PDA

Voir la version complète : Bonjour…!!!



Michel Poirier
28/09/2007, 20h34
De que cé, c’est moi, l’éternel banni de Autonet ( Lire Québécor à étron ). Hé oui, le FirebirdFormula, ou le FF c’est selon, ici je prend mon vrais nom, pas de mémoire viarge, j’ose espérer que je vais me rappeler de mon nom… Côté char, toujours Pontiac, cette fois-ci un Grand Prix GT spéciale édition ’07, au bouchon. J’avais sauté le 5.7 du Formula et ça devenait trop compliqué à trafiquailler un 383 alors d’là m_a_r_d_e un Grand Prix GT, 3.8 suprercharge, respectable mettons en attendant le G-8.

J’espère des heures de plaisir avec vous et des tonnes d’engeulades…;-}~

Salut !

MichelP

P.S. Tab… la censure est de mise ici… Bof, je la contourne assez bien…;-}~

Michel Poirier
28/09/2007, 22h53
Seulement question de vérifier la censure de Auto123, alors go…;

Acré gué! Argya! Baptême! Bâtard! Bonyeu! Bout de bon Dieu! Bout de calvaire! Bout crime! Bout de crisse! Bout de sacre! Câlice! Calvaire! Christ! Ciboire! Cré! Crucifix! Enfant de chienne! Esprit! étoile! Eucharistie! Goddam! Hostie! Jésus-christ! Joualvert! Marde! Maudit! Maudit bâtard! Maudite marde! Moses! Ostensoir! Paparmane! Patente à gosses! Sacrement! Sacrifice! Sainte! Saperlipopette! Sarpida! Shit! Simonac! Simoniaque! Tabernacle! Taboire! Torrieu! Varlope! Verrat! Verasse! Véreux! Véreuse! Viande à chien! Viarge!
Balls! Baptiste! Barnique! Bâteau! Batêche! Batéye! Batince! Bâzwelle! Bondance! Bonguenne! Bonjour! Bonyenne! Bonyieuse! Boyousse! Boyenne! Câlasse! Câlif! Câline! Calling! Câline de binne! Câlique! Calistirine! Calvinisse! Calvanasse! Calvasse!Calvette! Calvince! Cataplasse! Christie! Christine! Christophe! Chrysostôme! Clif! Clisse! Clousse! Crème! Cric! Crim! Cris! Chrisse qui pisse! Cristal! Barabbas! Barnak! Barnaque! Barouette! Caresse! Chette! Cinclème! Cré maudit! Cré tornon! Crétaque! Damn! Enfant de chique! Enfant de nanane! Enfant de nénane Esti! Etoile! Eucharesse! Fuck! Gee whiz! Hastie! Hostie au lard! Hostie au paparmane! Hostie fi! Hostie toastée! Hostination! Hostique! Jésome! Jésus de plâtre! Kakarnak! Mardi! Maudasse! Maudinne! Maudit calvaire! Mausus! Mautadit! Morpion! Morsac! Mosus! Motadit! Ostensoir à pédale! Osti! Ostie! Ostination! Sacarment! Sace! Sacidous! Sacrable! Sacrament! Sacramente! Sacramente! Sacramère! Sacre bleu! Sacré! Sacréfisse! Sacrement des fesses! Sacripant! Saint ciboère à deux étages! Saint bénite! Saint chrème! Saint christ! Saint ciboère! Saint cibognac! Saint esprit! Saint hostie! Saint sacrement! Saint sacrifice! Saint sacripant! Saint sicrisse! Saint sicroche! Saint tabarnac! Sainte viarge! Saintosti! Salament! Saprement! Sapristi! Saudi! Saudine! Saudit! Sautadites! Siblème! Sibole! Sichrist! Son of a gun! Sti! Stie! Sybole! Tabarnac à deux étages! Tabarnac percé! Tabarnac! Tabarnak! Tabarname! Tabarnane! Tabarnaque! Tabarniche! Tabarnik! Tabarnique! Tabarnouche! Tabarouette! Tabarsac! Tabarslac! Tabernache! Tabernouche! Taboère! Taboîte! Torbinouche! Torgieu! Torna! Tornon! Toron! Torpinouche! Torrienne! Torrieuse! Torvice! Torvis! Torvisse! Toryabe! Vaingieu! Vainyeu! Vargenie! Vérue! Viargenie! Vingieu! Vingueu! Vingueuse! Vinguienne! Vinyenne! Zaudit!


