PDA

Voir la version complète : Option hybride pour tous les modèles VW à partir de 2008



yorneB
27/09/2007, 00h53
http://www.autobloggreen.com/2007/09/23/breaking-all-volkswagens-to-have-hybrid-option/

Your Mother
27/09/2007, 07h26
Dejà que la fiabilité était très moyenne avec une technologie conventionnelle... j'ai pas hâte de voir ce que ce sera avec une technologie de pointe :shock:

Une chose est sûre... ne comptez pas sur moi pour acheter un modèle de la première année... ni de la 2e... ni de la :lol:

J'ai bien hâte de voir ça moi un Touareg à batteries.... un HotWheel grandeur nature!!!

keifer
27/09/2007, 09h01
Dejà que la fiabilité était très moyenne avec une technologie conventionnelle... j'ai pas hâte de voir ce que ce sera avec une technologie de pointe :shock:

Une chose est sûre... ne comptez pas sur moi pour acheter un modèle de la première année... ni de la 2e... ni de la :lol:

J'ai bien hâte de voir ça moi un Touareg à batteries.... un HotWheel grandeur nature!!!

Technologie conventionnelle??humm.....2.0T FSI conventionnelle??hummm boite a passage direct DSG conventionnelle...hummmm??? :?: :?: :?: :?: :?:

Les Allemand ont toujours été a l'avant garde de ce coté.......

yorneB
27/09/2007, 09h07
Dejà que la fiabilité était très moyenne avec une technologie conventionnelle... j'ai pas hâte de voir ce que ce sera avec une technologie de pointe :shock:

Une chose est sûre... ne comptez pas sur moi pour acheter un modèle de la première année... ni de la 2e... ni de la :lol:

J'ai bien hâte de voir ça moi un Touareg à batteries.... un HotWheel grandeur nature!!!

Technologie conventionnelle??humm.....2.0T FSI conventionnelle??hummm boite a passage direct DSG conventionnelle...hummmm??? :?: :?: :?: :?: :?:

Les Allemand ont toujours été a l'avant garde de ce coté.......

Ca sert à rien de répondre à ce genre de commentaire. J'aurais du m'en douter lorsque je l'ai poster, ça parlait de VW... Impossible d'avoir une discussion intelligente sur ce site. Je me referme donc la trappe pour les prochains mois. Ou encore mieux je déménnage mes pénates full time sur tdiclub.com.

Ciao

Joe 123
27/09/2007, 09h12
Mais non les gars... on discute... c'est tout!!! :wink:

wowlesmoteurs
27/09/2007, 10h26
Dejà que la fiabilité était très moyenne avec une technologie conventionnelle... j'ai pas hâte de voir ce que ce sera avec une technologie de pointe :shock:

Une chose est sûre... ne comptez pas sur moi pour acheter un modèle de la première année... ni de la 2e... ni de la :lol:

J'ai bien hâte de voir ça moi un Touareg à batteries.... un HotWheel grandeur nature!!!


késé que tu sait de la fiabilité des VW 2006 et plus. tu en sait absolue rien, alors ton commentaire est tres peu crédible tant qua moi.

Joe 123
27/09/2007, 11h53
C'est vrai qu'il faut attendre pour la fiabilité de VW.... tout comme les américaines et coréennes mais pour le long terme!!!

wowlesmoteurs
27/09/2007, 14h48
C'est vrai qu'il faut attendre pour la fiabilité de VW.... tout comme les américaines et coréennes mais pour le long terme!!!

niaiserie encore. occupe toi de ta tite guéguere Japs/Américaine et laisse faire le reste.

la vrai affaire est plutot que les européenne ont toujours été des voiture durable sur le long terme, mais la fiabilité sur le court et moyen terme tres ordinaire.
alors pour la fiabilité a long terme des VW 2006 et plus, j'ai aucun doutes dessus.

Joe 123
27/09/2007, 15h09
Fiabilité et durabilité sont deux choses totalement différente!!! Elles peuvent durer mais vont coûter une fortune à long terme...et FY pour la petite gueguerre wowlesmoteurs!!! :twisted:

keifer
27/09/2007, 18h57
Dejà que la fiabilité était très moyenne avec une technologie conventionnelle... j'ai pas hâte de voir ce que ce sera avec une technologie de pointe :shock:

Une chose est sûre... ne comptez pas sur moi pour acheter un modèle de la première année... ni de la 2e... ni de la :lol:

J'ai bien hâte de voir ça moi un Touareg à batteries.... un HotWheel grandeur nature!!!

Technologie conventionnelle??humm.....2.0T FSI conventionnelle??hummm boite a passage direct DSG conventionnelle...hummmm??? :?: :?: :?: :?: :?:

Les Allemand ont toujours été a l'avant garde de ce coté.......

Ca sert à rien de répondre à ce genre de commentaire. J'aurais du m'en douter lorsque je l'ai poster, ça parlait de VW... Impossible d'avoir une discussion intelligente sur ce site. Je me referme donc la trappe pour les prochains mois. Ou encore mieux je déménnage mes pénates full time sur tdiclub.com.

Ciao

Oui pour la fiabilité faut attendre d'allieur dans ma réponse je n'en fait pas mention meme si j'ai deja posséde trois voitures 2006 et plus avec une a plus de 35k l'autre 21 et l'autre 22k sans aucun probleme...mais coté technologie je pense que les Allemmands sont dans le coup sur ce point...mais qui dit technologie avan :wink: cé dit parfois probleme de faibilité électrique...

Your Mother
27/09/2007, 21h15
Crime, j'avais oublié!!! :oops: , lui il est crédible sur tout ce qu'il écrit :roll:

Je maintiens mon point qu'au niveau fiabilité, Volks fait dure et pas à peu près. Ils ont encore des troubles électriques de "débutants".

