PDA

Voir la version complète : Mazda3 Sport GT GFX 2004 -> 15 250$!!



althibo
07/10/2007, 20h37
Salut! J’annonce ma 3 et faut qu'elle se vende au PC!! J'ai commandé un Jeep Rubicon 4 portes au mois de février... Aux dernières nouvelles il devait arriver autour du 15 octobre mais le dealer ma appelé vendredi et mon nouveau Jeep arrive au demain (lundi)! Faque ça urge!!

Mazda3 Sport GT (hatchback) 2004 avec le groupe GFX, 52 000Km, couleur Titane, transmission manuelle, intérieur en cuir, vitres électriques, toit ouvrant électrique, miroirs électriques chauffants, vitres teintées, air climatisé, sensor d'essuie-glaces et d'éclairage automatique, Eagle RSA sur jantes 17" d'origine, 1 an d'usure, phares HID au Xénon 6000K, pneus d'hivers Toyo sur rims d'acier inclus, ensemble de déflecteur, véhicule de non-fumeur.

J'ai toutes les factures depuis l'achat en 2005. Le moteur a récemment été changé par Mazda. L'auto n'a vraiment jamais été battue. Le moteur d'origine s'est simplement mit à claquer alors l'ils l'ont changée. Il a moins de 1000Km et est sur l'huile synthétique. Ça a été fait chez Gareau Mazda.

Je demande 15 250$ en faisant une vente d'accommodation avec Desmeules Chrysler. Vous pouvez aussi profiter de leur taux d'intérêt. Contactez-moi pour avoir plus d'information. Faites une offre sérieuse, vous pourriez être surpris! Je suis hyper négociable vu le cour délai que j'ai!!!

Quelques photos...
http://www.rack-import.com/temp/01.jpg http://www.rack-import.com/temp/02.jpg http://www.rack-import.com/temp/03.jpg http://www.rack-import.com/temp/04.jpg http://www.rack-import.com/temp/05.jpg

althibo
09/10/2007, 06h57
ttt

Let's go faut que ça se vende!! C'est un super prix pour une 3 full avec juste 52000km, un moteur neuf et le cuir (très rare!!). Elle sont entre 17 et 19 000$ d'habitude.


Sautez-là-dessus!!!

althibo
10/10/2007, 13h56
Nouveau prix : 15 250$ !!!!

althibo
11/10/2007, 09h40
Toujours à vendre! Très très négociable, faut que ça se vende, c'est urgent! Faites une offre! L'auto est A1++++

althibo
14/10/2007, 10h23
Elle est toujours à vendre, et c'est pas parce que le moteur a été changé que c'est un citron, bien au contraire! Ils l'ont changé sur la garantie parce que les entretiens avaient toujours été fait! Je n'ai jamais eu de trouble avec cette voiture. Elle était même sur l'huile synthétique et les changement d'huile étaient fait au 3000km! Faite-là inspecter n'importe où, ils vont vous dire qu'elle est impécable!!

J'ai commandé mon Rubicon au mois de février et là il est arrivé alors je veux vendre rapidement, c'est pour ça qu'elle n'est pas cher. Et même à ça, faites-moi une offre, je suis hyper négociable, je veux aller chercher mon Jeep!!!!

althibo
15/10/2007, 20h59
Bon, j'ai quelqu'un d'intéressé à ma 3 qui m'a appelé aujourd'hui. C'est plus que sérieux son affaire!! Vous allez manquer un méchant deal les boys!!

yolarep once
16/10/2007, 11h43
J'ai commandé mon Rubicon au mois de février et là il est arrivé alors je veux vendre rapidement, c'est pour ça qu'elle n'est pas cher. Et même à ça, faites-moi une offre, je suis hyper négociable, je veux aller chercher mon Jeep!!!!

Coudonc! Tu dis etre tres négociable, tu dis aussi que ton Rubicon est arrivé. Pour quoi alors ne leur donne tu pas en échange??? Tu va sauver les taxe et tu va avoir le prix que tu demande. Si tu dis que ca vaut entre 17 et 19000$ le dealer ne te donnera pas 7000$ de moin!! A moin que si tu le laisse partir a 15000$ c'est que le dealer te donne 11-12000$.

Et si ton dealer te donne 11-12 c'est que le prix réel est bel et bien 15000$

Dit moi, combien te donne ton dealer pour que tu veule absolument le vendre par toi meme?

althibo
16/10/2007, 20h00
lol, Le dealer me donne 12 000, mais si tu te fis au prix qu'offre un dealer pour évaluer la valeur d'une voiture... en tout cas.

Le dealer ne me donne que 12 000 pour plusieurs raisons! Premièrement, il sait très bien que ce n'est pas la saison pour vendre une voiture! Deuxièmement, comme j'ai attendue 8 mois pour avoir mon Rubicon et que je n'ai pas cancellé, il sait très bien que je vais le prendre même si je ne la vend pas à un particulier! troisièmement, je le saigne au prix que j'ai eu mon Rubicon (32 856$ incluant 3000$ d'option. Le PDSF du mien est de 35 000$)! Il veux se reprendre et faire plus d'argent avec ma voiture.