Bon pas pire finalement…;-}~

Silverblades
29/09/2007, 01h14
:?

Boud
29/09/2007, 01h48
Ça m'a de l'air d'un moyen spécimen lui...


Bienvenu...

sunlight
29/09/2007, 01h58
Épargne-nous les détails de ce pourquoi t'as été banni, j'pense que ça viendra tout seul loll

Bienvenue!

Kwyjibo_
29/09/2007, 02h33
:lol: Bienvenue Michel

RacingTeacher
29/09/2007, 07h03
Bonne introduction !

need_for_speed
29/09/2007, 08h44
Tin, michel héroux a changé de nom de famille :lol:

Pichoo
29/09/2007, 09h37
Entrée en matière que je qualifierais plutôt de juvénile. :?

Mais je n'ai pas encore jeté la serviette sur le genre humain et je crois que des millénaires d'évolution devraient nous avoir donné un meilleur produit fini mais on ne peut trop en demander de certains. Le chaînon manquant quoi :cry:

"Plus je connais les hommes, plus j'aime les animaux."

On peut très bien passer un message sans être vulgaire et sacrer. Mais cela semble être du niveau de la physique quantique pour certains donc trop difficile à assimiler. :roll:

Saintor
29/09/2007, 10h32
Entrée en matière que je qualifierais plutôt de juvénile.

Ce gars-là, c'est un fou. C'est un fonctionnaire (ou sous-traitant du MTQ) et il m'a déjà fait des menaces de mort.

Pensez à un Chihuahua qui jappe pour attirer l'attention et vous aurez une bonne idée.

Pichoo
29/09/2007, 13h22
Entrée en matière que je qualifierais plutôt de juvénile.

Ce gars-là, c'est un fou. C'est un fonctionnaire (ou sous-traitant du MTQ) et il m'a déjà fait des menaces de mort.

Pensez à un Chihuahua qui jappe pour attirer l'attention et vous aurez une bonne idée.

Ainsi, ma première impression était bonne!

Faut toute sorte de monde pour faire un monde hein? Mais on est pas obligé de l'endurer cependant. :P

TSX
29/09/2007, 18h25
Ben voyons, faut simplement apprendre à le connaître... et surtout ne pas se le mettre à dos.

Saintor
29/09/2007, 18h44
Faudrait ben que tu changes ton avatar. :P

Marc41
29/09/2007, 20h09
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/zinzin.gif

Lepop
29/09/2007, 20h31
Des heures et des heures de plaisir...

Salut.

mbouchard
29/09/2007, 20h41
Ce que je peux vous dire, c'est que Michel Poirier est un fou plutôt joyeux. Maniaque de char, il en connait un sacré bout sur les F-body et sur bon nombre de voitures... pour en avoir conduit plusieurs parfois avec insistance.
Il ne supporte cependant ni l'imbécilité, ni les attaques gratuites. Alors si vous discutez avec lui, il est charmant. Mais si vous tentez de l'attaquer gratuitement, il n'a, pour ainsi dire, aucune limite.
Salut Michel, heureux de te voir ici. En espérant que nous ne serons pas obligés de te bannir à notre tour... (mais je te sais assez intelligent pour ne pas avoir besoin de le faire)

:D

Michel Poirier
29/09/2007, 23h03
Intéressant finalement, je ne voulais que tester les limites du niveau de censure de Auto123 et vlan, les plus morpions, lire Saintor, pogne les nerfs. Écoute bien mon sans géni de Saintor à étron, si je t’ai fais des menaces de mort hostie d’fif envoie les flics après moi bout de calvaire d’enfant de chienne…!!! Té bouché ou quoi…??? D’ailleurs tu m’a fais de la grosse peipeine de ne pas te pointer à Drummond, je t’aurais serré fort dans mes bras, viens dans mes bras petit gredin… Bon assez perdu de temps avec ce poltron…

