PDA

Voir la version complète : Question porte rouillé



Lisane
16/10/2007, 13h39
Bonjour, j'ai une saturne 1997.
Étant en polymère, ma porte ne semble pas rouillé, cependant la porte arrière du conducteur ne se ferme plus. Mon garage n'est pas ne mesure de la réparer, il ne semble pas être capable d'ouvrir la porte et se rendre à la pièce rouillé qui enclenche pas à la fermeture.
Que puis-je fais ?

balou29
18/10/2007, 01h46
commence par ecrire pour qu'on te comprenne

bondeal
18/10/2007, 06h52
Change d'endroit ! :shock:

Si tu faits réparer un problème comme le tien dans un garage de mécanique ça finira par te coûter 2 ou 3 fois le prix qu'un carrossier te chargerait. Même s'il n'est pas question d'un véhicule accidenter dans ton cas, ce type de bobo (une porte qui n'ouvre plus) fait parti des spécialités des carrossiers.

Le carrossier qui te réparera ça connaîtra déja par coeur ton type de mécanisme d'ouverture. Les gars de body travaillent a l'année longue avec des problèmes de portes, mais les gars de mécanique n'en feront que de temps en temps.

A chacun sa spécialité... :wink:

Alain36
18/10/2007, 07h40
Sur une Saturn, c'est seulement le panneau qui est en polymère, pas le char au complet! La portière reste un squelette en acier donc susceptible de rouiller mais... sans qu'on s'en rend compte. Certains propriétaires de Staturn de dix ou quinze ans sont toujours étonnés lorsque leur mécanicien leur annonce que leur voiture est finie parce qu'elle est rouillée!!

mazzzda
18/10/2007, 22h31
donc il y avait juste les transport/lumina van dont les portes étaient en fibre/polymère au complet?

Slammer
19/10/2007, 08h57
donc il y avait juste les transport/lumina van dont les portes étaient en fibre/polymère au complet?

je ne crois pas que leur charnieres et le contour de la vitre de la porte etait en plastique :)