PDA

Voir la version complète : Options



Bentphil
04/10/2007, 18h39
Est-ce que ça vaut la peine de payer 1500$ pour avoir les phares au xénon, les sièges de cuir et le tableau de bord 6 CD ?

Joe 123
04/10/2007, 18h44
Ça dépend pour quelle voiture? Mais ça me semble pas cher du tout!!!

Your Mother
04/10/2007, 19h50
Tout dépend...
Combien de km roulés de nuit?
Quelle sera l'utilité de la voiture?
Pour apprécier un chargeur 6CD, il faut aimer la musique variée. Certains prèfèreront pouvoir brancher un iPod.
Pour le cuir, il faut aimer. Plusieurs n'aiment pas le cuir.

J'ai coché oui! :lol:

woohoo!
04/10/2007, 20h06
On dirait la différence entre une Mazda3 GT avec toit ouvrant et une 3 GT avec le groupe cuir: 1495$ d'écart.

Non, je ne paierais pas ça, car je préfère des sièges en tissu. ;-)

vtec
04/10/2007, 20h06
j'ai pas le cuir pis j'aurais du le prendre. Mon gars avec ses soulier crotter salit le dossier du siege passager en donnant des coup de pieds.

changeur, ben pour moi, cé depasser. J'aime mieux un lecteur qui lie les mp3 + radio satellite.

pour les phares, je roule rarement le soir. Des phares ben ordinaire font l'affaire pour moi. Mais j'aimereais bien voir la difference

Joe 123
04/10/2007, 20h09
ÉNORME différence d'éclairage entre les Xénon et les ampoules ordinnaire...

Saintor
04/10/2007, 20h17
Je ne pensais pas aimer les Xenon autant.

vtec
04/10/2007, 20h23
Je ne pensais pas aimer les Xenon autant.

ya ben du monde qui s'en passerais pus. Ben hate d'esseyer ca

Joe 123
04/10/2007, 20h32
C'est comme l'AWD!!! :P :lol:

vtec
04/10/2007, 20h34
mon prochain va me couté chere!! cuir, xenon, awd!!

Saintor
04/10/2007, 20h35
Aussi ben d'être dans l'Infiniti!

Joe 123
04/10/2007, 20h39
mon prochain va me couté chere!! cuir, xenon, awd!!

Yes!!!

Sp@G le Roi
05/10/2007, 10h29
Phare au Xenon..... si y viendrait avec .... tu fais avec.. mais 98.1% du monde roule sans ça... et vont continuer....

Cuir, l'hiver, c'est l'enfer... sensible au hemoroïde s'abstenir sans condition... Pas mal moins gossant et confortable en tissu

Chargeur 6CD ... ça vaut pus la peine maintenant avec le mode MP3 ...


Donc.... 1500 $ chez le diable !!

Joe 123
05/10/2007, 10h45
Mais les modèles avec sièges en cuir n'ont pas tous les sièges chauffants!!! Parce que même sans activer ces sièges chauffants j'ai moins froid sur les sièges en cuir de mon MDX que sur les tissus de mon ancienne WRX... alors je ne crois pas que les sièges en cuir sont plus froid en hiver... mais j'imagine qu'il y a plusieurs sortes de cuir et de tissus???

Francis F
06/10/2007, 00h02
Je ne veux rien savoir du cuir. Je serais prêt à mettre une splendide housse Tweety sur le cuir d'une Maybach pour m'en passer. Les phares au Xénon, aucun intérêt. Le chargeur de CD... j'écoute presque toujours la radio dans l'auto (quoique Éric Salvail est en train de m'inciter à changer mes habitudes).

Joe 123
06/10/2007, 08h30
Effectivement si c'est "juste" pour un véhicule en bas de $25 000 comme un Mazda 3 ça ne vaut pas vraiment la peine... Mais $40 000 et plus tout le monde veut l'avoir ( xénon et surtout cuir!!!)!!!