Kwyjibo, see you in Toronto before Christmas, you seen to be a good guy…!!! RacingTeacher, je fais de mon mieux…;-))) Pichoo le juvénile il a 50 ans…;-}~ TSX, ne pas se le mettre à dos, j’aime bien… Lepop, c’est mon but…;-}~ Et bonjour Marc, c’est beaucoup pour toi que je suis ici, je tiens mes promesses, bise à ta femme, Dieu ce qu’elle est belle…!!!

Amusons-nous bien les enfants…

Salut !

Francis F
29/09/2007, 23h12
Intéressant finalement, je ne voulais que tester les limites du niveau de censure de Auto123 et vlan, les plus morpions, lire Saintor, pogne les nerfs. Écoute bien mon sans géni de Saintor à étron, si je t’ai fais des menaces de mort hostie d’fif envoie les flics après moi bout de calvaire d’enfant de chienne…!!! Té bouché ou quoi…??? D’ailleurs tu m’a fais de la grosse peipeine de ne pas te pointer à Drummond, je t’aurais serré fort dans mes bras, viens dans mes bras petit gredin… Bon assez perdu de temps avec ce poltron…

On sait tous que Saintor est un provocateur. Mais je pense que son comportement sur ce forum est plus acceptable que le tiens. Pourquoi tester les limites de censure ? On ne devrait pas en avoir besoin si les gens se comportaient en adultes. Si le but de ta présence ici c'est de faire de la merde, tu n'es pas le bienvenu. Si tu veux discuter calmement et laisser tomber tout ce qui peut être censurer, tu es le bienvenu.

Pichoo
29/09/2007, 23h49
Intéressant finalement, je ne voulais que tester les limites du niveau de censure de Auto123 et vlan, les plus morpions, lire Saintor, pogne les nerfs. Écoute bien mon sans géni de Saintor à étron, si je t’ai fais des menaces de mort hostie d’fif envoie les flics après moi bout de calvaire d’enfant de chienne…!!! Té bouché ou quoi…??? D’ailleurs tu m’a fais de la grosse peipeine de ne pas te pointer à Drummond, je t’aurais serré fort dans mes bras, viens dans mes bras petit gredin… Bon assez perdu de temps avec ce poltron…

Kwyjibo, see you in Toronto before Christmas, you seen to be a good guy…!!! RacingTeacher, je fais de mon mieux…;-))) Pichoo le juvénile il a 50 ans…;-}~ TSX, ne pas se le mettre à dos, j’aime bien… Lepop, c’est mon but…;-}~ Et bonjour Marc, c’est beaucoup pour toi que je suis ici, je tiens mes promesses, bise à ta femme, Dieu ce qu’elle est belle…!!!

Amusons-nous bien les enfants…

Salut !

Je parlais de l'approche et non de l'individu. :?

Pour le reste, j'abonde dans le sens de Francis. Si on est adulte (à 50 ans j'ose espérer que c'est le cas :wink: ), on échange en adulte en respectant l'autre sans laisser tomber nos convictions toutefois. En 6 ans je ne me suis jamais "pogné" avec personne donc je n'entrevois pas de problème quand on agit en personne civilisée avec moi.

BYE :lol:

Michel Poirier
30/09/2007, 00h06
Tu sais Francis, la pédale à Saintor va m’avoir sur le dos jusqu’à ce que je mette la main dessus, que je tombe ou qu’il tombe, rien à foutre, sauf que l’un des deux va tomber, ça c’est assuré. Il prétend que je lui est fait des menaces de mort, il y a des lois pour ça, qu’il s’en serve, le bâtard. D’ailleurs c’est un vulgaire poltron et une vermine de la pire espèce. Ce sacrement a mes coordonnées et je ne l’ai pas menacé je l’ai invité à venir s’expliquer entre 4 yeux, je lui payait même l’essence, trop étronneux pour se pointer, lâche…

Anyway elle est ronde la planète, inévitable qu’il va s’excuser, le temps entre ce qu’il s’exécute n’est qu’une notion de relativité…!!!

