PDA

Voir la version complète : Si je vous donne 50 000 tomates, vous prenez quoi ?



Dave
01/02/2003, 15h55
J'aime bien faire parler les gens sur le forum et lire ce qu'ils ont à dire sur l'automobile, je trouve ça très enrichissant. J'espère que ce post va pogner !

Donc, la mise en contexte est simple, je vous donne 50 000$ pour acheter une voiture, VOTRE VOITURE À VOUS, celle que vous stationnez à votre domicile, vous prendriez quoi ? Ce peut être n'importe quoi, voiture, vannette, SUV, familiale, crossover... Tout, tant que ça l'a 4 roues et un moteur !

Et surtout, j'aimerais que vous nous disiez pourquoi ? Parler avec votre coeur, avec vos trippes, avec votre tête, je vous demande seulement d'être franc !

Mon trip serait que tout le monde qui viennt sur le forum disent ce qu'il prendrait !

Daisy
01/02/2003, 16h13
Salut Dave
Moi, pour l`instant, je m`achèterais une acura TL type S Spec , c`est une auto sport pour 2 adultes et 3 adolescents.




[This message has been edited by Daisy (edited 01-02-2003).]

Lejujube
01/02/2003, 16h13
50000 $

Soit un 4Runner, Tahoe ou Yukon Denali. J'adore ces véhicules.

Joe 123
01/02/2003, 16h17
Pour bientôt son arrivée, la nouvelle Subaru Impreza STI.

CHIPITS
01/02/2003, 16h18
Un Jeep Cheeroke, ça toujours été mon rêve.

------------------
Si vous achetez ou louez, je peut vous la négocier

Ben100
01/02/2003, 16h36
Pour moi, ce serais probablement la G35 4 portes et 6 vitesses man. Elle est superbe sportive et a assez d'espace pour ma famille. Le seul point est la propulsion arriere l'hivers mais en faisant attention je crois que c'est faisable l'hivers.

Mais étant marié et que toute dépense familliale doit passer au commité, j'aurais a défendre mon point avec ma femme qui préferait une Honda Odyssey full equiped avec cuire et systeme DVD pour que les enfants restent tranquile lors des long trajet.

En fait, les deux véhicule feraient mon affaire.

Ben

Dave
01/02/2003, 16h37
Merci beaucoup tout le monde pour les réponses très rapide, mais j'aimerais que vous soyez encore plus explicite ! Par contre, n'allez jamais croire que je n'apprécie pas les réponses.

Dites-nous ce qui vous fait tripper dans ces voitures !

Moi, si je m'administre le même don, j'hésite entre une G35 coupé et une A4 quattro, les deux plus belles voitures sur le marché en ce moment, à mon avis. Peu être si je suis patient, la Audi A4 coupe quattro ! Bien sûr, si elle est aussi belle que la berline...

Dave
01/02/2003, 16h43
Merci Ben, c'est exactement le genre de réponse que je voulais.

Chipits, étant donné que le Cherokee n'existe plus, est-ce que je peux te l'échanger pour un Grand Cherokee ? C'est un beau rêve !

Saintor
01/02/2003, 16h55
Ce serait entre une 330Ci et une A4 3L. je penche un peu plus côté de la 330.

homer
01/02/2003, 17h16
Comme CHIPITS, un Jeep Grand Cherokee Overland avec son extraordinaire V8 4.7L grand randement couplé à sa boîte automatique 5 vitesses et son système de traction Quadra-Drive absolument fabuleux. Sa robustesse jumellé à un niveau de luxe incroyable font de lui l'utilitaire sport de luxe le plus intéressant sur le marché pour le prix.

Ce Jeep me permettrais de remorquer jusqu'à 6500lbs en tout temps en plus de jouir d'un niveau de confort très intéressant, d'une puissance impressionante,et d'une possibilité de franchissement hors-route extrèmement rassurante.

