PDA

Voir la version complète : taux hypoth`que négociable chez desjaridns?



mazzzda
14/10/2007, 11h07
Savez vous si desjardins accepterait de baisser leur hypothqèque, car jai un offre a 5.85% pour 5 ans ferme et eux sont au dessus de 7% mais jaurai une pénalité si je brise mon hypothèque actuelle (changement de maison, je dois augmenter mon hypothèque).

fredfreedom
14/10/2007, 12h02
Desjardins est négociable. Le taux affiché c'est une chose, le taux négocié ça en est une autre. De plus, lors d'un achat d'une nouvelle maison qui implique un financement additionnel, nous faisons un calcul de taux pondéré qui tient compte de ton taux actuel par rapport au solde et au terme restant et du montant ajouté qui lui est financé au taux du jour.

Ça fait en sorte que tu n'as aucune pénalité à payer et de plus, n'oublie pas de considérer la ristourne dans tes calculs pour comparer le taux.

Fred:-)

MisterT
14/10/2007, 19h40
Savez vous si desjardins accepterait de baisser leur hypothqèque, car jai un offre a 5.85% pour 5 ans ferme et eux sont au dessus de 7% mais jaurai une pénalité si je brise mon hypothèque actuelle (changement de maison, je dois augmenter mon hypothèque).

Oui très facile. Ils sont même capable d'accôté ton 5.85%! Habituellement, ils ont 1.25% de manoeuvre...

Slammer
14/10/2007, 20h24
moi j'ai essayer et desjardins ont jamais ete capable. C'etais plus payant pour moi de payer la penalite et d'aller ailleur. J'ai bien aime voire la face du gars qui me croyait pas que je pouvait avoir meilleur taux ailleur.

miramax
15/10/2007, 04h17
je trouve très intéressant de vous lire, car hier soir ont c'est entendu sur le prix de la maison que j'achète.
Je vais m'essayer pour avoir un meilleur taux.

miramax
15/10/2007, 04h17
je trouve très intéressant de vous lire, car hier soir ont c'est entendu sur le prix de la maison que j'achète.
Je vais m'essayer pour avoir un meilleur taux.

miramax
15/10/2007, 04h18
je trouve très intéressant de vous lire, car hier soir ont c'est entendu sur le prix de la maison que j'achète.
Je vais m'essayer pour avoir un meilleur taux.

MisterT
15/10/2007, 21h47
RBC ont souvent des bons prix étant donnée qu'ils ont un tarif intéressant d'emprunt vu qu'ils sont la plus grosse banque au canada. Ils ont environ 1% de plus de jeu que plusieurs autres institutions.