Or, Saintor, tu m’avais vraiment sous-estimé, ce match est à finir, sache-le, JE SUIS TON PIRE CAUCHEMAR… COMPRIS…

Et que l’on va avoir du fun ici…;-}~

Silverblades
30/09/2007, 00h14
Tu sais Francis, la pédale à Saintor va m’avoir sur le dos jusqu’à ce que je mette la main dessus, que je tombe ou qu’il tombe, rien à foutre, sauf que l’un des deux va tomber, ça c’est assuré. Il prétend que je lui est fait des menaces de mort, il y a des lois pour ça, qu’il s’en serve, le bâtard. D’ailleurs c’est un vulgaire poltron et une vermine de la pire espèce. Ce sacrement a mes coordonnées et je ne l’ai pas menacé je l’ai invité à venir s’expliquer entre 4 yeux, je lui payait même l’essence, trop étronneux pour se pointer, lâche…

Anyway elle est ronde la planète, inévitable qu’il va s’excuser, le temps entre ce qu’il s’exécute n’est qu’une notion de relativité…!!!

Or, Saintor, tu m’avais vraiment sous-estimé, ce match est à finir, sache-le, JE SUIS TON PIRE CAUCHEMAR… COMPRIS…

Et que l’on va avoir du fun ici…;-}~

Check là..... ta yeule..... en 4 posts t'as déjà réussi a te faire détester..... pas besoin d'en ajouter d'avantage !

Michel Poirier
30/09/2007, 00h24
Silverblades, sache que quand je voudrais des amis je vais m’acheter un chien, pis ma yeule, comme tu dis, vien me la fermer, emmène le fif à Saintor… Un RÉGAL…

Silverblades
30/09/2007, 00h30
*Soupir*

Michel Poirier
30/09/2007, 00h46
Désolé Silverblades, ton soupir amoureux ne me touche pas… MOUHAHAHAHA. Que je suis drôle. En passant le fif à Saintor, tu me traite de fou, sache que je ne suis que fêlé, c’est plus dangereux. Ça te rappelle quelque chose Jack Nicholson dans Shinning…!?!?!

Kart
30/09/2007, 02h05
heu... Je ne suis pas moderateur mais je ne pense pas que tu puisse debarque ici et insulter les gens comme tu le fais sans qu'ils agissent(les modo). Je te dis ca comme ca. Fais-en ce que tu veux.

Michel Poirier
30/09/2007, 05h47
Bonjour Kart,

Comme je peux voir tu es de Rimouski, venant de New Carlisle je connais pas mal de monde de ton coin dont la gang des Amiot, méchants malades de machines, d’ailleurs chez Marius j’ai un Lotus Élan coupé ’67 et un moteur Pontiac 400 po/cu 1979 monté drag d’entreposé à son garage.

Un bon mec aussi est Pierre Perrault, ce mec est le plus hot que je connaisse sur une moto, il est impossible, more guts than brains…!!! Pierre a travailler chez-moi, j’avais, enfin la famille, nous étions proprios des stations de radio CHNC et CHGM, je crois que Pierre anime à Matane…?!?! Je connais aussi très bien Michel D’Aigle, il est morning à Rimouski, lui aussi a travailler chez-nous…

Pour les insultes, ce ne sont pas des insultes, j’ai un compte à régler avec le fif de Saintor et comme je l’ai invité à maintes reprises et qu’il est trop froussard et bien je vais lui régler son compte sur la place publique. Peut-être qu’un jour il va se tanner et me la rendre sa visite et me le dire en pleine face son « Honte à ma famille… ». Cette vipère bactérienne ne perd rien pour attendre, elle est ronde la planète et un jour… COMME UN TRAIN…

Finalement si ton nick est Kart, j’imagine que tu en es amateur, Jacques Lelièvre proprio de Lelièvre Karting à Mont-Joli est un chum d’enfance, nous avons été élevé voisin dans la même bourgade, à Carlisle.

