PDA

Voir la version complète : Villeneuve et Pollock auraient acheté une écurie de NASCAR



WrxstitsxrW
20/10/2007, 14h39
Quel scoop de Flagworld, pas croyable !

Il y avais des rumeurs, mais que Monsieur Fagnan arrive avec ca avant tout le monde hier, je suis carrément tombé en bas de ma chaise.

Méchante exclusivitée, on parle pas d'une petite nouvelle ici, c'est ÉNORME...

Je souligne le courage de Flagworld et du réseau 123.

Si ca se concrétise, j'espere que BDR va garder l'excellent Dave Blainey (22), un pilote très rapide qui pourrait en apprendre beaucoup a Villo.

Je ne manquerai pas l'occasion de saluer l'équipe de Flagworld, ma routine quotidienne commence toujours avec les nouvelles de course, je vous adore.

Wow et Re-Wow :shock:

Flaguette
20/10/2007, 23h39
Je connais très bien René Fagnan, on a été collègues de travail au défunt magazine Formula 2000.

Et je sais que René a tendence à bien vérifier ses sources.

Et je sais aussi que René a toujours entretenu d'excellentes relations avec la plupart des pilotes, plusieurs lui refilant même leur numéro de téléphone personnel (à cet effet, il m'était arrivé à plusieurs reprises de prendre les messages)

Et je sais aussi que René a toujours eu des contacts privilégiés avec le clan Villeneuve.

Généralement, je n'ai pas systématiquement tendence à croire en toutes les nouvelles juste "passsssque c'était dans le jounal ou à tivi". Mais René est justement l'un des rares journalistes à qui je fais une confiance quasiment aveugle.

Saintor
21/10/2007, 09h25
On dit ce matin que c'est Pollock mais sans Villeneuve.

Aussi il y aurait une piste Nascar à Mirabel bientôt.