PDA

Voir la version complète : La Scion m'a impressionné



Pichoo
28/09/2007, 18h25
Spécial comme véhicule. Plutôt laid mais si on passe cet aspect et qu'on s'y assoie, là c'est différent. De la place à revendre tant à l'avant qu'à l'arrière et que dire de la garde au toit!

3 versions, 2 moteurs. Pas seulement la plate forme de la Yaris mais toutes ses composantes. Les moteurs: 1.8 de la Corolla ou le 2.4 de la Camry selon lequel des 3 modèles choisis.

Pour le prix, excellent pour ceux qui peuvent s'en procurer une via les concessionnaires récupérant des VGA américains et qui en valent la peine.

yolarep once
28/09/2007, 19h50
Elle ne sont pas tous laide, la Scion Tc est vraiment belle et a partir de 18,000$ ca ferais toute une compétition a la Civic coupe.
Vivement l'arrivé de Scion au Canada. Apparament que des propriétaire de franchise Toyota fond des pression pour pouvoir vendre des Scion sous le meme toit que Toyota. Surment pas d'ici 5 ans mais un jour surment.

Slammer
29/09/2007, 10h08
a part la TC, toutes peuvent rouler au Canada :)

Stoonz
29/09/2007, 11h32
Scion je l'aime en tab... chez pas pourquoi mais je l'aime :shock:

Pichoo
29/09/2007, 13h24
Elle ne sont pas tous laide, la Scion Tc est vraiment belle et a partir de 18,000$ ca ferais toute une compétition a la Civic coupe.
Vivement l'arrivé de Scion au Canada. Apparament que des propriétaire de franchise Toyota fond des pression pour pouvoir vendre des Scion sous le meme toit que Toyota. Surment pas d'ici 5 ans mais un jour surment.

T'as raison. Mais la XB....hisssch :wink:

powered_by_volvo
03/10/2007, 21h27
le cul du coupé fait drolement pensé à celui de l'altima 2 portes!!! C'est à croire qu'il on joué à copier/coller

yolarep once
04/10/2007, 13h42
le cul du coupé fait drolement pensé à celui de l'altima 2 portes!!! C'est à croire qu'il on joué à copier/coller

La tu parle sans doute de l'Altima qui a copier coller car la Tc est apparue bien avant cette Altima.