Voir la version complète : lock de roue "jammer"
cougar99
08/10/2007, 20h36
salut
j ai installé les fameux écrous(lock) sur mes mags et aujourdhui j ai
voulus travaillé sur mes freins mais voila que sur un mag cet écrou(lock)
est "jammer" et ne peut l enlever.
la douille qui est fournis avec ces 4 lock et bien les dents sont cassé alors je me demande comment enlever cet ecrou pour enlever mon mag et
aller travaillé sur mes frein.
Merci!!!
À moins que la douille qui fitte sur tes lock nuts se vende à part, je vois pas ben ben d'autre solution que de prendre des pinces grips pour t'agripper après et réussir à desserrer même si ça vas scraper tes locks nuts.
Francis F
08/10/2007, 23h19
Pas grand solutions que de scraper les autres lock nuts et de mettre des noix conventionnelles à la place. À part sur les voitures d eprestige et les Mags after market qui coûtent cher, des lock nut, c'est inutile. Alors, ce sera l'occasion de t'enlever ce problème.
Pas grand solutions que de scraper les autres lock nuts et de mettre des noix conventionnelles à la place. À part sur les voitures d eprestige et les Mags after market qui coûtent cher, des lock nut, c'est inutile. Alors, ce sera l'occasion de t'enlever ce problème.
j'ai connu trop de personne qui se sont fait voler leur mags OEM, donc, je prend plus de change. Deja que les mags d'origne coutent plus cher a remplacer.
romanian hero
09/10/2007, 12h41
??????????? J'ai deja vu une Focus sur 4 blocs de béton a la gare de train. Les models populaires chez les casquetes a l'envers / pantalons en bas du c.l sont sujet au vol des roues. Pour quoi tu pense que les concessionnaires les instalent sur TOUTES les voitures dans la cour, surtout les models commun. Pour repondre a la question posée, si les loock nuts ont été achetés dans un commerce, dans l'embalage original il y a une carte qui indique un code. Il est possible de commander ou une clé, un un nut de remplacement. Sauf que ca coute ausi cher qu'un set au complet et ca vient de Californie.
xcr_wood
09/10/2007, 18h32
sa prend un extracteur de boulon etk c'Est que j'utilise quand sa arrive pis sa fonctionne a merveille
cougar99
09/10/2007, 20h28
re-salut
j ai réussis a l enlever car j ai faite soude électrique une noix conventionnel a bout et je l ai dévisser avec un "impack" a air et ce
sans briser mon mag,oufffffffff.
Merci pout tout.