PDA

Voir la version complète : pneu us



bedpower
05/10/2007, 15h15
pour equiper mon x5 je checkais les pneus , j appele chez pneus bernard le prix pour un michelin alip 255/55r18 389 chacque, a burlington 205 chaque, difference de 50 % . on se fait encore voler sur autre chose

ctheriault
07/10/2007, 12h38
Va les chercher au states... c'est ce que je vais faire cette année!

Japfan
07/10/2007, 21h07
Cherches sur eBay "winter tire". Des fois, t'as des assez bons deals. Si tu peux les faire shipper à un endroit près de la frontière aux USA c'est le mieux pour éviter les frais de dédouanement. Surtout que UPS te chargera un montant astronomique pour ça. Moi, je pense m'en faire shipper à l'entrepot de Deringer juste à coté de la frontière à Jackman. De toute façon, la shop où je travaille a une boite postale là pis y vont chercher du stock en van tout les jours. Pour ma Golf, j'ai déjà des Nokian Hakka, mais ma soeur se cherche de quoi de potable pour son Accent. J'ai spotté des Winterforce 13" à 35$ du tire sur eBay...

mazzzda
07/10/2007, 21h50
surtout que des pneus taura meme pas de douanes/taxes a payer si tu les fais poser directement sur le char avant de revenir :thumb:

ctheriault
08/10/2007, 14h08
Exactement! Et en plus, mes pneux d'été sonr fini, alors je ne vais pas revenir avec :D

Mais la question qui reste toujours c'est: Que vais-je mettre sur ma Civic cette année? Je suis jeune et j'ai pas tellement d'expérience, alors je veux quelque chose de bon! (et sans crampons le plus que possible)

Japfan
08/10/2007, 17h30
Nokian Hakka, tu peux pas te tromper avec ça.