La seule et unique chose que j'accorde en faveur de Vw, c'est le plaisir de conduire... et peut-être les prix exagérés... mis à part de ça, très très moyen

J'imagine que ca doit être parce que la technologie allemande est si fiable à long terme que les Audi et Vw sont parmies les voitures ayant la plus forte dépréciation sur le marché? C'est évident, tout ce qui est fiable et durable perd rapidement de la valeur :?

keifer
27/09/2007, 21h36
Crime, j'avais oublié!!! :oops: , lui il est crédible sur tout ce qu'il écrit :roll:

Je maintiens mon point qu'au niveau fiabilité, Volks fait dure et pas à peu près. Ils ont encore des troubles électriques de "débutants".

La seule et unique chose que j'accorde en faveur de Vw, c'est le plaisir de conduire... et peut-être les prix exagérés... mis à part de ça, très très moyen

J'imagine que ca doit être parce que la technologie allemande est si fiable à long terme que les Audi et Vw sont parmies les voitures ayant la plus forte dépréciation sur le marché? C'est évident, tout ce qui est fiable et durable perd rapidement de la valeur :?

Ha oui des troubles ENCORE (avec la génération 5)electrique de débutant ??alors your mother tu possedes quoi comme VW mk5??jetta,passat,gti ,rabbit??Dits moi quels ont été tes troubles de débutant??toi qui semble si connaitre en VW et leur nouvelles génération?? :?: :roll:
tu affirme que vw mk5 sont pas fiable??Humm pourtant c'est drole je dois etre l'homme le plus chanceux sur terre ,vite je cours m'acheté un billet de 6/49....j'ai deux vw de nouvelle génération dans mon drive way soit une jetta 2.5 2006 un des premier model a etre vendu, la voiture a plus de deux ans et plus de 35000km...aucun trouble avec meme pas une lampe, aussi j'ai une GTI 2007 avec 21000km et la aussi rien??humm et entre temps j'ai possédé une jetta 2.0t que j'ai conduit jusqu'a 22500km et la aussi rien de rien!! :?: Mon collegue de travail possede une jetta 2.5 avec 98000km rien non plus pour lui...(quoi que c'est plaquettes de frein arriere sont du)mais ca c'est plus normal et pas un trouble électrique.!!Mon meilleur chummey lui possede une jetta 2.0t depuis plus de 1ans avec plus de 20000km et lui aussi rien....je pense aussi que notre ami wowlesmoteurs sur ce forum possede une rabbit et ne semble pas non plus éprouvé des problemes...??soit que mes copains ma conjointe et moi meme sont hyper chanceux ou que toi avec j'imagine une vw soit malchanceux???

Ou encore donne nous tes sources concernant c'est supposé problemes de débutant..ou encore tu as inventé ca te fiant a des cancans ou encore a une fausse impression etant donné la mauvaise réputation de vw sur la fiabilité des MK4 (qui étais justifié d'ailleurs)

church44
27/09/2007, 23h29
Loin de mon idée de dire que les nouvelles VW sont pas fiables, je ne pense pas qu'on peut prétendre non plus qu'elles le sont puisque elle n'ont qu'à peine 1 ou 2 ans, et 20 000 ou 30 000km.

Mon Élantra GT a 3 ans et demi et 50 000km, et bien qu'elle n'ai jamais eu de trouble, il est bien trop tot pour prétendre que c'est une voiture fiable...

keifer
28/09/2007, 07h08
Loin de mon idée de dire que les nouvelles VW sont pas fiables, je ne pense pas qu'on peut prétendre non plus qu'elles le sont puisque elle n'ont qu'à peine 1 ou 2 ans, et 20 000 ou 30 000km.

Mon Élantra GT a 3 ans et demi et 50 000km, et bien qu'elle n'ai jamais eu de trouble, il est bien trop tot pour prétendre que c'est une voiture fiable...

t'as bien raison....mais your mother affirme que vw ont encore des troubles électrique...... :?: :?: Mais pour avoir possédé une mk4 de vw je peux te dire que les troubles électriques sortait bien avant 20000km :lol:
je suis encore en attente des sources de notre ami.... :roll:

Your Mother
28/09/2007, 07h24
carcomplaints, vous connaissez??

http://www.carcomplaints.com/Volkswagen/Jetta/2006/index.shtml

keifer
28/09/2007, 07h48
carcomplaints, vous connaissez??

http://www.carcomplaints.com/Volkswagen/Jetta/2006/index.shtml

Ben sur...mais regarde le bilan de la jetta 2006 n'est pas pire que celle de la accord de meme année..alors pouvons nous conclure que la jetta est maintenant une voiture hyper fiable comme la accord qui est selon plusieur la référence?

keifer
28/09/2007, 07h53
carcomplaints, vous connaissez??

http://www.carcomplaints.com/Volkswagen/Jetta/2006/index.shtml

Aussi les 7 problemede engine sont tous du meme gars......... :?: :?:

Joe 123
28/09/2007, 08h09
Loin de mon idée de dire que les nouvelles VW sont pas fiables, je ne pense pas qu'on peut prétendre non plus qu'elles le sont puisque elle n'ont qu'à peine 1 ou 2 ans, et 20 000 ou 30 000km.

Mon Élantra GT a 3 ans et demi et 50 000km, et bien qu'elle n'ai jamais eu de trouble, il est bien trop tot pour prétendre que c'est une voiture fiable...

Ça c'est bien dit!!!

Slammer
28/09/2007, 13h41
je connais plien de monde, et moi-meme, qui ont des Cavalier ou sunfire, et ils n'ont aucun probleme avec.

Alors, moi aussi, je peux dire que le J-Body sont fiable, meme si 95% des membre ici disent le contraire :)