Saintor
06/10/2007, 08h54
Pour les sièges de cuir, je n'aime pas beaucoup. Tous ceux que j'ai eus ont paru fatigués après 4-5 ans malgré que je les ai pourtant entretenu avec un conditioneurs.

En fait, je préfère de loin mes sièges en vinyle sans aucun entretien et qui paraissent comme neufs après 3 ans 2 mois.

Tant qu'à être platte, les tissus de Mazda son cheaps et montre aussi des signes de décoloration.

pl9171
06/10/2007, 09h08
En fait, je préfère de loin mes sièges en vinyle sans aucun entretien et qui paraissent comme neufs après 3 ans 2 mois..

C'est le pari qu'on a fait avec notre Jeep Patriot: en vinyle. À date, les taches disparaissent comme un charme, et ce, même sur le gris pâle...

Maintenant, je ne sais pas si le vinyle de Chrysler est supérieur au vinyle de BMW... :wink:

togo
06/10/2007, 11h46
Ambivalent au sujet du cuir.

Quand il a commencé à apparaître assez massivement, on se faisait dire que c'était moins chaud l'été et moins froid l'hiver. Vrai par comparaison aux vinyles des années 60-70 (faut vraiment les avoir subis!!) mais présentement, j'en suis moins certain.

Supportable en été, le cuir reste quand même froid en hiver. Même avec des sièges chauffants, tu as encore le temps de te les geler. :lol:

En principe, le cuir devrait être plus résistant aux accrocs et déchirures que le vinyle mais je le vois plus comme une traditionnelle forme d'oppulence au même titre que les appliqués en bois véritable.

Quand on dit «sièges de tissu», ne devrait-on pas plutôt parler de «sièges de vinyle tressé»?

Moi aussi, je pense que les i.pod ont rendu les CD obsolete.

Jamais eu de phares au xénon mais c'est dans ma liste pour la prochaine auto.

Au fait, quel constructeur offre du cuir, des phares au xénon et un branchement i.pod pour 1500$?

jaimeleschars
06/10/2007, 23h42
Si c'est la Mazda 3 GT pour 1500$ ca ajoute aussi la climatisation automatique le groupe de luxe, petit détail en passant :wink: ... J'ai voté oui parce que c'est quand même pas exagéré comme prix mais c'est selon moi pas vraiment une priorité parce que moi-même je ne les ai pas pris ces options, un moment donné faut savoir dire STOP :wink:

flem
07/10/2007, 09h52
Le cuir c'est vraiment une question de goût. Dans mon cas, seulement du cuir.

Pour le changeur 6-CD, avec un lecteur MP3... La meilleure option serait un lecteur de disque USB ou bien de carte CompactFlash.

Xénon, je n'ai jamais fais le test.

Kwyjibo_
10/10/2007, 17h35
y a des autos qui ont pas ça ??? :wink:

MisterT
10/10/2007, 19h54
Cuir... je n'aime pas, alors je ne payerais pas pour cela :)
Xénon : J'avais cela, j'en ai plus. Je m'en ennui. Prochaine voiture, ce sera dessus à 100 milles à l'heure!!
6 CDs : Pour ma part, je sais que les IPODs sont de notre air. Pour ma part, j,ai un 6 cds et dans l'autre voiture MP3. J'aime plus mon lecteur 6 cds car c'est souvent les mêmes cds que je fais fonctionner. Je ne voulais pas de IPOD car je trouve que c'est une autre distraction en voiture. Ma vie vaut trop cher pour ne pas regarder la route...

parazare
10/10/2007, 21h28
Je vote oui, surtout pour les phares aux xenons, plus efficace il n'y a pas de doute, mes 2 dernieres voitures en possedaient, pour le cuir je suis ambivalent , c'est plus chic et beau mais après 5 ans c'est toujours défraichis quelque soit les actions que l'on fait (nettoyage,conditionneur), Les cuirs noirs sont moins pires et les pales sont fragiles et salissants avec les pantalons foncés. Les chargeurs 6 cd bien pratiques, mais pas l'option leplusimportant pour moi.