Je suis un passionné de Jeep et je continue de croire que c'est encore une des seules marques à n'offrir que des véritables SUV (Liberty, Grand Cherokee, TJ). C'est véhicule sont souvent mal critiqués sur ce site sûrement parce qu'ils sont américains et qu'ils ont eu par le passé certains problèmes de fiabilités. Je vous assure que même si le véhicule est un peu moins fiable, il a au moins l'avantage d'être plaisant à conduire ( un agrément de conduite fantastique) graçe à des performances presque semblable à celles de berlines sport.

J'ai hâte de voire les nouveaux modèles pour 2005 !

Mopar
01/02/2003, 17h56
Un Dodge Ram 4x4 2003 avec le nouveau moteur Hemi sans AUCUNE hesitation http://www.auto123.com/fr/info/ubb/biggrin.gif.

Pourquoi le Ram.
Pour son look qui se demarque de la concurence et pour toute les ameliorations qui lui ont ete apporter depuis sa derniere refonte.
Meme si tu ne me donne pas $50,000 ca veut pas dire que je n'irai pas m'en chercher un http://www.auto123.com/fr/info/ubb/wink.gif .

pinmeg
01/02/2003, 19h17
Salut,

moi sans hésiter, j'opte pour la nouvelle Saab 9-3 2003. Elle est tellement belle, et surtout PLUS de modèle hachtback!!! La silhouette est moderne et très européenne. L'ésthétique est à la fois sobre et sublime.

C'est une voiture originale et puis même si elle ne connaît pas trop de succès en Europe,(ils se plaignent de la disparition du hachtback), c'est ce modèle que je choisirai sans hésiter!

Pinmeg

Slim
01/02/2003, 20h12
Étant un père de famille avec 3 enfants j'opterais pour la Volvo XC70 Cross Country. De l'espace en masse, sécuritaire et quand même du plaisir à conduire avec la traction intégrale et le moteur turbo de 208HP et 236lbs de torque. Mais si j'étais sans enfants, je choisirais définitivement la Subaru Impreza WRX STI avec ses 300HP, j'ai conduit la WRX "ordinaire" et je n'ose même pas essayer d'imaginer le plaisir absolu et l'extase que doit procurer la conduite de la STI.

Minou
01/02/2003, 21h58
Mercedes C320.

$49750. sans options.

Luxe, classe, confort, performance, agrément, tenue de route, ingénierie, qualité, finition. Le tout dans une voiture relativement compacte qui "fitterait" parfaitement dans mon garage. Sans la complexité ni la débauche d'équipements ostentatoires des plus grosses Merc.

Comment rouler riche et classy tout en se fondant dans la masse sans faire ***** le peuple au volant d'un mastodonte énergivore.

stockey1
01/02/2003, 22h14
Moi,j'irais me chercher le FX45 tout de suite.

dunlop5120
02/02/2003, 09h04
C'est dure à dire, mais j'avoue que la Subaru WRX Sti s'est un très bon choix pour la conduite sportive.

Pour les SUV , j'obterais probablement pour le Acura MDX qui est le plus beau à mon avis.

Sinon, se serait une BMW 330CI pour le luxe et le prestige.

De toute manière, pour 50 000 $ s est certain qu'il y a des très bons choix. Pis j aime presque tous les chars, car je trouve que chacun a sa propre identité.

Pis je pense à sa pour 50 000 tomates gratos j'irais peut-être aller me chercher mon chars de rêve.....Ford Mustang Shelby GT500 1967.....

BedZ
02/02/2003, 10h42
Mmmm, en premier lieu, j'essaierais de me trouver une Chevette 86 brune. http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif Sinon:

- Nouvelle Saab 9-3! Tellement stylisée!

ou

- Audi A4 3.0 quattro: Luxe mais pas trop, tenue de route et intégrale!

Gigantee
02/02/2003, 13h48
Moi j'irais dans le même sens que Bedz...

La Saab 9-3 est une des belle voiture a traction sur le marché. Elle a un moteur performant elle est dynamique tout en étant
class. C'est une voiture assez légèrte...

