PDA

Voir la version complète : Le best dans les americaines ?



auto_mh
02/03/2003, 20h02
Salut,

Je suis un très bon connaisseur en automobile mais certains disent que j’ai des goûts d’américain.

Je suis propriétaire d’un Chevrelet Suburban 1988, je suis sur le point de le vendre mais ce n’est pas de ça que je veux vous parler. De ce que je veux vous parler c’est que je suis un ancien propriétaire d’un Chevrelet Lumina 1992, il est vendu depuis deux semaines, je m’ennui de lui énormément. Mais en tout cas ce que je cherche est soie une Lincoln LS, Mercury Marauder, Buick Park Avenue ou un Pontiac Bonneville. Mon choix est plus porté vers le luxueux Mercury, ce qui m’intéresse c’est la propulsion et le fedd-back que ce genre de muscle car me procure, j’ai l’impression de conduire mon ancienne Buick Riviera 1976.

Alors s’il vous plait faite moi part de vos expériences ou de vos impression.

Merci bien.

Mh

DanFlag
03/03/2003, 08h19
Ooops, j'ai répondu dans un nouveau sujet:
http://www.auto123.com/fr/info/ubb/Forum1/HTML/001799.shtml

hurryup
03/03/2003, 20h27
le mercery cette annee en 2003 a completement ete reamenage mais si je peux te conseiller si tu cherche moi mon choix entre les trois est le marauder aaa avec ses mag 18 pouce son moteur de 300hp a vrai dire ses la meme chause qun grans marquis mais si tu veux en version modifie serieusement entre ses trois la tu ne peux que mieux en tirer avec le marauder buick ses vraiment pour les balade du dimanche ne tamuse pas a faire se que tu pourais avec un marauder

auto_mh
03/03/2003, 21h26
Euh, désolé mais je vais signer le contrat pour une Buick Regal, c'est loinde ce que j'ai dit il y a quelques jours mais celui ci coute moins cher mais me procure moins d'agrément mais j'ai vendu mon Suburban et je vais m'acheter un Envoy et je n'ai pas les moyens de me payer deux voitures de 60 000$$$ En tout cas merci quand même.

sword_strike
04/03/2003, 13h13
Si tu aimes les muscles cars comme la marauder, la pontiac va ressusiter sa GTO en 2004/2005 si je ne me trompe.