PDA

Voir la version complète : Mags 16'' ou 17'' sur Honda Civic ?

jordanhudon
13/10/2007, 00h09
Bonjour, le titre le dit..! J'aimerais avoir votre avis; es-ce mieux de mettre du 16'' ou du 17'' ?? Il faut penser que je ne dropperai probablement pas l'auto donc, du 17'' peut avoir lair gros un peu.. Mais j'aimerais avoir quand meme votre avis! Merci de me repondre !

lizlec
13/10/2007, 00h53
C'est selon tes goûts ... mais une chose est certaine, l'auto sera beaucoup moins confortable avec des 17" et, de plus, si tu te fait sortir des prix tu verras que les 17" risquent de te coûter plus cher voir 100$ de la roue de plus. Reste a savoir ce que tu vas faire avec l'auto ... si tu fait 2km par jour la différence de confort y changeras pas grand chose mais si t'en fait 20 et + ... tu risque de te tanner de te faire brasser.

En gros personnellement, puisque je fais beaucoup de route, je pencherais d'avantage vers un 16" assez large (entre 205 et 225) et d'une bonne marque et t'en seras entièrement satisfait tout en ayant économiser plusieurs $$$. Personnellement j'ai du Hankook Ventus V4ES dans le 205/55R16 sur ma Matrix et j'en suis entièrement satisfait. Ils sont plus confortables et beaucoup plus performants que les good year Eagle RSA qu'ils remplacent tout en étant beaucoup moins cher (125$ comparativement a 175$).

Tu peux voir sur le net pour des commentaires sur certains pneus qui t'intéressent ... tappe le nom du pneu suivit de "review" dans google et tu devrais trouver des commentaires de d'autres utilisateurs.

Kart
13/10/2007, 01h39
Quelle année ta civic.
Si tu veux mon avis, si c'est en bas d'une 2000 met pas d'argent la dessus, economise ton cash pour t'en acheter une neuve a la place.
Ce n'est pas un investissement une voiture.
P.S. Tu vas me remercier plus tard.

mazzzda
14/10/2007, 11h56
Quelle année ta civic.
Si tu veux mon avis, si c'est en bas d'une 2000 met pas d'argent la dessus, economise ton cash pour t'en acheter une neuve a la place.
Ce n'est pas un investissement une voiture.
P.S. Tu vas me remercier plus tard.
ca se revend des mags/pneus :roll:

Kart
15/10/2007, 01h00
ca se revend des mags/pneus

:roll: Ben oui pis tu pense qu'il ne perdrais pas d'argent toi. :lol:

Ford 5.0L
15/10/2007, 09h05
Kart .. de quoi jme mêle .. lol c'est ses affaires. Pense tu que tu sauve à acheter un char neuf qui perd 50% de sa valeur après 4 ans ?

Quelle remarque insipide et sans intérêt.

jordanhudon si tu hésite entre 16 ou 17 pouce, j'irais avec du 16, avec du 17 ton Civic va avoir l'air d'un truck. S'il n'en tenait qu'à moi ça serait du 15 pouces. Avec un pneu 205/50/15 c'est l'idéal... sans compter que les grosses roues aftermarket c'est de moins en moins à la mode.

jordanhudon
15/10/2007, 18h03
Lol ! Merci Ford 5.0l jai pris ma décision je vais surment opter pour des mags 16''! Ta tout a fait raison du 17'' sur un petit civic hb comme moi sa fait pas mal 4x4 !! En tk merci !! Saleutt !

Kart
15/10/2007, 19h22
Quelle remarque insipide et sans intérêt.

C'est quoi ton esti de probleme toi. Il me semble que j'ai juste dit mon opinion sans y manquer de respect. Il peut ben faire ce qu'il veut ca ne m'empechera pas de dormir pis TES commentaires sur ce que JE pense... :x
Si tu trouves ca brilliant de mettre de l'argent sur un char de 10 ans t'a le droit,à chaqun sa passion, mais viens pas me faire chier avec des commentaires comme celui que je viens de citer.
P.S. Si t'a pas eu ton nanane à matin c'est pas mon probleme. Pis j'ai pas de leçons de finance à recevoir de toi, vraiment pas.

Ford 5.0L
16/10/2007, 08h51
Je ne crois pas que j'ai un réel problème avec ton opinion, d'ailleurs j'men torche. Mon problème est que tu fasse ton petit Joe-connaissant-moi-je-suis-un-king-en-finance en jugeant un forumniste (jordanhudon) qui pose une question relativement à l'esthétique automobile. Il a une Civic et il l'aime (point c'est tout). Il veut la mettre à son goût.

T'as pas rapport Kart- (ceci dit sans rancunes) Si t'as rien à dire d'intéressant en rapport avec la question posée, dit rien. Ne dit-on pas que la parole est d'argent mais que le silence est d'or ?

Donc, ton commentaire en plus d'être inutile, est impoli (relit ton P.S.), et tu fais encore montre de ton manque de savoir vivre dans ton dernier post.

Et pour répondre à ta dernière affirmation, "Si tu trouves ca brilliant de mettre de l'argent sur un char de 10 ans t'a le droit" j'ai le droit certain, même que je suis prêt à gager que t'as même pas les moyens de regarder ma voiture de 18 ans. Je souhaite ajouter que jordanhudon aussi a le droit si ça y pogne.

P-e aussi que j'ai pas eu mon nanane ce matin, mais je doute fort que tu ai jamais été bien baisé une seule fois dans ta vie, parce que t'as une réaction de mal baisé typique..

Tu est un personnage austère et je te méprise.

Amicalement, Ford 5.0L

Kart
17/10/2007, 14h42
Vas falloir que tu m'explique comment tu peux mépriser quelqun amicalement.
Pis mon impolitesse envers toi...tu l'as méritée avec ton commentaire.
Hypocrite. :roll:
Inquiete toi pas pour ca...
mais je doute fort que tu ai jamais été bien baisé une seule foisni pour mes moyen.
J'ai seulement dis mon opinion dans ma réponse a jordanhudon, je le répete. Je ne pense pas que ca peut justifier ton attaque à mon égard donc, ne viens pas te plaindre que je manque de respect envers toi.

Mon problème est que tu fasse ton petit Joe-connaissant-moi-je-suis-un-king-en-finance
On appelle ça un petit complexe d'infériorité.
Sinon tu prendrais meme pas le temps de répondre.

Ford 5.0L
17/10/2007, 16h21
On appelle ça un petit complexe d'infériorité.
Sinon tu prendrais meme pas le temps de répondre.

Haha jte le fait pas dire :twisted: