PDA

Voir la version complète : Fin de location. Nouvelle voiture??



To_Yo_Ta
28/02/2003, 21h45
Mon pere ma appris a soir que la location de ca tercel 1999 etais a veille de prendre fin....

Il m'a poser une question fort discipliné qui se resume en disant qu'elle serais le choix a faire pour garder une voiture et l'usée a la corde car il va l'acheter entre une rav-4, une matrix xr et une cr-v model de base. Il veux tout savoir sur le potentiel des moteurs, de la fiabiliter, de l,equipement de serie ect........

J'ai conseillé un peu mais bon, je crois en avoir manqué plusieurs bouts...

NTK
28/02/2003, 22h34
Moi je prend la CRV car je ne veux rien savoir des voitures équipées des freins de tambours. Par contre j'aime mieux le look de la RAV4. La Matrix ne me dit rien.

templar
01/03/2003, 11h44
Salut,

Je ne m'y connais pas trop en VUS compact, mais à ce qu'on en dit, avec le CR-V il ne peut se tromper.

Templar

dunlop5120
01/03/2003, 12h27
La Matrix, oublie ça, ça ne se compare même pas aux 2 autres. Personnellement, j'aime mieux les qualités d'ensemble du CR-V, pour ça douceur de roulement, son moteur qui plus économique,son espace intérieur, etc. Le rav-4 est plus petit et aussi une peu plus sportif, mais là on parle de SUV, donc ordinairement le côté un peu plus sportif on s'en fout. Bien souvent on recherche l'espace, le confort, la fausse sécurité et la capacité de remorquage..a tout ces niveaux le CR-V est supérieur...le 2003 on s'entend...le modèle précédent était moins intéressant c'est certain.

Joe 123
03/03/2003, 16h04
La Matrix est une voiture et les deux autres des petits SUV.Donc pas de comparaison possible.

Le RAV4 et le CRV sont mieux adaptés l'hiver grâce à leur traction intégrale.(simpliste mais plus efficace qu'une traction.)

Matrix plus économe d'essence et très bonne fiabilité pour tous ces modèles.

To_Yo_Ta
03/03/2003, 19h04
Il a decidé de prendre le crv car pour les memes options, le rav-4 revenais aussi chere.