Salut !

Saintor
30/09/2007, 08h16
Blablacom je ne comprends pas ton approche et encore moins pourquoi tu cherches à couper l'herbe sous les pieds de Woohoo!; il vient ici en annonçant qu'il veut foutre le bordel et tu ne fais rien. Ou ben il y a quelque chose que tu n'as pas compris. Etk, ce genre de gars finit toujours par se pendre avec sa corde et ses threads subséquents ont prouvé mon point sans effort de ma part. :lol:

BenD
30/09/2007, 10h39
Salut Michel!

Je profites de ma rare participation sur ce site pour te dire Salut!
Qu`est-ce que tu veux, un site ou on te dénigre parce que tu roule en VW.....PFFFFF! Pas de temps a perdre avec des gens qui n`ont rien compris a la conduite!

Donc beaucoup d`heures de plaisir avec ton amour de Saintor! :wink:

JFL
30/09/2007, 13h31
Salut Michel,

Penses-tu pouvoir durer ton cycle de 5 ans ici???

Il y en a qui vont trouver le temps long :lol:






On jase là... :wink:

woohoo!
30/09/2007, 13h50
Et que l’on va avoir du fun ici…;-}~

Mets-en! J'ai eu beaucoup de plaisir à te bannir.

Fais de l'air. Du monde comme toi, on a pas besoin de ça icitte.

sunlight
30/09/2007, 13h54
Et que l’on va avoir du fun ici…;-}~

Mets-en! J'ai eu beaucoup de plaisir à te bannir.

Fais de l'air. Du monde comme toi, on a pas besoin de ça icitte.

Un geste profitable pour tout le monde je crois...

JFL
30/09/2007, 14h08
Et que l’on va avoir du fun ici…;-}~

Mets-en! J'ai eu beaucoup de plaisir à te bannir.

Fais de l'air. Du monde comme toi, on a pas besoin de ça icitte.

Un geste profitable pour tout le monde je crois...

C'est juste dommage que peu de monde le connaisse vraiment. J'en ai déjà vu des plus malades...

Bon, je ne perdrai pas mon temps à le défendre, il est parfaitement capable de le faire tout seul comme un grand malade :wink:

sunlight
30/09/2007, 14h13
C'est juste dommage que peu de monde le connaisse vraiment. J'en ai déjà vu des plus malades...

C'est vrai, je ne le connais pas vraiment, mais avec le peu de propos qu'il a tenu en si peu de temps, ça donne vraiment pas le goût de le connaître vraiment.

Sérieux, tu peux avoir ton style, vouloir l'apposer mais non pas l'imposer, et encore moins en étant condescendant et en insultant les autres.

Tsé, on en a rien à faire (moi personnellement en tous cas) que Saintor soit un fif licheux de cul ou menaceux de mort ou quoique ce soit... c'est lui le gars qui a un problème avec, pas moi. Si j'ai à avoir une confrontation virtuelle avec Saintor, par exemple, j'ai pour mon dire que ça doit rester de bon goût et au pire des cas, tu te retire ou laisse aller les choses mais bref... ça donne quoi d'embarquer tout tout tout la communauté de forumistes là-dedans.

Bref, cette tranche de vie avec ce gars nous aura donné l'occasion de voir qu'il y a toute sorte de monde. Et loin de moi l'idée d'être moralisateur.

need_for_speed
30/09/2007, 17h43
Et que l’on va avoir du fun ici…;-}~

Mets-en! J'ai eu beaucoup de plaisir à te bannir.




:lol: Ahahahaah ,tin toé

Pichoo
30/09/2007, 18h07
Heu Michel pourquoi ne pas prendre un autre moyen pour régler tes comptes?

Je pense à soit utiliser les messages privés ou créer un nouveau post du type "À bas Saintor".

Ainsi, vous pourriez vous garocher tout ce que vous voulez à la figure et préparer une lutte dans le jello si vous voulez mais au moins cela ne pollurait pas les différents post en vendetta entre deux gars.

