PDA

Voir la version complète : Ou acheter ses pneus d'hiver ?



Jdamien
15/10/2007, 15h51
Allo !

Je vais acheter mes premiers pneus d'hiver et j'aimerais avoir quelques bonnes adresses à Québec !!! Biensure je pourrais aller chez mon concessionaire mais j'aime avoir plusieurs avis avant d'acheter.

J'ai une VW Rabbit 2008 et mon vendeur chez VW me conseil NOKIAN (pour la durée de vie) ou PIRELLI.

Merci d'avance :)
Jd

Ford 5.0L
16/10/2007, 08h30
Oubli pas de checker chez Auclair, mais sur le Blvd Hamel, à Bprt c'est des loosers. Y a souvent des rabais, il y avait une promotion dernièrement, ils paient la TPS.

Jdamien
16/10/2007, 16h00
Effectivement Delaluck, je veux voir un maximum de produit et un maximum d'avis pour ne pas me tromper dans cette achat important & couteux !!!

Merci à vous pour les adresses :)

Jdamien
19/10/2007, 21h51
Je suis vraiment ouvert à toute les marques !!! C'est mon premier hiver véhiculé au Québec et je veux pas m'acheter des pneus pas adapter !
En tant que Francais mon premier reflex a été de regarder les pneus Michelin ! mais je sais pas trop ce que ca vaut au Québec :)
Je suis aller chez Canadien Tire entre 2 cours, le vendeur conseil les Goodyear Nordic mais bon ils ont que 2 choix ! Michelin X-Ice & Nordic :(

je vais me rendre chez DERHANAIS pour voir un max de pneus ;)

Ciao
Jd