PDA

Voir la version complète : Honda Civic EX 2007 sedan.



K75S
20/10/2007, 13h30
Je suis l'heureux propriétaire d'une Civic 2007. Avant de faire mon choix final, je suis passé chez Toyota car la Corolla m'intéressait beaucoup. Je me suis donc assis avec un vendeur pour parler business comme on dit en bon Québecois. Ce même vendeur m'a vendu un Tacoma voilà 5 ans de cela. À ma plus grand surprise, il ne voulait pas négocier disant que le prix était le meilleur sur le marché. Je lui alors répondu que j'irais faire un tour chez Honda, il a alors ouvert le site web de Honda en me disant que leur prix était plus élevés. Alors voiçi ce que j'ai trouvé en comparant la Corolla sport et la Civic EX. Pour à peu prêt le même prix la Civic comprend de plus. 1- transmission automatique à 5 vitesse au lieu de 4.
2- 14 chevaux de plus.
3- Cousins lateraux.
4- Pneus de 16 pouces au lieu de 15 pouces.
5- Suspension indépendante aux 4 roues.
6- Lecteur MP3-WMA.
7- Mirroirs chauffant.
8- Cruise control.
9- Control du volume sur le volant.
10- 4 disques aux freins.
11- Volant ajustable dans toute les directions.

Pour finir, je me suis négocié un aile rond et système d'arlame Honda pour la modique somme de; 0 dollars.

Donc pensez-y!

Saintor
20/10/2007, 13h47
Il n'a rien de gratuit. Tu aurais eu à payer 500$ moins si tu avais évité les deux bébelles; tu les as payées de toute façon. Des ailerons sur un sedan en plus à usage économique, je trouve ça grotesque.

mark46l
20/10/2007, 13h58
Ca mon cher saintor c'est une question de gout pour l'aileron! Par contre tu as parfaitement raison en disant qu'Il a payer ses options! Par contre il n'aurait rien eu chez toyota!

K75S
20/10/2007, 14h01
Le prix pour les 2 options était de $ 1200, tu peux alors voir que cela est extravagent.

Techmec1
20/10/2007, 14h14
Il ne faut pas oublier que tu dois payer pour l'auréole qui flotte au-dessus de la Toyota Corolla! Cela aurait pu compenser pour l'aileron offert chez Honda... Blagues! Les prix chez Toyota vont de pair avec la réputation du constructeur. Imaginez, ils sont maintenant plus chers que chez Honda (qui sont assez chers soit dit en passant) pour un produit technologiquement moins avancé et/ou équipé. Les vendeurs se pavanent devant une Corolla tels des paons... Quelle arrogance! Et les gens semblent être prêts à payer...

wowlesmoteurs
20/10/2007, 14h19
nonobstant le prix des deux voitures, suffit de fair l'essaie des deux, et le choix ce fait de facon évidante. la civic a une génération d'avance sur la corolla et ca parait.

K75S
20/10/2007, 14h48
Oups... j'avais quasiment oublié, la Civic EX vient avec la sortie AUX pour connecter les fameux Ipod etc...

wowlesmoteurs
20/10/2007, 14h54
Oups... j'avais quasiment oublié, la Civic EX vient avec la sortie AUX pour connecter les fameux Ipod etc...

et comment ca coute cette civic la ????????????

parceque ma voiture est plus équipé que ca "a part les commande au volant, mais sisteme de son de meilleure qualité", et elle coute 24,000$ avant taxe. :roll:

K75S
20/10/2007, 14h59
Prix finale incluant L'option qui permet de retracer differente pièces de la voiture en cas de vol; $ 28 700.

wowlesmoteurs
20/10/2007, 15h05
Prix finale incluant L'option qui permet de retracer differente pièces de la voiture en cas de vol; $ 28 700.

pas donner pour une civic quand meme.

Minou
20/10/2007, 15h26
Prix finale incluant L'option qui permet de retracer differente pièces de la voiture en cas de vol; $ 28 700.

pas donner pour une civic quand meme.