La Audi A4...WOW...elle est phénoménale...Elle est belle, prestigieuse...c'est une traction intégrale. D'après moi Audi a le meilleur intérieur de voiture au monde...la finition de l'intérieur est bien au dessus de la moyen et le soir quand toute l'instrumentation est rouge ...cela fait une ambiance cool...pour moi l'intérieur d'une auto est très important et même voir un de mes critères le plus important.

Tant qu'a y être...il me manque une propulsion...j'irais pour la G35...elle est puissante, légerte et c'est une japonaise...je la trouve plus au moins belle...mais bon...

Joe 123
02/02/2003, 15h58
Étant un père de famille et ayant 3 enfants comme Slim,je prendrais quand même la STI. Pour sa fiabilité, sa robustesse, son extrême efficacité de son intégrale où l'on peut avoir un contrôle manuel au tableau de bord.Ses puissants freins Brembo,sa boîte 6 vitesses et ses excellents sièges.

Le seul problème, les bagages.Pour l'instant, il va y avoir seulement la berline de disponible...

P951
02/02/2003, 19h56
J'ai toujours eu un faible pour la Volvo C70, surtout dans sa livree orange brulee, un tres beau coupe.

Mais je crois que j'irais avec une BMW 330ci
simplement a cause que c'est une propulsion.

templar
02/02/2003, 20h28
Salut Dave,

Bon sujet, ça coûte pas cher de rêver!

Présentement, j'opterais probablement pour une G35 Coupé avec sa superbe carrosserie beaucoup plus pratique et plus belle que la 350Z, avec le même excellent moteur à peu de choses près.

Mentions honorables à la Lexus IS300, Coupé M-B C320 qui arriverait sous peu et la A4. Bien que je préférais la ligne de la génération précédente pour ce qui est de la A4, mais l'intérieur de ces Audis...

Templar

Civ95
03/02/2003, 08h16
Je vais dire comme Templar: G35

Je n'en reviens tout simplement pas qu'un des 3 constructeurs de luxe japonais réussisse à nous offrir une voiture dont le look n'a absolument rien à envié aux européennes et qui est tout à fait original.

Je me rappelle quand ils ont commencé (Lexus, Inifiniti, Acura), leurs véhicules étaient trop évidemment des copies cheaps de BMW et Mercedes.

Saintor
03/02/2003, 08h23
C'est encore le cas, surtout Nissan! http://www.auto123.com/fr/info/ubb/wink.gif

Dave
03/02/2003, 10h25
Saintor, tes commentaires font cheap-shot et je crois qu'ils n'ont pas leur place dans un sujet comme celui-ci. Insulter les gens et leur manquer de respect face à leurs rêves et opinions est un geste gratuit, stupide, complaisant et néfaste pour la bonne discussion. Si t'aime pas les Nissan, c'est ton droit, ton opinion et t'as parfaitement le droit, mais il y a des meilleures manières de transmettre son opinion que de lâcher des pines condescendantes !

Dave
03/02/2003, 10h26
J'aimerais remercier tout le monde pour les réponses et dire que je suis agréablement surpris par les réponses qui ont été écrites. Ça montre que les gens ici ont une véritable passion pour l'automobile.

Je suis aussi content pour la diversité des véhicules cités.

Merci encore à tous et les autres membres qui n'ont pas encore répondu, j'attends vos réponses patiemment.

Templar: la passion de l'automobile se vit principalement dans le rêve pour 99% des amateurs !

Dave
03/02/2003, 10h40
C'est encore moi, pour un 3e court message.

Bon ceux qui hésitent, je vais vous laisser faire un choix, UN SEUL CHOIX !

A4 vs 330 vs G35 vs IS300 vs C320 vs 93, sans oublier vs S60 vs X-Type vs TL type S et VS CTS (la catégorie y est toute !)

