est normal qu'un ''maudit écolo'' se plaigne quand il voit un ''maudit pollueur'' demander quoi choisir pour polluer encore plus.

Toute façon, si tu veux camper, tu prends une tente... Pas une roulotte, ça, c'est comme tirer un hôtel, de là la consommation :wink: Si tu aimes pas les tentes, tu te loue un hotel, that's it. Le monde ne sera pas plus vert sans efforts, ces efforts comprennent une modification en profondeur de nos habitudes de vie, y compris les véhicules dans lesquels nous roulons.

Slammer
20/09/2007, 22h56
pour en revenir au sujet principale, comment une personne peut deteste un F-150 mais aimer le camion Lincoln lorsque les differences sont tres minimes...

c'est comme dire qu'une cobalt, c'est lais mais une G5, c'est beau...ou une Plymouth Neon c'est beau et une Dodge Neon, c'est laid!!!

Et pour la question de l'environnement, bien d'accord que ce n'est pas la grosseur de la voiture qui compte, mais l'utilisation qu'on en fait qui est le plus important.

MisterT
20/09/2007, 22h58
Toute façon, si tu veux camper, tu prends une tente... Pas une roulotte, ça, c'est comme tirer un hôtel, de là la consommation :wink: Si tu aimes pas les tentes, tu te loue un hotel, that's it. Le monde ne sera pas plus vert sans efforts, ces efforts comprennent une modification en profondeur de nos habitudes de vie, y compris les véhicules dans lesquels nous roulons.

Hey sérieux, tu viens de me remettre les idées en place. Cette petite variable va peut-être me faire changer d'idée sur l'achat d'une roulotte. Sans farce!

MisterT
21/09/2007, 10h57
Tu diras à ton père d'aller voir chez Medaillon à Rimouski vu qu,ils ferment, il pourrait peut-être avoir un deal ( s'il y en a en main ).

Your Mother
21/09/2007, 12h36
Aie.. je savais pas que cette concession allait disparaitre...

Ca aidera pas Ford a augmenter ses ventes...

MisterT
21/09/2007, 12h48
Aie.. je savais pas que cette concession allait disparaitre...

Ca aidera pas Ford a augmenter ses ventes...

Feck à partir du 1er novembre, il n'y aura plus de garage Ford à Rimouski.

powered_by_volvo
21/09/2007, 17h03
Toute façon, si tu veux camper, tu prends une tente... Pas une roulotte, ça, c'est comme tirer un hôtel, de là la consommation :wink: Si tu aimes pas les tentes, tu te loue un hotel, that's it. Le monde ne sera pas plus vert sans efforts, ces efforts comprennent une modification en profondeur de nos habitudes de vie, y compris les véhicules dans lesquels nous roulons.

Hey sérieux, tu viens de me remettre les idées en place. Cette petite variable va peut-être me faire changer d'idée sur l'achat d'une roulotte. Sans farce!

Au nom de tous ceux qui profiterons de ton geste, merci! :wink:

MisterT
15/10/2007, 22h44
Pis quoi ils ont choisi? J'ai pensé à toi cette fds quand je suis passé devant Ford à Amqui (J'y étais toute la fds, mon oncle y est décédé) pour aller au club de golf.

Your Mother
16/10/2007, 07h01
Disons que ça branle dans le manche...

F-150? Tundra? Titan?
Mais là, ils ont en tête de ne pas changer la roulotte pour une 5th wheel alors ils vont aller essayer le Pathfinder V8 2008. Il ne figure pas encore sur les véhicules avec surtaxe...

Ils prennent leur temps. Disons qu'il y a moins de promos que par les années passées... les dealers vont paniquer avec les 2007 en Novembre/décembre.

MisterT
16/10/2007, 21h36
Disons que ça branle dans le manche...

F-150? Tundra? Titan?
Mais là, ils ont en tête de ne pas changer la roulotte pour une 5th wheel alors ils vont aller essayer le Pathfinder V8 2008. Il ne figure pas encore sur les véhicules avec surtaxe...

Ils prennent leur temps. Disons qu'il y a moins de promos que par les années passées... les dealers vont paniquer avec les 2007 en Novembre/décembre.

Sur le prix a payer... j'attendrais itou. Peut-être le US va faire baisser les prix...

Asuna
17/10/2007, 08h58
Disons que ça branle dans le manche...

F-150? Tundra? Titan?
Mais là, ils ont en tête de ne pas changer la roulotte pour une 5th wheel alors ils vont aller essayer le Pathfinder V8 2008. Il ne figure pas encore sur les véhicules avec surtaxe...

Ils prennent leur temps. Disons qu'il y a moins de promos que par les années passées... les dealers vont paniquer avec les 2007 en Novembre/décembre.

Ca dépend des marques, chez nous des 2007, ca ce fait rare en maudit.