PDA

Voir la version complète : x5 us



bedpower
27/09/2007, 14h44
bon ben c fait, mon x5 us est stationné aux douannes pour 3 jours et apres je vais le chercher. Pour l instant tout ce que je peut vous dire c 'est que j'ai été traité aux petits oignons par le dealer bmw. J'ai acheté mon véhicule par internet et je suis aller chez laurel wesmont a coté de chicago. Mon vendeur (BECK) a envoyé une grosse limo blanche me chercher a l aéroport. Nous avons pris 1 heure pour les papiers je je suis descendu a lacolle. 14 heures de route mais ce fut un plaisir. J'aimerais remercier le gars qui a posté son achat de mdx. J'ai suivie ta procédure mais jai faxer une copie du cheque certifié chez le dealer 3 jous avant. Donc je n'ai pas eu a attendre qu ils valident le chek.

prix de mon achat 51k description : x5 3.0 groupe premium, groupe sport, winter groupe , marche pied, 3 ieme rangée de siege. Ici j 'aurais payé 72k. différence 21k . Mettons 20 k avec mes dépenses. Mardi je passe aux douannes.

Quand j ai été stationné mon auto un garage locale pour 3 jours il y avaint au moins une quarantaine de voiture de luxe des lexus , des porches, des cadillac

si vous voulez plus d info email moi

HyperTech
27/09/2007, 15h08
Felicitation pour ton achat!!! Je suis entrin de magasiner moi aussi! Mais jai un peu de misere a trouver les concessionnaires US a cause que j'ai pas de code postal americain.

Joe 123
27/09/2007, 15h11
Bravo à vous!!!

yolarep once
27/09/2007, 15h26
Felicitation pour ton achat!!! Je suis entrin de magasiner moi aussi! Mais jai un peu de misere a trouver les concessionnaires US a cause que j'ai pas de code postal americain.

Quand je check le prix américain et qu'il me demande un code postal j'écris toujours 90210 tsé la série beverly hills 90210

Saintor
27/09/2007, 17h12
bon ben c fait, mon x5 us est stationné aux douannes pour 3 jours et apres je vais le chercher. Pour l instant tout ce que je peut vous dire c 'est que j'ai été traité aux petits oignons par le dealer bmw. J'ai acheté mon véhicule par internet et je suis aller chez laurel wesmont a coté de chicago. Mon vendeur (BECK) a envoyé une grosse limo blanche me chercher a l aéroport. Nous avons pris 1 heure pour les papiers je je suis descendu a lacolle. 14 heures de route mais ce fut un plaisir. J'aimerais remercier le gars qui a posté son achat de mdx. J'ai suivie ta procédure mais jai faxer une copie du cheque certifié chez le dealer 3 jous avant. Donc je n'ai pas eu a attendre qu ils valident le chek.

prix de mon achat 51k description : x5 3.0 groupe premium, groupe sport, winter groupe , marche pied, 3 ieme rangée de siege. Ici j 'aurais payé 72k. différence 21k . Mettons 20 k avec mes dépenses. Mardi je passe aux douannes.

Quand j ai été stationné mon auto un garage locale pour 3 jours il y avaint au moins une quarantaine de voiture de luxe des lexus , des porches, des cadillac

si vous voulez plus d info email moi

Ah bon? Sur E90post, on disait bien que les concessionnaires BMW du nord des USA ne vendaient pas aux Canadiens et qu'il fallait aller dans le sud. C'est bon à savoir....

Pourquoi trois de délais aux douanes?

bedpower
27/09/2007, 19h05
tu as raison pour sa , bmw rally ne voulait pas me vendre meme apres lui avoir dit que d autre soummissionait. Pour ton info voici deux dealers qui ont communiquer avec moi par courriel et qui n ont pas de probleme a vendre a des ti canadiens comme nous . ( sa doit etre comme sa quils nous appellent les ti canaiens quand ils fixent nos prix.)

beck davlatov , laurel bmw chicago DavlatovB@autonation.com

Gerry Grimshaw cosbmwcenter2@leadcrm.com
Internet Sales Manager
Co's BMW Center
pour l histoire du code postal 12901 c celui de plattsburg

dedemo
27/09/2007, 19h07
C'est ben beau tout ça mais dites-vous qu'on devra tôt ou tard passer à la caisse collectivement pour ces achats hors pays. Evidemment la personne qui sauve une telle somme se foue éperduement de la collectivité comme c'est notre habitude au Québec.

On veut les meilleurs système de santé, d'éducation, de pension de vieiliesse etc. et faut pas que ça nous coûte un sou. Sauf que tout ça coûte une fortune et c'est pas en allant acheter chez G.W. bush qu'on va pouvoir garder ces sevices bien longtemps.