Et si vous voulez savoir pourquoi je vous demande de faire un choix, c'est parce que moi-même j'en suis incapable, je ne serais laquelle prendre, elle sont toutes désirables d'une manière ou d'une autre !!! Sincèrement, je serais incapable de dire laquelle je préfère ;- )

Saintor
03/02/2003, 10h41
Dave, c'est un forum ouvert et je n'ai que faire de tes commentaires. D'ailleurs il y a plusieurs éditeurs automobiles qui abondent dans le même sens; Nissan, Toyota et Honda ne sont pas à la hauteur des meilleures berlines allemandes.

Encore le Motor Trend de ce mois-ci qui compare une Maxima 2004 (#2) vs une A4 3.0L (#1). Et c'est souvent comme ça.

Les coûts, la fiabilité et le service après vente sont la plupart du temps les raisons principales pourquoi les gens achètent des Japs au lieu des Européennes. Mais ce n'est pas les éléments principaux de la passion, avouons-le.

[This message has been edited by Saintor (edited 03-02-2003).]

Joe 123
03/02/2003, 13h54
Saintor a raison dans ses propos.Une Japonnaise est plus fiable(en général) et d'entretien moins dispendieuse qu'une Allemande.

Étant moi-même un pro-japonnais, j'avoue qu'il est plus passionnant de conduire une allemande qu'une japonnaise(à part certainnes exceptions comme WRX,RSX et autres)

En Allemagne, où il est permis de rouler à des vitesses folles(pas partout quand même!!!),ces voitures sont conçues en fonction de ces besoins.Par exemple, les pneus d'origine sont de meilleures qualités que les "cochonneries"(des pneus de $29.99 de chez Wall-Mart!!!) qu'ils mettent sur des autos japonnaises.Vous devriez voir
ce qu'ils ont mis standard sur ma WRX.

Il est vrai que la façon de conduire en Amérique du nord et en Europe est totalement différente.C'est pour cela que j'ai pris le meilleur des deux mondes.Le plaisir de conduire avec la tranquillité d'esprit...j'espère...

Dave
03/02/2003, 15h21
Vous, Saintor, qui n'en avez que faire de mes commentaires, vous devriez prendre deux minutes pour lire celui-ci.

De un, je ne réfute pas vos commentaires sur le fond, mais bien sur la forme. Si je n'hésite pas à avouer que parfois je suis un peu énervé pour ne pas dire émotif sur le forum, vous devriez avouer que vous, parfois, étes un peu condescendant envers les autres membres.

Ceci dit, je vous donne raison en partie sur Nissan, l'intérieur d'une Altima met un bémol sur la voiture par rapport à la 6 et l'Accord, de même que plusieurs (dont moi même) trouvons la finition intérieure du Murano quelque peu agaçante. Par contre, sur la G35, j'ai peu à dire, cette voiture est superbe et l'intérieur m'a donné une opinion très favorable.

Pour Joe, le dossier des pneus et de la qualité en est un de taille ! Si les japonais ont parfois tendance à mettre de mauvais pneus, que dire des américains avec certaines marques exclussives très "cheap" ou des marques coréenne. Pour l'intérieur et certains autres détails, c'est probablement ce qui explique qu'une Européenne se vende 5000 à 10000$ de plus, la qualité et le souci du détail a un prix que parfois le consommateur n'est pas prêt à payer.

Mais là, on s'éloigne du sujet et de sa beauté, j'aimerais mieux inviter les gens à répondre à la question initiale ou à celle de mon 3e post 2 message plus haut !

Cohiba
03/02/2003, 18h04
salut DAVE !!!

C`EST BIEN BEAU LES CHOIX
= ( A4 vs 330 vs G35 vs IS300 vs C320 vs 93, sans oublier vs S60 vs X-Type vs TL type S et VS CTS (la catégorie y est toute !)

MAIS POUR 50 000 TU N`EN A PAS ASSEZ
JE M`EXPLIQUE = TAXE ETC....

