PDA

Voir la version complète : quel motoneige acheté



nadeau49
23/09/2007, 21h40
bonjour

je me présente

mon nom est marc andré nadeau

javais un vtt sport (yfz450 modifié pour la course)
jai investi plus de 15 000 $ sur mon vtt pour faire de la course

mais je veux changer unpeu et jaime faire de la motoneige et hier je suis aller cher un dealer (yamaha/bombardier)

et un vendeur fait du snow cross et vue que je suis asser compétitif et asser crinker pour faire des saut il mon offert une place dans leur equipe de course

mes je me demande quoi acheter exzactement pour fair de la compétition

il mon donner leur opigion et maintenemp jatend la votre

merci

nadeau49
25/09/2007, 02h10
jaurais un mxz x 440 snopro 2005 pour 5000$ il a meme pas 800 kilometre est-ce que c cher et si c un bonne achat pour la course je ne connet pas beauceaup les machine qu'il faut avoir pour faire du snow cross

si qu'elle qu un connait un forum de course de ski doo dite le moi

merci

Tremblay1957
28/09/2007, 20h50
Salut Marc-André,

Je peux comprendre ta question, à savoir quel est la meilleure motoneige à acheter.

Après plus de 20 ans ans de possession de motoneiges et de lectures sur le sujet, je peux t'affirmer que depuis que Bombardier a sorti son chassis REV, elle a vraiment pris une longeur d'avance sur la compétition.

Encore plus en 2008, avec la nouvelle REV XP qui devance encore plus la compétition avec sa légèreté et son chassis rigide.

Pense un peu à la Formule 1, la légèreté et la rigidité du chassis sont un atout majeur. Il me semble que c'est clair en plus, c'est Québécois à presque 100 %.

Bon Magasinage !

Carl