My 2 cents!

Saintor
27/09/2007, 19h25
A titre de propriétaire de Toyota, tu as grande crédibilité à ce chapitre. :roll:

Betamax
27/09/2007, 20h53
C'est ben beau tout ça mais dites-vous qu'on devra tôt ou tard passer à la caisse collectivement pour ces achats hors pays. Evidemment la personne qui sauve une telle somme se foue éperduement de la collectivité comme c'est notre habitude au Québec.

On veut les meilleurs système de santé, d'éducation, de pension de vieiliesse etc. et faut pas que ça nous coûte un sou. Sauf que tout ça coûte une fortune et c'est pas en allant acheter chez G.W. bush qu'on va pouvoir garder ces sevices bien longtemps.

My 2 cents!
Je ne vois pas le rapport. Il va quand même payer les taxes canadiennes, qui servent à faire fonctionner nos programmes sociaux. Les seuls qui font moins d'argent dans cette histoire, ce sont les constructeurs et les concessionnaires d'ici, qui nous volent littéralement. S'ils veulent pas perdre ces ventes, ils n'ont qu'a ajuster leurs prix des deux côtés de la frontière. C'est pas compliqué, le dollar est à parité, il vaut la même chose, alors, pour le même produit, on devrait payer le même prix, il n'y a rien d'irrationnel là dedans.

lil_azn
27/09/2007, 21h00
Félicitation cher ami, 20 k c'est beaucoup, quand c'est aussi important comme montant, l'excuse de leconomie canadienne et la collectivité quebecoise ne vaut pas de la chnoute... quand on se fait fourrer de 20000$ par les manufacturier c'est pas les "ti-canadiens" qu'il faut blamer.

Je pense bien allez me chercher une 760li je t'en donne des nouvelles!

powered_by_volvo
27/09/2007, 21h03
C'est ben beau tout ça mais dites-vous qu'on devra tôt ou tard passer à la caisse collectivement pour ces achats hors pays. Evidemment la personne qui sauve une telle somme se foue éperduement de la collectivité comme c'est notre habitude au Québec.

On veut les meilleurs système de santé, d'éducation, de pension de vieiliesse etc. et faut pas que ça nous coûte un sou. Sauf que tout ça coûte une fortune et c'est pas en allant acheter chez G.W. bush qu'on va pouvoir garder ces sevices bien longtemps.

My 2 cents!

euh...pentoute!!! Là tu parle des taxes, c'est là que le gouvernement fait son $! Il va les payer quand même ses taxes! Là tu confonds avec PDSF, où les manufacturiers font leur $ ! le PDSF n'a pas de lien avec les hôpitaux, les taxes, oui, par contre :wink:

togo
27/09/2007, 21h28
bon ben c fait, mon x5 us est stationné aux douannes pour 3 jours et apres je vais le chercher.
J'ai acheté mon véhicule par internet et je suis aller chez laurel wesmont a coté de chicago.

Félicitations Bedpower. Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu n'y es pas allé avec le dos de la cuillère! J'avais bien hâte de voir où tu te l'étais procuré.

Côté garantie et service, tu t'arranges comment?
Jusqu'à l'interdiction de vente aux canadiens, ce n'était pas un problème pour ceux qui demeurent près de la frontière (aussi bien oublier les transferts de garanties au Canada; bien possible également que les concessionnaires locaux t'attendent avec une brique et un fanal si jamais une urgence se présente) mais...Chicago?
Si tu as un truc à ce sujet, disons qu'il y a sûrement des intéressés.

manitou
27/09/2007, 22h40
Felicitation bedpower, J'suis très comptant pour toi :P

Mon frère cherchait un vendeur de BMW !

Manitou

Dooum
28/09/2007, 01h04
Fait nous un suivit des autres étapes que tu vas avoir à faire.

Et félicitation !

MisterT
28/09/2007, 08h39
C'est ben beau tout ça mais dites-vous qu'on devra tôt ou tard passer à la caisse collectivement pour ces achats hors pays. Evidemment la personne qui sauve une telle somme se foue éperduement de la collectivité comme c'est notre habitude au Québec.

On veut les meilleurs système de santé, d'éducation, de pension de vieiliesse etc. et faut pas que ça nous coûte un sou. Sauf que tout ça coûte une fortune et c'est pas en allant acheter chez G.W. bush qu'on va pouvoir garder ces sevices bien longtemps.