Qu'en pense-tu dans ta grande sagesse de quinquagénaire? :wink:

Pichoo
30/09/2007, 18h12
Salut Michel!

Je profites de ma rare participation sur ce site pour te dire Salut!
Qu`est-ce que tu veux, un site ou on te dénigre parce que tu roule en VW.....PFFFFF! Pas de temps a perdre avec des gens qui n`ont rien compris a la conduite!

Donc beaucoup d`heures de plaisir avec ton amour de Saintor! :wink:

Pichoo
30/09/2007, 18h14
Qu`est-ce que tu veux, un site ou on te dénigre parce que tu roule en VW.....PFFFFF! Pas de temps a perdre avec des gens qui n`ont rien compris a la conduite!


Un émule de feu BedZ? :wink:

Saintor
30/09/2007, 18h17
Pitié. Je ne veux rien savoir de ce genre d'énergumène. :lol:

Un Chihuahua quand il jappe trop, tu lui sacres une botte au cul. That's it.

Teka
30/09/2007, 18h28
Un Chihuahua quand il jappe trop, tu lui sacres une botte au cul. That's it.

La cruauté animale n'a pas sa place dans notre société...

gasguzzler
30/09/2007, 19h44
''''Un Chihuahua quand il jappe trop, tu lui sacres une botte au cul. That's it.''''


C'est ce que l'on a fait avec toi ...et ça a réussis!
T'es drôle de juger Poirier alors que tu as fais pire...bien pire sur un autre forum....

Teka
30/09/2007, 19h48
Touché! ':lol:'

Saintor
30/09/2007, 19h53
http://www.acurazine.com/forums/images/smilies/padlock.gif

gasguzzler
30/09/2007, 19h55
En passant Saintor....

J'ai trouver un autre saintor...sympathique ,lui!

Sur Forumautoplus.......va voir et prends des cours de bienséances...LOL!!!!!

Marc41
30/09/2007, 19h58
Crime Saintor, on semble beaucoup t'aimer ici....http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0003.gif Je suis pas le seul, à te vouer tout son coeurhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0100.gif

gasguzzler
30/09/2007, 20h02
Oui...Saintor a tout pleins de tit n'amis qui l'aime beaucoups ,beaucoups....
Et des n'amis qui ont beaucoups de mémoires...et d'humour!

MisterT
30/09/2007, 20h52
Crime Saintor, on semble beaucoup t'aimer ici....http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0003.gif Je suis pas le seul, à te vouer tout son coeurhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0100.gif

Trop bon le dernier tit bonhomme :) Je l'adore :)

Moi... je suis content de ne pas être dans tes souliers Saintor.... à lire ici...

Japfan
30/09/2007, 21h45
Ça vas faire les enfants, vas falloir vous séparer comme à la garderie.

MisterT
30/09/2007, 21h51
Ça vas faire les enfants, vas falloir vous séparer comme à la garderie.

Ça ne serait pas compliqué... je pense :)

Vossler
30/09/2007, 22h01
Bonjour à tous...


Je suis un autre transfuge d'Autonet qui connais bien l'internaute FF (Michel) depuis... bof au moins 3 ans...


Je ne sais pas si je vais continuer a fréquenter auto123, mais j'ai quand meme pris la peine de m'inscrire juste pour vous dire que FF peut apporter une sacrée dynamique intéressante a un forum...


Certes, il se comporte d'une manière particulière... mais laissez-le faire son show un moment, le meilleur vient par la suite...

Quant à Saintor... j'ai été modo assez longtemps sur Autonet pour savoir que pour foutre la merde, lui non plus ne laisse pas sa place.

Bref, voilà mon "vibrant" plaidoyer en faveur d'FF.


Quant à moi... loyal à Autonet depuis 3-4 ans, dont 2 comme modo... Même si je "défend" un anarchique, soyez sans craintes, vous n'aurez pas de misère avec moi... si je reviens !

woohoo!
30/09/2007, 23h40
Pas de problème pour toi Vossler, et bienvenue. Mais en ce qui concerne Michel Poirier, il s'est permis d'entrer en salissant le plancher au lieu de s'essuyer les pieds sur le tapis d'entrée. Alors qu'il reste dehors.