En effet et dis-toi que le vendeur et la concession sont pliés en 2 avec le profit que tu as laissé sur l'aileron, le système d'alarme et le burinage des principales composantes.

Ils vont sans doute t'envoyer une carte de Noel, tu es un bon client! :wink:

K75S
20/10/2007, 15h40
Le prix avant taxes est de $ 24 400.

Saintor
20/10/2007, 16h19
Pour un 2007, tu aurais du avoir un bien meilleur deal que ça. Etk, c'est beaucoup mieux comme voiture qu'une Corolla.

tatou
20/10/2007, 16h54
Le prix avant taxes est de $ 24 400.

C'est quelques centaines de dollars de plus que le prix que j'ai obtenu l'an dernier sur la Fusion SEL 2006, automatique/4 cyl... Ha! oui moi aussi l'ailerond était inclus :wink:

Nietzsche
20/10/2007, 17h03
Très bon choix la honda civic et à vrai dire le meilleur dans la catégorie.
La corolla côté sécurité ç'est à revoir (collision latérale et arrière test américain iihs donne 1 ce qui équivaut à nul). La conduite d'une corolla, que j'ai essayée d'ailleurs, n'est d'aucun agrément. Les 2008 vont être apparemment différentes...tant mieux car depuis 3 ans les corollas ne plaisent qu'aux matantes à permanentes jaunes.
Un hic que les vendeurs passent sous silence: le moteur de la corolla perd de l'huile et passé 80 000km en prends souvent. Oui corolla est fiable très long terme mais je le répète il faut adorer rouler à 90 km/hr.
Je déplore que et les vendeurs de honda et ceux de toyota sont souvent au dessus de leur affaire. La concurence n'a qu'en profiter. Hyundai le fait etnk.
24 milles avant txes je n'y peux rien surtout que nos concessionnaires nous volent haut et court avec le taux de change actuel ç'est scandaleux!!

wowlesmoteurs
20/10/2007, 17h05
Le prix avant taxes est de $ 24 400.

C'est quelques centaines de dollars de plus que le prix que j'ai obtenu l'an dernier sur la Fusion SEL 2006, automatique/4 cyl... Ha! oui moi aussi l'ailerond était inclus :wink:

ca doit etre pour ca que j'ai payé moin cher, j'ai pas d'aileron :wink:


peut importe. sa civic est tres bien équipé, et si il l'aime, ben ca reste un excellent achat.

wowlesmoteurs
20/10/2007, 17h09
Très bon choix la honda civic et à vrai dire le meilleur dans la catégorie.



ca reste a discuté. si la consommation d'essence est pas le premier critere, la civic reste derriere la mazda3 GT et la Rabbit sur la plupart des aspect a mon avis, et celle de C&D aussi :wink:

K75S
20/10/2007, 19h16
tatou, ne compare pas Ford avec du Honda!

Rickyy
20/10/2007, 19h34
tatou, ne compare pas Ford avec du Honda!

Je me suis dit la même chose :)

Juste en valeur de revente, ce n'est pas comparable. Ni en qualité d'ailleurs.

powered_by_volvo
20/10/2007, 20h07
Prix finale incluant L'option qui permet de retracer differente pièces de la voiture en cas de vol; $ 28 700.

pas donner pour une civic quand meme.

WOW...une csx ça t'aurais pas tenter?

JH599
20/10/2007, 21h32
Le prix avant taxes est de $ 24 400.

Très bon choix K75S. J’ai fait le même exercice que toi en 2006.

Le vendeur de Toyota ne voulait pas descendre d’un sou! Il m’avait dit ‘C’est le même prix que sur le site de Toyota.ca!’

Après avoir fait un road test de la Civic, j’ai trouver celle-ci très agréable a conduire comparer a la Corolla qui m’avait pas impressionner.

