PDA

Voir la version complète : land rover LR3



freeman
06/10/2007, 22h24
je suis interessé par un LR3 ,Jaimerais avoir vos commentaire

WRXSTi
07/10/2007, 07h01
Une connaissance a sa a job... tjrs brisé... surtout au niveau de la transmission... mais il l'aime... personnellement jaurais crissé sa en feu depuis un bout ....

miramax
08/10/2007, 06h35
J'ai un ami qui en a eu une et effectivement pas très fiable, toujours des problèmes.... :cry:

manitou
08/10/2007, 22h10
Salut Freeman !

J'suis désolé, mais il est coté dernier des VUS deluxes, voici une des arcticles que j'ai lu ???

http://www.caranddriver.com/comparisons/12669/eight-tickets-to-paradise-we-compare-eight-50000-luxury-suvs.html

Achête un MDX ils est no 1 et moin chère !!!

Manitou

freeman
08/10/2007, 23h19
Merci pour vos réponses, ce que j'avais peur ces la fiabilité j,ai lu plein d'aticle qui mentionnés que ce n'etais pas fiable et je ne comprend pas qu'un véhicule qui est emploiyé pour toutes sorte d'expedition a l'autre bout du monde comme le challenge G4 ne soit pas un bon camion. mon autre choix et un chevrolet tahoe 2007

Your Mother
09/10/2007, 07h44
J'ai un bon ami qui a un Range Rover et voici ce qu'il m'a dit :

La technologie des Land Rover est INCROYABLE!
Il y a tellement de "features" presqu'uniques.

Par exemple, le système d'auto-freinage lors de descentes abruptes, la suspension active qui s'ajuste aux conditions de la route (à haute vitesse, le camion s'abaisse pour baisser le centre de gravité)

Le seul hic... toujours brisé. En 3 ans, 22 visites au garage pour des bris d'équipements comme la suspension active ou autres. Ce type est millionnaire et m'a juré de se départir de son joujou AVANT la fin de la garantie.

Ricardo A
09/10/2007, 12h27
Salut Freeman !

J'suis désolé, mais il est coté dernier des VUS deluxes, voici une des arcticles que j'ai lu ???

http://www.caranddriver.com/comparisons/12669/eight-tickets-to-paradise-we-compare-eight-50000-luxury-suvs.html

Achête un MDX ils est no 1 et moin chère !!!

Manitou

mais c'est une couille à coté du rover...

si t'as du cash, t'aime le look, l'exclusivité go for the rover. De toute facon, tu vas le changer rapidement.