PDA

Voir la version complète : Les canadiens gang de $/"""!&***



claude274
01/10/2007, 21h13
Ils ont préféré 2 pitons à Lapierre!!!!!

RacingTeacher
02/10/2007, 06h25
Lapierre est un petit joueur d'énergie sans talent offensif qu'on pouvait shipper dans les mineurs sans soumettre au ballotage. C'est un move très intelligent.

Il va revenir comme ailier de troisième trio.

Chipchura est un bien meilleur troisième ou quatrième centre que Lapierre.

Ce qui est drôle c'est de voir la publicité autours de Lapierre et après un camp très ordinaire, hop dans les mineurs.

poye
02/10/2007, 07h44
Est-ce que le Canadien va remporté la coupe Stanley cette année ?

http://www.youtube.com/watch?v=Y6H4FZogzDw :lol:

RacingTeacher
02/10/2007, 08h09
Les habs ne feront jamais les séries.

Koivu et Kovalev doivent partir.

On a besoins de nouveaux joueurs vedettes et de capitaines fiers!

Silverblades
02/10/2007, 09h54
Lapierre est un petit joueur d'énergie sans talent offensif qu'on pouvait shipper dans les mineurs sans soumettre au ballotage. C'est un move très intelligent.

move intelligent ?

Au lieu de Lapierre, ils ont préféré un autre joueur d'énergie avec encore moins de talent... Garth Murray osstti !!!!!

Boud
02/10/2007, 10h17
Moi je dis que Bob prépare quelque chose.

Il y a 2 défenseurs de calibre LNH de trop, sans compter la relève qui s'en vient.

Les jeunes défenseurs doivent prendre de l'expérience dans la LNH. Pas le choix, c'est de même qu'on apprend.
Komisarek a fait des erreurs au début, maintenant il est solide.

On a un bon goaler de trop. Halak a de la valeur et Danis peut facilement prendre la relève d'un 2e goaler à MTL.

Il faut que O'byrne gradue cette année. On doit faire de la place.

N'oubliez pas que Ryder devient autonome sans compensation à la fin de la saison et que ses contrats ont toujours été TRÈS difficiles à négocier.

D'après moi, Bob ne prendra pas la chance de le perdre pour rien et il partira d'ici la fin de la saison.

On a donc Ryder, Halak et un défenseur défenseur d'expérience de trop (genre Dandenault...).
Les autres équipes connaissent maintenant leurs besoins après leur camp.

Même si on reçoit seulement des choix de repêchage...Ça donne de la place aux jeunes et de la place sur la masse...

yolarep once
02/10/2007, 10h52
Lapierre est un petit joueur d'énergie sans talent offensif qu'on pouvait shipper dans les mineurs sans soumettre au ballotage. C'est un move très intelligent.

move intelligent ?

Au lieu de Lapierre, ils ont préféré un autre joueur d'énergie avec encore moins de talent... Garth Murray osstti !!!!!

Il a raison, c'est un move intelligent. De un, Murray fais partie des 23 joueur mais ne jouera meme pas quand la saison va commencer. Il va etre sur la galleries de presse a regardé ses coéquipier. Pendant que Murray ce pogne le beigne a MTL, Lapierre jouera 20 minute par match a Hamilton comme allier, il prendra de l'expérience et dans un mois environ il va revenir remplacer quelqu'un qui marchera mon bien.

Meme chose pour O'byrne, pendant que Georges et Dandenault seront innactif, O'byrne, lui, jouera.
Comme Boud dit, d'ici probablement 1 mois 1 2 ou meme 3 joueur seront tradé contre soit des choix au repechage ou contre un joueur. Mais le 26-27 joueur pret a jouer maintenant passera a 24-25 bientot.

Deplus, Kovalev n'aime pas jouer avec Plekanec, alors avec qui veux tu le voir jouer? Lapierre? Smolinsky? Nonon, Kovalev va produire avec Grabovsky( du moin j'espere)

claude274
02/10/2007, 20h43
j'ai hâte au mois de novembre!!!!