PDA

Voir la version complète : Information pour importation



Dervich
09/10/2007, 05h00
Voilà, je suis tout nouveau sur le forum et j'aimerais des renseignements pour importer une voiture.

J'ai regardé une émission avec l'essai de la Shelby GT500, c'est la voiture de mes rêves depuis un bon moment déja mais la monture 2007-2008 m'a littéralement séduit. J'aimerais des renseignements sur l'importation de ce genre de véhicule.

Les démarches pour les assurances (vu qu'elle ne sera qu'en vente sur le continent américain), le prix d'importation, des taxes et surtout si elle sera homologuée pour rouler en France ou pas.

Le prix me semble très abordable, et j'ai envie de savoir comment je dois faire pour commander/importer/homologuer/assurer cette voiture, qui je l'espère, même si elle consomme énormément, pourra être entre mes mains d'ici quelques mois....

Merci de votre aide!!

Alain36
09/10/2007, 07h49
http://www.madness-us-cars.com/

110 000 euros!! :shock:

Il faut vouloir en maudit...

53 500 euros pour une GT ben ordinaire...

Au Canada, une GT500 est à 54 000$CAN et une GT à 32 000$CAN...

Dervich
09/10/2007, 09h38
Humhum, doublage du prix pour l'importation et l'homologation sans compter la carte grise qui doit valoir son pesant d'or ^^

Une chose est sûre c'est que pour le moment elle vient de sortir et son prix baissera à l'avenir. Merci pour ce site il est super, j'ai pû avoir tous les renseignements que je voulais :)