Chez le 1er dealer Honda, il m’ont enlever environ 1000$ sur le prix total pour une EX auto. Finalement, j’ai trouver un dealer qui me la sortie pour 24 090$ +taxes incluant le groupe d'options de protection (tapis garde-boue et bac de coffre), vitres teintées, lock nuts et Sherlock. :D

J’avais aussi un faible pour la Mazda 3, mais je trouvais que la consommation était un peut trop élevé et il n’y avait pas de rideau gonflable de disponible en 2006. (L’essence était a environ 1.20$ le litre)

En passant, la Civic EX auto est à 19 510+taxes au US! :evil:

http://automobiles.honda.com/civic-sedan/price.aspx?Model=FA1588JW

K75S
20/10/2007, 23h29
Merçi GH599, je savais déjà pour le prix de la Civic au USA, ce qui est frustrant d'ailleurs. On dirait que NOUS les Canadians payons plus chère pour que les USA paient leur voitures moins chère. En tout cas j'aime autant pas y penser.

félicitation pour ton achat en passant.

Dooum
21/10/2007, 00h58
Prix finale incluant L'option qui permet de retracer differente pièces de la voiture en cas de vol; $ 28 700.

pas donner pour une civic quand meme.

WOW...une csx ça t'aurais pas tenter?

J'aurais opter pour un civic SI sedan avant un CSX mais ça c'est moi :)

Mais oublie pas 28.7K $ c'est avec taxes, preparations, options, etc. ce qui moins cher qu'un CSX pas d'options et SI pas d'options.

tatou
21/10/2007, 11h58
tatou, ne compare pas Ford avec du Honda!

Lors du dernier rapport de J.D. Power sur la fiabilité sur 3 ans (dont on avait placoté ici sur le site) parmis les constructeurs généralistes (ce qui exclus les exotiques comme Porche ou de luxe comme Cadillac ou Infiniti) voici comme petit rappel le rang du top 5:


1 - Toyota
2 - Honda
3 - Ford
4 - GM
5 - Hyundai


Alors oui, il est de mise dans les années 2000 de comparer à nouveau les véhicules de Ford, Gm et Hyundai aux meilleures japonaises.

Ce n'est n'y sacrilège :wink: ni passible d'excommunication :roll:

P.S. Sacrilège entre tous même Consumers Report ne recommande plus la Camry cet automne... :twisted:

wowlesmoteurs
21/10/2007, 12h03
mais vue que la fusion est surtout une mazda, bien ou se retrouve mazda ds le palmaresse :?: :wink:

Slammer
21/10/2007, 20h06
mais vue que la fusion est surtout une mazda, bien ou se retrouve mazda ds le palmaresse :?: :wink:

c'est pour ca que la Fusion peut se comparer facilement a une Cvici haut de game...

a plus de 24 000, je prendrais une Fusion pour l'espace :)

Claude_C
21/10/2007, 20h09
Salut! Bonne achat ! Cest dans ces prix que j'ai payé au mois de juin sauf qu'a la place de l'aileron .j'ai fait remplacer les pneus pour des hydro-edge +bac de coffre+garde boue arriere+protege parechock arr..+protege calandre intégrale.un aileron j'en ai déjà un sur ma accord 1998 !!! en meme temps c.est pour m'informer si ils ya des sites pieces d'auto quebecois pour des accessoires genre mag -nut de roue-deflecteur.je me cherche des caps qui vont juste sur le coeur le la roue comme il y avait y a quelques années ah oui en passant pour tes roues d'hiver moi je regarderais pour des mags a 80$ chez can tire car chez le concessionaire c'est 62$ en acier et pas de caps!!!

Claude_C
21/10/2007, 20h09
Salut! Bonne achat ! Cest dans ces prix que j'ai payé au mois de juin sauf qu'a la place de l'aileron .j'ai fait remplacer les pneus pour des hydro-edge +bac de coffre+garde boue arriere+protege parechock arr..+protege calandre intégrale.un aileron j'en ai déjà un sur ma accord 1998 !!! en meme temps c.est pour m'informer si ils ya des sites pieces d'auto quebecois pour des accessoires genre mag -nut de roue-deflecteur.je me cherche des caps qui vont juste sur le coeur le la roue comme il y avait y a quelques années ah oui en passant pour tes roues d'hiver moi je regarderais pour des mags a 80$ chez can tire car chez le concessionaire c'est 62$ en acier et pas de caps!!!

