PDA

Voir la version complète : question sur les pneus a clous



biz999
18/10/2007, 20h54
Bonjour
J'ai fait installé mes pneus d'hiver neuf sur des jantes en acier mais je voulais installer des clous. Je me demandais si on peut installer les clous meme si les pneus sont déja monter sur la jante ou si il faudrait les enlever. Je n'ai pas roulé avec, ils sont dans ma valise.
Merci

Francis F
18/10/2007, 22h20
Si tu n'as pas roulé avec, tu peux toujours poser des clous. Et monté sur des rims, ça va bien mieux pour clouter les pneus que lousses. Par contre, n'oublies pas que si tu dois aller en Ontario, c'est illégal. De plus, certains états américains ont une règlementation différente de la nôtre.

biz999
19/10/2007, 05h01
ok merci de l'info

need_for_speed
19/10/2007, 07h32
Si tu n'as pas roulé avec, tu peux toujours poser des clous. Et monté sur des rims, ça va bien mieux pour clouter les pneus que lousses. Par contre, n'oublies pas que si tu dois aller en Ontario, c'est illégal. De plus, certains états américains ont une règlementation différente de la nôtre.

Comment ca illégal?

Joe 123
19/10/2007, 08h23
À part dans le Nord de l'Ontario les clous sont illégales en se disant que ça brise les routes!!!??? :roll: De toute façon il n'y a pas beaucoup de neige ou glace à Toronto...

romanian hero
19/10/2007, 11h57
Si tu n'as pas roulé avec, tu peux toujours poser des clous. Et monté sur des rims, ça va bien mieux pour clouter les pneus que lousses. Par contre, n'oublies pas que si tu dois aller en Ontario, c'est illégal. De plus, certains états américains ont une règlementation différente de la nôtre.

Oui, mais en général ils donnent un break au touristes. Il ne faut pas capoter pour rien, a moins d'habiter la bas.