Des fouteux de trouble, j'en veux pas icitte.

Et laissez Saintor tranquille, si je juge qu'il dépasse les bornes, je m'en occuperai.

Je déteste faire la police... :-(

Merci.

Kart
01/10/2007, 02h14
Et laissez Saintor tranquille

Avec le genre de propos qu'il tien parfois fallais bien s'attendre a ce que ca lui arrive.
Entk on dirait qu'il a "pogne son homme" comme on dit.
:lol:

sunlight
01/10/2007, 03h43
Et qu'il a son défenseur loll 8)

J'blague, mais c'est dur de garder tout le monde heureux on dirait! Y'a tjrs une souche du passé que ce soit un commentaire ou autres chose qui refait surface!

annabelle09876
01/10/2007, 09h16
Ouais... ça promet sur ce forum...

J'ai déjà goutté à la méthode Saintor, puis à la méthode FF à mon arrivée sur un autre forum. Mais je considère que je me suis rattrapée avec FF alors, je te salue, Poirier!

Ceci dit, ça vous tenterait pas d'arrêter vos conneries, les gars? Vous faites fuir les nouveaux... Et je suis certaine que vous donnez une fausse impression de vous-mêmes...

Vous avez l'air d'une bande de kids qui veulent la même suce...

SUV-MEN
01/10/2007, 12h07
Ouais... ça promet sur ce forum...

J'ai déjà goutté à la méthode Saintor, puis à la méthode FF à mon arrivée sur un autre forum. Mais je considère que je me suis rattrapée avec FF alors, je te salue, Poirier!

Ceci dit, ça vous tenterait pas d'arrêter vos conneries, les gars? Vous faites fuir les nouveaux... Et je suis certaine que vous donnez une fausse impression de vous-mêmes...

Vous avez l'air d'une bande de kids qui veulent la même suce...

Pourquoi il faut toujours que les femmes soient les plus sensées? :wink:

De par les chicanes, bien souvent le forum se prive de bonnes et de vraies informations

Marc41
01/10/2007, 12h56
Ce que je trouve amusant, plusieurs défendent Michel, que j'avoue, a fait une entrée en matière, "intéressante" :lol: Dommage, car on voit que le gars écrit bien, et est à la limite drôle :lol: Quand à Saintor...passons.

Saintor
01/10/2007, 18h32
j'ai été modo

Justement tu as perdu ton titre. Et ton support à un fou braque comme FF peut l'expliquer.

Tu l'as perdu comme tous les autres (dont plusieurs que je trusterais dont Denis et Postman) qui ont été désillusionnés par le gestionnaire de autonet.ca ... ce dernier peut mener sa baraque comme il le veut, mais il ne l'a pas pantoute. Surtout avec le choix douteux du mod actuel sur son site, qui explique en bonne partie la grosse baisse d'achalandage (en conjonction avec mon départ :P ) selon les nombreux emails de support que j'ai eu.

Pas facile de faire l'unamité ... et je m'en fous royalement.

Bonne continuation. :)

gasguzzler
01/10/2007, 18h59
''''qui explique en bonne partie la grosse baisse d'achalandage (en conjonction avec mon départ )''''

LOL!!!!!!!!!!!!ossetie je ris!!!!!

Tu manque pas d'air!

en conjonction avec mon départ...stie!!...pas possible!...LOL!!!

mbouchard
01/10/2007, 19h00
Écoutez les gars,

Dommage que Michel Poirier ait fait une entrée en scène aussi imbécile, car comme le dit Vossler, il est un véritable maniaque qui en connait un sacré bout sur les bagnoles. Et qui a effectivement un sale caractère, mais jamais aussi vindicatif habituellement.

Et de ce fait, je suis totalement d"accord avec Woohoo pour le bannissement. En revanche, dénoncer les propos que l'on juge imbécile c'est une chose, mais en ajouter n'est guère mieux.

Alors on ferait mieux de s'arrêter ici, avant de poursuivre des discussions sans fin.