K75S
21/10/2007, 20h47
Merçi pour le conseil mais il n'y a pas de neige içi l'hiver à Victoria :lol:

Bonne route...

Your Mother
22/10/2007, 09h35
Personnellement, je trouce que payer plus de $22k+ pour une civic est un sacrilège. Mais tous les goûts sont dans la nature.

Nous, on regarde pour changer le Vibe et on pense sérieusement à la C30. Ce qui influencera notre choix, c'est l'accès à l'arrière. On attend un enfant et on a un sérieux doute sur l'accessibilité aux places arrières

wowlesmoteurs
22/10/2007, 09h58
Personnellement, je trouce que payer plus de $22k+ pour une civic est un sacrilège. Mais tous les goûts sont dans la nature.

Nous, on regarde pour changer le Vibe et on pense sérieusement à la C30. Ce qui influencera notre choix, c'est l'accès à l'arrière. On attend un enfant et on a un sérieux doute sur l'accessibilité aux places arrières

un 2 portes avec un bébé :shock: bonne chance :wink:

vtec
22/10/2007, 10h51
j'ai 1 enfant et il a 1 mois, j'ai eu un deal sur un accord coupé V6 pour changer la civic 4 portes de ma femme. j'ai installé le banc en arriere et j'ai ete chercher mon garcon qui etais assis..l'enfer!! J'ai faillit barrer drette la

avec un enfant, 4 portes cé de base

Your Mother
22/10/2007, 11h21
Bon... c'est noté... 8)

On fantasmera sur les 2 portes lorsque les enfants seront élevés

wowlesmoteurs
22/10/2007, 12h58
Bon... c'est noté... 8)

On fantasmera sur les 2 portes lorsque les enfants seront élevés

ou tout simplement quand ils seront assez grand pour aller s'assoir tout seul en arriere, et d'en ressortir seul. c'est dejas bcp plus simple et moin érintant :wink:

Slammer
22/10/2007, 19h30
j'ai un 2 portes et un 4 portes...

je trouve qu'il y a autant d'avantage et d'inconveniant un 4 portes versus un 2 portes pour transporte un bebe.

Le 2 portes, espace plus grand pour mettre ou enleve la coquille....mais pas tres pratique dans un stationnement car l'espace est compte

Sur un 4 porte, presque oblige de rentre la coquille de cote car pas assez d'espace entre le pilier C et le siege pour sortir la coquille mais pas oblige de se faire mal au dos a chaque fois pour rentre le siege :)

Claude_C
22/10/2007, 20h04
Salut! K75S du B.C. l'Alberta c'est pas loin de chez vous.ça ta pas tenté d'aller en acheté une la ya juste la taxe fédéral...

Claude_C
22/10/2007, 20h19
8) 22k comme vous dite c'é cher mais c'est fabriquer au canada et ça fait travailler notre monde ceux du Mexique(mazda*ford*nissan*) coute moins a produire mais ils se vendent pas moins cher$ et ça consomme plus!!!

yolarep once
22/10/2007, 20h25
Salut! K75S du B.C. l'Alberta c'est pas loin de chez vous.ça ta pas tenté d'aller en acheté une la ya juste la taxe fédéral...

Tu as écrit trop vite.... S'il veut immatriculer son véhicule il DOIT payer sa taxe provincial. C'est vrai qu'en Alberta il va payer une seul taxe, mais arrivé dans son bureau assurance automobile et qu'il va vouloir l'immatriculé, il va devoir payer la taxe de vente!

mazzzda
22/10/2007, 20h25
j'ai un 2 portes et un 4 portes...

je trouve qu'il y a autant d'avantage et d'inconveniant un 4 portes versus un 2 portes pour transporte un bebe.

