PDA

Voir la version complète : FJ Cruiser 2008 moin chere que 2007 ?



La Capitale
15/10/2007, 22h20
Premierement, je doit vous dire que je vien de découvrir votre forum. Je suis modérateur sur un forum de véhicule récréatif et je me demande comment j'ai pu faire pour vivre sans vous connaitre :lol:

C'est imcroyable :shock: de voir tout les connaissances que vous possédé et tout les primeurs que vous avez. Bravo! :P

Je viens de me commander un Toyota Fj Cruiser 2008. Et oui à ma grande surprise :roll: il est moin cher de 40 $ que le 2007. Bien attendu que le taux d'intéret est supérieur et que la différence es négligeable, mais c'est quand meme surprenant.

Je suis présentement a la rechercher d'équipements pour mettre dessus, genre pare choke etc... etc.... Es ce que quelqu'un pourrais me dire ou me donner un site facile que je puisse voir ce qui es disponible.

Merci et longue vie a votre site !

Your Mother
16/10/2007, 06h58
Il faut demander à Mr GOOGLE

Demande à Mr GOOGLE les mots : FJ Cruiser Accessories

Tu devrais être satisfaité.

JK07
16/10/2007, 11h37
40$ par mois ou sur le coût total? Manuel ou automatique?

Le FJ manuel était à peine sur la barre pour l'écorélèvement de 1000$ en 2007. Peur-être que la concommation du FJ a légèrement diminué pour 2008 comme dans le cas du Wrangler. Ton concesionnaire pourra te confirmer.

vtec
16/10/2007, 12h03
ce foutu 1000$, cé tu de la ma r de...

a croire que le fj pollue plus qu'une civic 90 tout decrissé....

La Capitale
16/10/2007, 13h25
Le prix es 40 $ en totalité et non par mois. d'apres ce que j'ai vu sur le site, seulement le manuel était imposer de la foutu taxes de 1000$. D'apres les chiffres le manuel coute un peu plus chere de gaz que l'automatique :roll:

Mon concessionnaire ne m a jamais parler de ce 1000$ additionnel lors de la siganture des documents, alors j'espere our lui qui en avais pas a pyer sinon il vas devoir la paye lui meme :wink: Mais je pense pas qu elle soit effective pour le modele automatique. 1000$ de plus , déja avec les taxes qu ont paye sur l'essence c,est eux qui devrais nous rebouser 1000 $ vue qu ont en prend plus 8)

N.G.
18/10/2007, 16h26
Le hasard fait souvent bien les choses parce que j' ai fait l' essai aujourd' hui du FJ CRUISER et je l' ai bien aimé. J' ai été surpris par la douceur et le silence de roulement. J' ai fait l' essai d' un Torrent GXP et du SANTA FÉ GLS.
Je dois changer bientôt et je ne voulais pas prendre de décision avant d' avoir essayé le FJ.
Ce que je déplore c' est l' impossibilité d' avoir la climatisation automatique et le toit ouvrant.
Par contre le look unique du FJ compense amplement ces lacunes.

je suis donc encore en réflexion....

yolarep once
18/10/2007, 16h36
Le prix es 40 $ en totalité et non par mois. d'apres ce que j'ai vu sur le site, seulement le manuel était imposer de la foutu taxes de 1000$. D'apres les chiffres le manuel coute un peu plus chere de gaz que l'automatique :roll:

Mon concessionnaire ne m a jamais parler de ce 1000$ additionnel lors de la siganture des documents, alors j'espere our lui qui en avais pas a pyer sinon il vas devoir la paye lui meme :wink: Mais je pense pas qu elle soit effective pour le modele automatique. 1000$ de plus , déja avec les taxes qu ont paye sur l'essence c,est eux qui devrais nous rebouser 1000 $ vue qu ont en prend plus 8)

La version Manuel a une transmition intégral full time
La version automatique est un 4x4 avec un mode high et low
Donc en 4x4 si tu le met sur 2x4 il consomme moin que l'intégrale, voila pourquoi il n'a pas la surtaxe de 1000$

Et arreter de dire que les 2008 consomme moin, ils n'y a aucun véhicule 2008 qui a de surtaxe!!! ( a date)

La Capitale
18/10/2007, 20h27
Merci pour l,expliation de la consommation, en effet cela semble tres logique que si la version manuel ne se débraye pas, il consomme plus. Il es également vrai que pour 2008 rien de cette surtaxe n'a fais surface.

Il es a souhaiter que ceux qui ont payer cette fameuse sur taxes en 2007 ne se sont pas fait passer une tite vite. Car il se trouve qu'avec cette surtaxe, celui qui a acheter un 2007 vla 6 mois, se trouve a avoir payer plus chere que celui qu achete un 2008 aujourd'hui :roll:

mazzzda
18/10/2007, 22h22
la manuelle a un low aussi

tiré de toyota

La boîte manuelle 6 vitesses est couplée au système à 4 roues motrices avec boîtier de transfert deux rapports. Le cœur de ce système est un différentiel central TorsenMC à glissement limité [à détection de couple] verrouillable. Dans des conditions normales, la puissance du moteur est dirigée comme suit : 40 % vers l'essieu avant et 60 % vers l'essieu arrière – la répartition étant modifiée au besoin en fonction de l'angle de braquage et du patinage des roues. Lorsque le différentiel est verrouillé, la puissance est répartie à 50-50 entre l'avant et l'arrière.





et ca se compare aucunement avec un torrent, santa fee et autre suv de ville, cest 2 fois plus dur sur le gaz mais cest un king en hors route comme un jeep

Joe 123
19/10/2007, 08h32
Le FJ Cruiser manuel EST TOUJOURS en 4 roues motrices avec un mode low en plus tandis que l'automatique a aussi un mode low mais un 4 roues motrice TEMPORAIRE donc propulsion la plupart de temps...

spectra
19/10/2007, 09h16
une chance que t es la Joe!!!!!

Joe 123
19/10/2007, 21h08
:banana: :bravo: :nice: :thumb: :thumbsup: Le gars il se lance des fleurs!!! :wink: :lol:

Dooum
20/10/2007, 02h00
Concernant la différence de prix.

:arrow: Bin voyons... c'est clair que c'est l'ajustement des prix avec le $ canadiens.

/end sarcasm