My 2 cents!

euh...pentoute!!! Là tu parle des taxes, c'est là que le gouvernement fait son $! Il va les payer quand même ses taxes! Là tu confonds avec PDSF, où les manufacturiers font leur $ ! le PDSF n'a pas de lien avec les hôpitaux, les taxes, oui, par contre :wink:

Ben oui :) Tu payes moins de taxes vu que le prix de vente est moins élevé ! ( Je niaise :) )

Slammer
28/09/2007, 13h36
Avec l'accord du libre echange, je ne pense pas qu'il aille de taxe a payer sur un produit fabriquer ou assemble aux states ou au canada.

romanian hero
28/09/2007, 15h39
Avec l'accord du libre echange, je ne pense pas qu'il aille de taxe a payer sur un produit fabriquer ou assemble aux states ou au canada.

Tu paie quand meme la TPS te la TVQ et une autre taxe si le vehicule est fabriqué ailleur qu'en Amerique du Nord. Aux EU tu paie les taxes applicables. Ma question: pourquoi Chicago et pas une ville du New Hampshire par example, etat sans taxes de vente ?

bedpower
28/09/2007, 15h47
et oui jai des taxes a payer la tps et la tvq . pour le celui qui vas acheter une 760 le venduer la bas ma dit qu un gars de toronto a acheter une serie 7 alpine 760 pour 115k ici c 175k.

pour la garantie je doit debourser 500$ chez bmw pour le transfert de garantie c toute. je vous reviens quand jaurai traverser mon vehicule au canada

dedemo
28/09/2007, 16h02
A titre de propriétaire de Toyota, tu as grande crédibilité à ce chapitre. :roll:

Si tu étais juste un peu plus réveillé, tu serais informé qu'une Toyota Sienna est fabriquée aux States et a beaucoup, beaucoup plus de contenu qu'une Ford Mustang. Je ne perdrai pas de temps à te mettre des liens là-dessus. Comme d'habitude avec toi, on ne peut pas donner notre opinion sans se faire attaquer. :?

Saintor
28/09/2007, 16h47
A titre de propriétaire de Toyota, tu as grande crédibilité à ce chapitre. :roll:

Si tu étais juste un peu plus réveillé, tu serais informé qu'une Toyota Sienna est fabriquée aux States et a beaucoup, beaucoup plus de contenu qu'une Ford Mustang. Je ne perdrai pas de temps à te mettre des liens là-dessus. Comme d'habitude avec toi, on ne peut pas donner notre opinion sans se faire attaquer. :?

Je suis très réveillé et je le sais très bien.

La question, c'est pourquoi tu n'as pas acheté un Voyager ou un Odyssey, tous deux faits au Canada, mmmmm?

Boud
29/09/2007, 10h09
Toujours la morale avec Dedemo.
J'imagine que toi aussi, tu serais prêt à cracher sur 20 000$ net qui sort de tes poches...

C'est si facile faire la morale aux autres...

Félicitations à l'acheteur. Avec une garantie en plus...excellent move.

Marc41
29/09/2007, 20h17
...des économies de $20000....à dépenser au Canadéa :P

togo
30/09/2007, 08h29
Bien beau les sermons moralisateurs sur les achats locaux mais ça tient mal la route:

-- À son dernier bilan, celui de la semaine dernière, le Canada affichait un surplus commercial de 14 milliards. Autrement dit, la boutique roule sur l'or.
Qu'est-ce qu'ils peuvent bien se dire nos partenaires commerciaux, en particulier les USA? ...que c'est très bien comme cela, que le commerce doit continuer à se faire à sens unique au profit des canadiens? ...sûrement!

-- Les concessionnaires de voitures dispendieuses ne sont pas les principaux bénéficiaires de la différence de prix. Ils en profitent un peu, c'est certain, regardez leurs installations à côté des Ford, des GM, des Honda...: pas anorexiques, les marges de profits.
Ils perdent nécessairement un peu dans l'histoire (surtout le financement de leurs palaces) mais pas tant que cela considérant qu'ils auront l'occasion de récolter plantureusement sur d'éventuelles réparations ou sur le service.

-- La grosse part de la différence s'en va dans les poches du distributeur canadien et de là, elle prend un vol direct pour la maison mère du constructeur en Allemagne ou au Japon.

-- Dans ce cas particulier, pour un même véhicule, il est fort probable que l'achat aux USA est plus profitable à l'économie locale parce que les sommes sauvées seront dépensées ou investies ici même plutôt que d'aller ailleurs.

-- La seule question à débattre: à partir de quelle montant vaut-il la peine de se donner tout ce trouble là?...et se dévouer pour l'économie locale?

Saintor
30/09/2007, 08h35
À son dernier bilan, celui de la semaine dernière, le Canada affichait un surplus commercial de 14 milliards.

Sauf erreur, le 14 milliards c'est le surplus budgétaire, et non commercial avec l'extérieur du pays.