Le 2 portes, espace plus grand pour mettre ou enleve la coquille....mais pas tres pratique dans un stationnement car l'espace est compte

Sur un 4 porte, presque oblige de rentre la coquille de cote car pas assez d'espace entre le pilier C et le siege pour sortir la coquille mais pas oblige de se faire mal au dos a chaque fois pour rentre le siege :)

Moi jai comparé ma 626 a un rav4 pour le siège dauto, cest lenfer la différence dans le rav4 ca sembarque très facilement , meme pas a se pencher, tandis que dans le mien faut se courbaturer pour atteindre le siège :wink:

Claude_C
22/10/2007, 20h34
Ça ben de l'allure mais si c'était a côté J,aurais essayer!!

Claude_C
22/10/2007, 21h00
et comment on fait pour ajouter photo sur avatar

JH599
22/10/2007, 22h34
8) 22k comme vous dite c'é cher mais c'est fabriquer au canada et ça fait travailler notre monde ceux du Mexique(mazda*ford*nissan*) coute moins a produire mais ils se vendent pas moins cher$ et ça consomme plus!!!

Tres bon point Claude_C! :nice:

En effet c'est un point qui a pesé dans ma décision d'achat de la Civic. MADE IN CANADA :wink:

vtec
23/10/2007, 10h43
si la civic aurais ete fabriquer au etat, tu l'aurais pas acheter??

wowlesmoteurs
23/10/2007, 11h13
8) 22k comme vous dite c'é cher mais c'est fabriquer au canada et ça fait travailler notre monde ceux du Mexique(mazda*ford*nissan*) coute moins a produire mais ils se vendent pas moins cher$ et ça consomme plus!!!

Tres bon point Claude_C! :nice:

En effet c'est un point qui a pesé dans ma décision d'achat de la Civic. MADE IN CANADA :wink:


c'est une raison qu'ont se donne apres l'achat, rarement avant :wink:

Claude_C
23/10/2007, 20h28
Sérieux faut acheter ou ils fabriquent au meme condition que nous.

Slammer
23/10/2007, 20h31
Sérieux faut acheter ou ils fabriquent au meme condition que nous.

a part ta voiture, tout tes autres article sont fabriquer au canada???

et pour les conditions, peut-etre ceux de GM en amerique sont mieux que Honda aux canada????

Claude_C
23/10/2007, 20h33
test

Claude_C
23/10/2007, 20h41
Sérieux faut acheter ou ils fabriquent au meme condition que nous.

a part ta voiture, tout tes autres article sont fabriquer au canada???

et pour les conditions, peut-etre ceux de GM en amerique sont mieux que Honda aux canada????non pour tous les achat mais quand j'ai la possibilité je le fait civic ou matrix fait au canada eux il font assembler ici et gm nous vende le la ... fait par daewoo (corée)

Claude_C
23/10/2007, 20h41
Sérieux faut acheter ou ils fabriquent au meme condition que nous.

a part ta voiture, tout tes autres article sont fabriquer au canada???

et pour les conditions, peut-etre ceux de GM en amerique sont mieux que Honda aux canada????non pour tous les achat mais quand j'ai la possibilité je le fait civic ou matrix fait au canada eux il font assembler ici et gm nous vende le la ... fait par daewoo (corée)

Slammer
23/10/2007, 20h47
comme si tout les modele de GM etait fait de l'autre cote de l'ocean...

vtec
24/10/2007, 10h18
ma soeur qui reste au etat depuis 15 ans riais de moi avec ma civic si.

elle me disait d'acheter americain pour sauver des emplois. Donc, pour aider son economie, elle a acheter une firebird 93 me semble()made in quebec) et moi une civic(made in canada)

je le cé pus qui encourage le plus son pays!!

apres, elle a acheter une pontiac qui lui a donner 5 ans d'enfer. Aujourd'hui, elle a un fx35..mechantr char amaricain!!!

K75S
02/11/2007, 07h25
Ma première voiture flambant neuve était une GM et ils ont dû changer le moteur sous la garantie 2 ans après mon achat. Donc ça et le fait que GM a fermé l'usine de Boisbrillant à pesé sur la balance pour mon achat d'une japonaise.

tatou
02/11/2007, 18h35
J'ai acheté une civic en 2001 et sans que se soit le facteur central, le fait d'être assemblé au Canada était un plus (la Corolla ben je rentrais pas dedans ni mes ados à l'époque). Cela a été le citron que j'ai eu et j'espère le seul.

