PDA

Voir la version complète : Peinture mon hood de civic ou pas?



jordanhudon
06/10/2007, 09h19
Bonjour, je vais bientot faire peinturer mon civic en blanc et jaimerais avoir votre avis si je devrais faire peinturer mon hood noir ou bin laisser la voiture entierement blanche?? Merci..

vtec
06/10/2007, 10h53
tu veut surement faire croire que ton hood est en fibre de carbonne..

laisse le blanc

Japfan
06/10/2007, 12h49
Malgré que je trouve ça laid, un char avec un morceau de carrosserie d'une autre couleur que le reste, c'est toi qui décide quand même. Si t'aimes ça pour le look, go for it mon homme. Tu fais c'que tu veux c'est ton char.

vtec
06/10/2007, 15h26
Malgré que je trouve ça laid, un char avec un morceau de carrosserie d'une autre couleur que le reste, c'est toi qui décide quand même. Si t'aimes ça pour le look, go for it mon homme. Tu fais c'que tu veux c'est ton char.

mais au moins, faut lui dire que cé laid!!

sunlight
07/10/2007, 02h53
Et si ton capot est déjà noir et que tu fais repeindre le reste de la voiture en blanc... arrange-toi pour faire faire une bonne job sur le capot pour redonner un excellent lustre à ta peinture parce que y'a rien qui a l'air plus fou que des parties de voiture surperbement belles parce que repeintes et certaines sections (ton capot, par exemple) mats et égratignées, lire: usées par le temps et les dégradations naturelles...