Au Canada, on est en déficit commercial important si l'on exclut le pétrole. On s'en va vers le 3 milliards cette année juste pour le Québec et la tendance augmente. Tant qu'à moi c'est catastrophique... c'est juste qu'on ne le sait pas encore.

togo
30/09/2007, 09h48
À son dernier bilan, celui de la semaine dernière, le Canada affichait un surplus commercial de 14 milliards.

Sauf erreur, le 14 milliards c'est le surplus budgétaire, et non commercial avec l'extérieur du pays.

Au Canada, on est en déficit commercial important si l'on exclut le pétrole. On s'en va vers le 3 milliards cette année juste pour le Québec et la tendance augmente. Tant qu'à moi c'est catastrophique... c'est juste qu'on ne le sait pas encore.

Mauvais mot, exact pour le surplus budgétaire...qui doit bien venir de quelque part. Le pétrole est y est pour beaucoup mais il se trouve qu'il est là et qu'il profite à l'ensemble de l'économie, pas seulement à l'Alberta. La parité du $, en grande partie, vient de là.
Au net, me semble avoir toujours vu que le Canada était avant tout un pays d'exportation. (S'il fallait se contenter de notre seul marché intérieur...!!!) Je serais bien curieux de voir des chiffres crédibles à ce sujet.

Sans entrer dans les grandes théories, le protectionisme n'a jamais amélioré le sort des gens; prenons l'exemple inverse de la CEE. Il se peut bien que, présentement, la mondialisation cause quelques problèmes par ici. C'est à nous d'être plus instruits, plus ingénieux et plus productifs. (Pas de magie dans ce domaine surtout quand on pense que c'est tout à fait récent au Qubec, qu'on a «découvert» qu'avant de distribuer la richesse, fallait commencer par l'accumuler.)

En attendant, me semble que l'économie ne gagne quand même rien à payer localement 20 000$ de plus qu'aux USA pour un même véhicule.

MisterT
30/09/2007, 09h50
C,est hors texte, mais hier on parlait de roulotte avec un couple d'ami. Ils sont en train d'acheter une roulotte qui revient à 21 000$ sans les taxes ici. Hier, juste pour s'amuser, on a fait une recherche sur le net. Au Michigan, soit environ 9hrs d'Ottawa, il y en avait une pareille pour 15 600$ et il y avait une section où l'on pouvait faire une offre plus basse. Sur Ebay, elle était affichée pour un achat immédiat à 13 999$! Bref, ce n,est pas seulement les voitures qui font la belle vie dans le rapport $us VS $can. Pensez la différence pour une Wanabago de 75K$ et plus!

Moi, je me paye la traite sur le net :) Caisse de son Infinity Kappa 6 1/2 composent sont à 500$ chez Futureshop. 150$ aux states comprenant le shipping...

pl9171
30/09/2007, 10h07
C'est ben beau tout ça mais dites-vous qu'on devra tôt ou tard passer à la caisse collectivement pour ces achats hors pays. Evidemment la personne qui sauve une telle somme se foue éperduement de la collectivité comme c'est notre habitude au Québec.

Quelle foutaise... "Passer à la caisse..." "La collectivité..." "Les habitudes du Québec... :shock:

Faudrait que je t'explique le mark up d'un magasin à partir de mon reçu de codage B3 de douanes Canada lorsqu'on achète directement d'un grossiste aux US, fait préalablement à partir d'un magasin basé aux US justement. C'est INCROYABLE les profits qui ont du se faire cet été par les magasins d'ici...

En passant, le total COD est fait à partir du prix COST du grossiste et NON à partir du prix du magasin...

Qu'importe...

Au Posteur: Félicitations pour votre achat!

MisterT
01/10/2007, 10h22
Sur le site du forum d'Odyssey, il y a quelques Canadien qui ont demandé aux personnes des USA de faire sortir des cotes pour une Odyssey. Voici la cote :

2007 EXL-RES @ $29500 USD.

2007 EX-L RES with mudguards for $28500 OTD

Ici, le prix est de $43,705.00$ sans les taxes...ummm

Joe 123
01/10/2007, 10h29
C'est débile la différence!!! :shock: :shock: :shock: :x :?

MisterT
01/10/2007, 10h41
C'est débile la différence!!! :shock: :shock: :shock: :x :?

C'est quelques dollars plus dispendieux que ma Odyssey usagé de 4 ans... Avoir eu le choix, j'aurais fait le switch... je crois.

Ici à Gatineau, on me faisait une Odyssey EX 2003 avec 67 000km pour 25K$, n'ayant aucune garantie de base et financement standard de banque (7.9%). Bref, 4K$ de plus, j'aurais pu avoir une neuve et plus équipée!

Une chance que je l'ai eu pour 21K$ avec 32K Km...ça fait moins mal :)