MAIS CE QUE JE VEUX VRAIMENT DIRE C`EST QUE AVEC DES AUTOS BIEN MOINS CHER JE PEUX ARRIVER A 50 000 !!

EXEMPLE = PAS 50 000 $ MAIS ...

( UNE HONDA CIVIC SI PEUX MONTER A 30 000 $ SANS TAXE , GARANTIE ETC...)

J`ADORE L`AUTOMOBILE MAIS PARFOIS JE ME DIT METTRE 50 000 SUR UN AUTO ..... )


JE DISAIS ÇA COMME ÇA !!

MAIS POUR RÉPONDRE A TON MESSAGE JE NE POURRAIS TE DIRE LAQUELS !!

SALUT DONNE MOI TON OPINION
A+

http://www.auto123.com/fr/info/ubb/wink.gif http://www.auto123.com/fr/info/ubb/wink.gif http://www.auto123.com/fr/info/ubb/wink.gif

templar
03/02/2003, 22h21
Bon ben j'me mouille le premier...

Un vote pour la Infinity G35 Coupé! Nissan ne m'épate pas souvent bien qu'ils font d'excellents produits notamment la Maxima, mais ici c'est vraiment une coche au-dessus.

De plus, toutes les critiques que j'ai lu sont très positives.

À vous!

Templar

dunlop5120
03/02/2003, 22h49
La 330, pas parce que c'est la meilleur, mais simplement parce que c'est une excellente voiture et j'adore les BMW. Ma préférée est la M3 mais c'est le double du montant proposé....

PETER HQ
04/02/2003, 12h14
Aujourd'hui avec le verglas !
un condo en Floride et une minoune...
Salut

Tmm
04/02/2003, 13h16
G35 all the way...
Elle a une belle gueule... une mécanique puissante qui a fait ses preuves.. en plus d'un confort exemplaire...

Je n'ai probablement pas la passion pour les allemandes... je trouve que c'est trop cher payé que ce qu'on a... mais c'est mon opinion..

[This message has been edited by Tmm (edited 04-02-2003).]

Dave
04/02/2003, 13h42
Resalut tout le monde, merci de votre participation ! (dans la vie, il faut faire son tetteux de temps en temps !)

En premier, pour répondre à Cohiba, disons que tu ne t'occupes pas des taxes et que tu prennent la voiture sans trop de flafla. Ceci dit, ton commentaire est excellent et pourrait nous amener sur une autre discussion, certes moins passionnante, mais tout aussi intéressante et porteuse de vérité, le vrai prix d'une auto, c'est quoi ? Où est la limite entre un bon prix, un prix très élevé mais encore correct ou la joke ! Vous savez qu'avec les taxes, on peut faire monter une Toyota Camry à 45000$ ou même à proche 50 000$, ça commence en faire du frick pour une Camry !

Ceci dit, il faudrait partir le post ailleurs parce la conversation est très agréable ici. Ma question concernant les fans de BMW (je le suis aussi, mais plus modéré) est la suivante, est-ce que BMW est suffisamment en avance pour que, 5 ans après la sortie de cette série 3, aucune concurrente ne l'est rejointe ? Ma réponse personnelle est un oui nuancé parce que j'adore la 330i avec son poste de pilotage parfait, sa finition impeccable et sa réputation sur la route, mais la G35 m'impressionne avec son gros moteur et sa ligne. La A4 m'enchante par sa beauté de partout. La 93 touche mon coeur avec sa touche d'originalité et ainsi de suite.

Je vous le jure, je ne suis pas capable de faire un choix, un jour c'est la G35 sur, le lendemain, c'est la A4, deux jours plus tard, c'est une 330i, après la 93 et ainsi de suite jusqu'à revenir à la G35. Les seules qui ne me font pas réagir plus qu'il le faut, c'est la Jaguar trop chère avec les options et l'Acura parce que j'ai pas encore 45 ans !

