Voir la version complète : yokoahma ig20
bonjour je viens d'acheter 4 pneus ig20 neuf $ 560.00 taxes in. 205-55-16
est-ce que c'est un bon prix et sont-ils bon.ma copine voyagera bromont -beloeil 1xsemaine . comme je serai nouveau papa en mai08 j'aimerais qu'elle voyage en tout sécurité :
Ricardo A
25/09/2007, 18h20
est-ce que c'est un bon prix et sont-ils bon.ma copine voyagera bromont -beloeil 1xsemaine . comme je serai nouveau papa en mai08 j'aimerais qu'elle voyage en tout sécurité :
Vraiment pas cher.
Ca vaut 170 $ + 3 $ + TX chez chartrand sur la rive sud.
Est-tu certain de tes dimensions ?
Ca promet comme pneu. Rare sont les pneus d'hiver avec des bandes de roulement au centre. Ca devrait tenir la route en masse, mais aussi fondre à vue d'oeil
:wink:
merci du renseignement c,est quelqu,un qui m,en devais une ....mes dimension sont bonnne, ont se reparle quand je les aurez testé merci...="Ricardo A"]
Vraiment pas cher.
Ca vaut 170 $ + 3 $ + TX chez chartrand sur la rive sud.
Est-tu certain de tes dimensions ?
Ca promet comme pneu. Rare sont les pneus d'hiver avec des bandes de roulement au centre. Ca devrait tenir la route en masse, mais aussi fondre à vue d'oeil
:wink:[/quote]