S'identifier

Voir la version complète : Promo pneu Bridgestone

Erik08
09/10/2007, 09h08
Bonjour,

Je veux m'acheter des pneus Blizzak Ws-60 de Bridgestone pour ma civic (195/65R15), mais j'attends une promo...

Selon vos expériences, quand devrais-je acheter mes pneus? Et où devrais-je les acheter? Je demeure dans la région de Québec.

Plusieurs rabais sont offerts actuellement, mais j'en ai vus aucun pour les Bridgestone. :? Dois-je me résigner à les acheter à 145$ le pneu?

Merci,
Eric

Gus
09/10/2007, 12h07
Je n'ai pas vu de promo encore pour Bridgestone mais il y en a habituellement. Les promos débutent parfois le 15 octobre seulement.

bondeal
10/10/2007, 07h48
On a reçu toutes les promos des autres fabriquants et chez Bridgestone on a eu la confirmation qu'il n'y avait rien de prévu pour cette année. Côté promo Bridgestone en fait le moins possible sur les pneus d'hiver d'espérence que les autres fabriquants emboîteront le même pas.

L'année passée il nous avait envoyés des coupons de cinéma vers la fin novembre, début décembre. On en a pas donné beaucoup, la grosse majorité du monde était déja équipé en pneus d'hiver.

On peut se fier sur eux pour la qualité de leurs pneus d'hiver, mais pas sur l'aspect des promotions.