Ti-Mic
05/02/2003, 21h13
Moi j'ai déjà ce qu'il me faut en terme de voiture. Avec $50,000.00, je finis de rembourser mon hypothèque puis avec le reste je me paie un beau voyage avec ma blonde.

dunlop5120
05/02/2003, 22h10
Pour te répondre Dave, moi auusi j'adore BMW et la 330 du même coup, mais dans le comparatif du Guide de l'auto et d'autre également, la G35 passe devant...même la Cadillac CTS passe devant la BMW.

Mais étant donné que je suis un cave, je prendrais quand même la 330 pour pouvoir me vanter d'avoir une BMW...

Ça c'est comme les vendus Volks, ya rien qui dure après ça, c'est les plus chères et de plus en plus la concurance les dépasse, mais c'est le meilleur char quand même...c'est la beauté de la nature humaine... http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif

e|_NiNo
06/02/2003, 08h19
La WRX STI 2004 qui sort en amérique du nord avec le 2.5 turbo http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif

Ca serais mon choix inconditionnel

Dave
06/02/2003, 12h26
Moi Dunlop, je suis méfiant face au match du guide de l'auto, c'est probablement le seul match dont j'ai des doutes. De un, la BMW était un modèle... 2001 !!!! Tabar%$&, ils ont pris un modèle 2001 ! C'est facile à voir, le modèle 2002 ayant subi de gros changement esthétique à l'avant. Et c'est le guide 2003. J'était presque scandalisé !

Pour la BMW, je me fis aux match du Car and Driver et du Road and Track, 3 matchs en tout, et BMW a en gagné 2 et fini 2e à l'autre, devancé de justesse par la G35 en raison du prix, le gros argument pour la G35 (bravo quand même à elle, elle a fini 2e pour les qualités dynamiques avant d'entré le prix dans l'addition).

Pour en revenir à la G35 berline, je me demande si la version manuelle va avoir un groupe optionnel plus sportif encore, 18 pouces et suspension plus sportive !

dunlop5120
06/02/2003, 19h41
Oui Dave t'as bien raison !!! D'ailleurs aprés avoir é**** mes dernières lignes, j'ai été vérifier dans le guide de l'auto et la BMW étant première dans bien des points de performance, le seul point ou elle est arrivée 2ieme, c'est sur le tour de piste.

Le seul point où je suis d'accord avec eux, c'est le fait que cette voiture aurait besoin d'un petit réaménagement, surtout pour l'intérieur qui fait un peu vieillot. Pour le reste, BMW all the way...mais je suis convaincu que les deux autres, surtout la G35, sont d'excellentes voitures.

Gigantee
06/02/2003, 20h21
Mais qu'est-ce qui me fatigue avec BMW ou meme Mercedes c'est qu'il profite de leur prestige pour gonfler leurs prix...

Example...au Salon de l'auto il y avait une BMW ci ,avec toute les options, qui se chiffrait a 62 500$....QUOI!!!!!

pistache
06/02/2003, 22h36
Une G35 ou une Mercedes C320 Diésel(ou une Diésel)

Dave
08/02/2003, 13h25
Salut Pistache,

Elle n'existe pas la C320 diesel. La meilleur MB diesel est la C270 qui est équipé d'un 5 cylindres en ligne diesel de 184 hp je crois. C'est ce moteur qui va peut-être apparaître dans le liberty en Amérique. Et vous savez quoi ? Il est une grosse coche au dessus du diesel VW de 1,9 litre. Là, on parle d'un vrai diesel moderne.

pistache
09/02/2003, 00h00
Merci du renseignement,Dave.

Saintor
09/02/2003, 09h15
Actuellement, il y a une E320 diesel prévu pour l'Amérique en 2004
http://www.mbnz.org/news/news.asp?id=198

Il devrait y avoir une Passat Tdi aussi.

the_desert_fox
09/02/2003, 11h13
salut dave,
j'avoue que c'est pas facile de choisir entre les modeles que t'a nommé mais moi je choisirais surement la g35 coupé, mais je ne dirais pas non à une IS300, depuis qu'un de mes voisin s'en est procuré une, disons qu'elle me fait tourner la tete!

