S'identifier

Voir la version complète : Pneus d'hiver et mags....

bucephale
09/10/2007, 08h17
Bonjour,

j'ai une mazda 3 sport gs en location pour 4 ans depuis décembre. Lors de ma location j'avais négocié 4 pneus d'hiver, mais ils me payaient les pneus seulement. Si je voulais les monter sur des rims je devais payer ceux-ci. C'est ce que j'ai fait en me disant que ça épargnerait mes mags.

Les pneus qu'ils m'ont installé sont des viking snowtech. Je pense que je peux trouver mieux pour cet hiver. J'ai utilisé les pneus viking seulement 4000 ou 5000 kilomèetre l'hiver dernier ils sont donc en très bon état. Je vendrais aussi les rims avec (ce qui me permettrait sans doute d'obtenir un meilleur prix). Comme la location se termine dans 3 ans (et que je ne l'acheterai sns doute pas) je pense installer de bons pneus d'hiver sur les mags (surtout qu'on ne peut descendre à du 15 pouces).Pneus d'hiver et mags..problème ?

Je fais plus de Ville (montréal) que d'autoroute, mais je descend au Saguenay 2 fois par hiver. Le gislave nordfrost 5 me semble bien...vos avis sur le sujet !

Merci et désolé pour le long message !

Slammer
09/10/2007, 11h42
je continuerais avec les pneus d'hiver que tu as presentement, pour un autre hiver, a moins que tu les deteste vraiment car tu risque de les donnes plus d'autre chose.

L'annee prochaine, tu te met un autre set de pneus sur tes rims, ca risque de te revenir moins cher.

Tu ne peux pas aller plus bas que le 16''.

Sinon, moi, sur ma 3, j'ai un set de pneus d'hiver sur mags et j'ai aucun probleme. Il y a juste le mags qui devient jaune a cause du calcium :(