PDA

Voir la version complète : Voitures gratuites?!



Xav
30/09/2007, 18h13
Loin de moi l'idée de faire de la publicité mais je suis tombé sur un site mentionnant la possibilité de conduire une automobile gratuite car c'est une voiture faisant de la publicité à une compagnie mais il faut s'inscrire(environs 50$).Est-ce une arnaque comme je le pense ou une offre légitime? http://autos.phy.ca/

Boud
30/09/2007, 20h38
Je tiens trop à mon 50$ pour essayer!

Slammer
01/10/2007, 08h59
il y a une compagnie a montreal qui offre le meme service et ca coute rien. A la difference, il paye pour que tu aille de la pub sur ton auto.

sunlight
01/10/2007, 11h30
C'est quoi cette compagnie?

sunlight
01/10/2007, 11h38
Est-ce que ça fonctionne vraiment je veux des coordonnées, j'aimerais essayer ça moi!

sunlight
01/10/2007, 17h09
Sérieux j'ai commencé à lire là-dessus parce que je suis vraiment intéressé mais on dirait que j'ai la chienne de me faire arnarquer là-dedans, quel genre de voiture neuve qu'il te donne; une Aveo de base 4 portes, sans air climatisé, sans vitres électriques, sans cd, bref aucune aucune commodités avec des caps de roues dégeu ou quelque chose genre Malibu ou je sais pas moi Sonata ou Spectra bien équipé et potable mais moins class que les jap les mieux équipées?!

Xav
01/10/2007, 18h23
Sérieux j'ai commencé à lire là-dessus parce que je suis vraiment intéressé mais on dirait que j'ai la chienne de me faire arnarquer là-dedans, quel genre de voiture neuve qu'il te donne; une Aveo de base 4 portes, sans air climatisé, sans vitres électriques, sans cd, bref aucune aucune commodités avec des caps de roues dégeu ou quelque chose genre Malibu ou je sais pas moi Sonata ou Spectra bien équipé et potable mais moins class que les jap les mieux équipées?! Je suis aussi curieux que toi,à savoir si le dépot de 50 $ est une arnaque ou une bonne affaire car je suis sceptique.Mais si ca fonctionne,je serais très étonné que des compagnies commerciales (du moin les grandes)fournissent des voitures de bases moches afin de faire leurs promotions,plutot des voitures qui attirent l'attention.Je crois que je vais essayer et si ca ne fonctionne pas,je serai un autre poisson stupide :P

sunlight
01/10/2007, 19h18
Nous serions deux poissons. Mais là où je trouve qu'il y a crosse: c'est que le (environ) 50$ à payer, c'est pour que les sites en question nous donnent accès à ces entreprises qui font faire de la pub. Il doit y avoir moyen de les connaître sans payer 50$ dollars sur un site anglais pour savoir qui elles sont ces entreprises...

MisterT
01/10/2007, 19h20
Va à Trois-Rivières, il y a une place qui paye une belle voiture (dans le temps c'était une WRX) tant que tu fais un voyage par semaine et tu ne poses pas de question! :)

sunlight
01/10/2007, 19h24
Va à Trois-Rivières, il y a une place qui paye une belle voiture (dans le temps c'était une WRX) tant que tu fais un voyage par semaine et tu ne poses pas de question! :)

Je vais à l'Université 3 jours par semaine à T-R...

!!!

Donne-moi les infos si c'est possible MISTER T, j'ten serais très reconnaissant.

yolarep once
01/10/2007, 19h53
Va à Trois-Rivières, il y a une place qui paye une belle voiture (dans le temps c'était une WRX) tant que tu fais un voyage par semaine et tu ne poses pas de question! :)

Okok, mais un voyage de quoi?!? Je crois que jai compris, un "voyage" et ne pose pas de question...Et surtout, n'ouvre pas le coffre, il est remplis de cette chose dont tu ne dois pas poser de question!

sunlight
01/10/2007, 20h08
Ah ben là j'veux pas charrier du pot ou des cadavres loll

MisterT
01/10/2007, 20h22
Va à Trois-Rivières, il y a une place qui paye une belle voiture (dans le temps c'était une WRX) tant que tu fais un voyage par semaine et tu ne poses pas de question! :)

Je vais à l'Université 3 jours par semaine à T-R...

!!!

Donne-moi les infos si c'est possible MISTER T, j'ten serais très reconnaissant.

Mouhaaa ;) tu n'as pas compris mon allusion :)

sunlight
01/10/2007, 20h46
Sur le coup non ... :oops:

Mais là j'tais tellement dedans à me dire que je pourrais me promener en voiture neuve avec des strappages loll

Mais j'avais vu ça il y a quelques temps dans un reportage aux nouvelles... c'était genre à Montréal, un entreprise genre d'épilation qui inscrivait en gros T'EN AS PLEIN LE CUL, appelle-nous!

C'était avec l'explorateur urbain ou interurbain je crois, je ne me rappelle plus trop trop...

Mais moi ce que je me demande, c'est quoi le moyen de savoir qui sont ces entreprises qui font de la pub comme ça sur les voitures...?!

sunlight
01/10/2007, 21h24
http://www.pubauto.ca/

J'ai trouvé cela,

j'ai remplis le petit forumulaire, on va voir ce que cela va donner.

Après tout... c'est déjà moins cher que le (environ) 50$ que les autres veulent en partant...

woohoo!
03/10/2007, 08h45
Je trouve que c'est des arnaques. Moi je ne toucherais pas à ça.

Il n'y a rien de gratuit dans la vie.

powered_by_volvo
03/10/2007, 21h15
http://www.pubauto.ca/

J'ai trouvé cela,

j'ai remplis le petit forumulaire, on va voir ce que cela va donner.

Après tout... c'est déjà moins cher que le (environ) 50$ que les autres veulent en partant...

mauvaise idée, ils vont en profiter pour prendre tes coordonnées et te demander ou tu travaille et quand tu voyage(sous un prétexte de pub) pis ils vont envoyer des casseurs quand tu es pas là, pis là d'un coup, PAF, plus de TV :wink:

sunlight
04/10/2007, 01h13
Mon adresse est une case postale loll, pour vrai en plus.

lalwendo
16/10/2007, 18h35
hummm etre payé pour conduire ma voiture ... quelquun connait de ces compagnie qui pait pour mettre une pub?