Dave
10/02/2003, 10h45
Merci Saintor pour l'info, c'Est très intéressant à savoir, c'est encore une autre grosse évolution du Diesel.

Pour la IS300, je ne serais dire, elle est belle à croquer, son intérieur est tout beau et elle semble tenir la route comme une démone, c'est la reine des 3e place chez car and Driver, derrière la BM et l'Audi. Une excellente voiture somme toute, trop souvent oublier dans les comparaison. Probablement en raison de sa petite taille et du fait qu'elle est moins puissante que la BM et que Lexus tarde à la hupper. On a eu vent des rumeurs du moteur V8, il est pour quand ???

To_Yo_Ta
20/02/2003, 15h56
Moi, pour les 50 000$ une Honda s2000 serais mon reve. Petite roaster 2 places. Juste le cut-off a 9000 tours. quel sensation de voir le moteur se dechainer sous le capot héhéhéhéh... On a le droit de rever mais avoir 300 000 ca serais ma porsche 911 gt2

To_Yo_Ta
20/02/2003, 16h03
Saintor

Nissan, Toyota et Honda ne sont pas à la hauteur des meilleures berlines allemandes.


Je serais surpris de voir laquelle est la plus souvent brisée, entre une golf ou une civic ou entre une jetta ou camry héhéhéhééh....Moua chu que l'allemande va etre plus souvent au garage. Honda et toyota on peut etre baiser leur produit mais VW c'est plus que baiser..... ca dois faire une centaine de critique que je vois sur les allemandes pis leurs super default de mecanique.....(Pour ne pas de vexer, chcun c commentaire)

neocrusoe
21/02/2003, 00h42
Bon, la bagnole du paternel était au garage, je suis allé la chercher pour lui et je suis revenu avec la voiture de location qu'on lui avait prêtée : une Audi A4 3.0 argent... J'aurais jamais pensé que ça déménageait autant !!! C'était une automatique Tiptronic avec mode séquentiel et mode sport. En gros, le mode sport permet une conduite automatique, mais les changements de rapport sont beaucoup plus tardifs, question de pouvoir faire rugir le moteur. Et dieu qu'il chante bien le V6 !! C'est une vraie bête, et pour 45 000$, ce serais à coup sûr mon choix. J'ai désengagé l'ESP pour l'essayer dans la neige, c'était euphorique. Évidemment, moi ce serait la version manuelle 6 rapports.
Un bijou, je vous le dis. À quand la S4 que je bave un peu plus ? http://www.auto123.com/fr/info/ubb/biggrin.gif

Nour
21/02/2003, 11h39
deux possibilites:

1) Une Mercedes haut de gamme ou
2) 2 voitures: une Accord V6 et une civic

Dave
27/02/2003, 16h14
J'aime mieux que les gens mettent une belle voiture qui les fait rêver davantage. Il y a déjà assez de gens cartésiens ici aujourd'hui !

Je suis surpris que des voitures comme la CTS ou la S60 ne soient pas ressorti du groupe. Avec leur forme très originale, il doit bien y avoir des amateurs. Surtout la CTS, plus je la vois, plus je la trouve spectaculaire. Elle va bien vieillir cette voiture !

Ben100
27/02/2003, 20h36
Salut Dave,

Je prendrais une Volvo mais celle que je veux, la V70R, coute $60000 donc je défonce.

la vie est injuste

Ben

Grosbig
05/03/2003, 20h38
Le coupé G35 all the way.

auto_mh
05/03/2003, 21h13
Cadillac CTS ou le Chevrelet Avalanche un des deux

templar
06/03/2003, 08h55
Salut tous,

Pour l'avoir vu en personne au Salon de l'auto de Québec et m'être assis dedans, je confirme mon choix de la Infinity G35 Coupé.

Tout un engin!!!

Templar