Ce sont les 3 premières raisons qui me viennent à l'esprit, il y en a surement d'autres que je ne connais pas.

Maintenant, si tu veux avoir la valeur sur le marché d'une Mazda3 Sport 2004 GT GFX avec le cuir et 52 000Km, regarde le marché et vient voir la mienne, tu vas juste tomber sur le luc! Tu veux un exemple concret? Tiens: Une 3 chez H Grégoire (http://www.elistcanada.com/Vehicules/Commun/Web/FicheHG_New.asp?L=Fr&C=BDBHHTGBGMZGZBZTJEJEKXWAETZVOLSKRVODYCBG&Retour=%2FVehicules%2FCommun%2FWeb%2FListeVehicule sHG%5FNew%2Easp%3FL%3DFr%26C%3DBDBHHTGBGMZGZBZTJEJ EKXWAETZVOLSKRVODYCBG%26Categorie%3D%26Marque%3D27 %26Modele%3D%26AnneeMin%3D%26AnneeMax%3D%26PrixMin %3D%26PrixMax%3D%26AffCategorie%3D%26FormReset%3D% 2B%26PageSize%3D20&eList=131551), qui sont supposé être les moins cher! Elle est 18 000$ et elle a presque 70 000km! Méchante différence avec la mienne à 15 000$...

Et pour ce qui est des taxe...

Je demande 15 250$ en faisant une vente d'accommodation avec Desmeules Chrysler.
Tu ne dois pas savoir ce qu'est une vente par accomodation pour me demander ça. Alors tiens, une autre réponse gratis :wink: : http://www.justice.gouv.qc.ca/FRANCAIS/sujets/glossaire/vente-acc.htm

Si tu as d'autres questions comme celles-là ne te gène pas!

L'auto est toujours à vendre en passant, vu que c'est le but du thread. Un comique m'a fait perdre ma soirée en me disant qu'il passerait la voir et n'est jamais venu. Le monde est fiable ça pas de bon sens!

vtec
17/10/2007, 12h37
Un comique m'a fait perdre ma soirée en me disant qu'il passerait la voir et n'est jamais venu. Le monde est fiable ça pas de bon sens!


j'ai 1 bateau a vendre. 2 personnes m'ont appeler sans jamais venir le voir.

Et le dernier, est venue avec sa femme et enfants, visite le bateau qui est sortie de l'eau, part les moteurs. Ils me demande de l'esseyer...

emprunte le truck a mon beau pere, je met le bateau a l'eau, il l'essais et trippe dessus..jamais eu de nouvelles...

Vendre un auto/bateau soit meme, faut etre patient et pres a bousiller des soirée...

Asuna
17/10/2007, 15h21
L'auto est toujours à vendre en passant, vu que c'est le but du thread. Un comique m'a fait perdre ma soirée en me disant qu'il passerait la voir et n'est jamais venu. Le monde est fiable ça pas de bon sens!


Hahahahaha j'adore :wink: j'aurais pu te le dire bien avant ca

yolarep once
18/10/2007, 11h25
althibo, je sais tres bien c'est quoi une vente d'accomodation. Je t'avoue que j'avais oublier en écrivant mon texte que tu mentionnais que tu le passais en accomodation.

Las-tu annoncé sur LESPAC ou sur KIJIJI car ce sont 2 site tres tres bien!!! Quand tu annonce quelque chose la dessus et surtout a un bon prix, c'est rare que ca prend plus d'une semaine avant de le vendre.

yolarep once
18/10/2007, 11h29
Désolé je vient de voir que l'as bel et bien annoncé sur Lespac. EN plus sur lespac il y en a 4 a vendre entre 50000 et 59000km et c'est qui la vend la moin cher, meme que tu l'a vend 2000$ de moin que les autres en moyenne! C'est a n'y rien comprendre.
Je comprend par contre pourquoi le dealer ne te done pas plus, meme a 15000$ tu as de la misere a la vendre...

althibo
19/10/2007, 04h40
Ah, bon, t'as vu que c'est un méchant deal. :wink:

Si j'avais eu plein de monde qui était venu la voir et que personne ne l'avais acheté je me poserais des questions sur l'état de ma 3 ou autre chose comme ça, mais là les téléphones ont été super rares! J'en ai eu 2 en début de semaine et par chance, il y en a 1 des deux qui était sérieux (l'autre s'est pas présenté). Il a tellement trippé dessus qu'il a dit qu'il la prenait tout de suite et qu'il ne négociait même pas le prix. Il a fait toutes les démarches de sont côté. Si il est OK pour le financement, mardi je devrais avoir mon Jeep! :P

althibo
19/10/2007, 19h53
Vendue!!! http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Applaudissements01.gif