Pour ce qui est des voitures construites au Mexique, hé bien rappelons nous que nous faisons parti de l'ALENA. Donc un marché commun Canada-US-Mexique dans lequel les biens et services circulent. Et de ce point de vue là, il est préférable à tout achat outre-Atlantique ou Pacifique.

Nous n'avons plus d'enfants, environ 70 000 naissances en l'an 2000, contre 180 000 en '57, donc moins 130 000 travailleurs et travailleuses vers 2020 et cela va être des chiffres semblables pour plusieurs années. Quand les dirigants de GM ont pris leur décision concernant Sainte-Thérèse il y a quelques années.... pensez-vous qu'ils n'avaient pas ces chiffres en main avant de moderniser l'usine pour au moins 20 ans! Et bien d'autres compagnies. Pendant ce temps la moyenne d'âge au Mexique est de moins de 25 ans... où est l'avenir ? Poser la question c'est y répondre.

Saintor
02/11/2007, 18h43
Pendant ce temps la moyenne d'âge au Mexique est de moins de 25 ans... où est l'avenir ? Poser la question c'est y répondre.

C'est une équation à laquelle je ne crois pas.

Il y a des millions de pauvres jeunes en Inde, en Afrique et en Amérique du Sud.

tatou
02/11/2007, 19h01
Ce sont les prochains consommateurs pour les multinationales, nous vieillissons vite et demain nous ne consommerons plus beaucoup, nous allons conserver nos camry 20 ans comme papi sa buick... avec le même jacket et la même casquette de la même année (ben quoi quand on pris soin d'harmoniser son coat avec la voiture faut ben les garder ensemble :wink: )

JH599
02/11/2007, 19h13
8) 22k comme vous dite c'é cher mais c'est fabriquer au canada et ça fait travailler notre monde ceux du Mexique(mazda*ford*nissan*) coute moins a produire mais ils se vendent pas moins cher$ et ça consomme plus!!!

Tres bon point Claude_C! :nice:

En effet c'est un point qui a pesé dans ma décision d'achat de la Civic. MADE IN CANADA :wink:


c'est une raison qu'ont se donne apres l'achat, rarement avant :wink:

Faux dans mon cas! A qualité égale, je préfère acheter une voiture Made in Canada qu’au US ou au Mexique.

En 2006, les Américain ont acheté des voitures made in USA a 71.1%! Pourquoi encourager une autre économie si on peut acheter locale pour un produit équivalent.

wowlesmoteurs
02/11/2007, 20h54
8) 22k comme vous dite c'é cher mais c'est fabriquer au canada et ça fait travailler notre monde ceux du Mexique(mazda*ford*nissan*) coute moins a produire mais ils se vendent pas moins cher$ et ça consomme plus!!!

Tres bon point Claude_C! :nice:

En effet c'est un point qui a pesé dans ma décision d'achat de la Civic. MADE IN CANADA :wink:


c'est une raison qu'ont se donne apres l'achat, rarement avant :wink:




Faux dans mon cas! A qualité égale, je préfère acheter une voiture Made in Canada qu’au US ou au Mexique.

En 2006, les Américain ont acheté des voitures made in USA a 71.1%! Pourquoi encourager une autre économie si on peut acheter locale pour un produit équivalent.


bien moi j'encourage l'économie de notre ville. j'ai acheter une VW "made in Germany", alors si je me fis a plusieurs ici "et surement toi aussi", elle devrais brisé bcp plus souvent que ta honda, alors c'est le dealer et ses mécano qui vont empoché les $ des ces réparation nombreuse. alors VW Germany vas financé directement ces réparations en payent le dealer qui est ds la ville de Quebec.
pour moi, ma ville est plus importante a soutenir que des Ontarien qui se foute éperdument de nous Quebecois.