PDA

Voir la version complète : impala 2001



powered_by_volvo
20/10/2007, 20h00
Avez-vous déjà pensé à l'impala 2001? j'en ai déniché une 2001 moteur 3,4, à 3995$... 200 000km,C'est sûr que c'est beaucoup... Airbags frontaux et latéraux.

Bref, considérant que je pourrais vendre ma tercel presqu'au même prix, pensez-vous que c'est un bon ''move''? Je commence à la trouver vieille. mais surtout, je mis sens vulnérable.. d'où l'impala...

MERCI

Boud
20/10/2007, 21h35
200 000km, c'est beaucoup....

Je dispas que ce serait pas fiable, mais je trouve ça beaucoup...

mazzzda
20/10/2007, 23h05
surtout pour un 3.4. a moins quil ait été amélioré (demande a GA!)

Slammer
21/10/2007, 20h13
tout depend a quoi est du son 200 000 km.... voiture de taxi???

fait une bonne inspections avant aussi.

yolarep once
22/10/2007, 19h24
Sans t'offencer, l'impala va polluer beaucoup plus que ta tercel et va également consommé plus. Je te dis ca car tu es tres pro environement :wink:

wowlesmoteurs
22/10/2007, 21h00
Sans t'offencer, l'impala va polluer beaucoup plus que ta tercel et va également consommé plus. Je te dis ca car tu es tres pro environement :wink:

j'avait pensé moi aussi lui envoyé la craque, mais aussi bien que ce sois un autre qui le fassehttp://maxfsl.perso.cegetel.net/gerbos4.gif

powered_by_volvo
26/10/2007, 18h43
Sans t'offencer, l'impala va polluer beaucoup plus que ta tercel et va également consommé plus. Je te dis ca car tu es tres pro environement :wink:

j'avait pensé moi aussi lui envoyé la craque, mais aussi bien que ce sois un autre qui le fassehttp://maxfsl.perso.cegetel.net/gerbos4.gif
effectivement mais le 3,4 est pas si mal coté gaz et fiable. C'est parce que la impala est sécuritaire et pas cher que je la considère parce que je n'ai pas les moyens pour une prius. Admettez qu'à 4000$, difficile de trouver 4 coussins gonflables, un chassis qui ne s'écrase pas au contact d'un poteau ( style accent, tercel...) avec A/C et place pour des amis. Par contre, je me sais écologique et dans la mesure du possible je fais de mon mieux pour respecter l'environnement. C'est pour cela que ne vous gênez pas si vous avez d'autres suggestions :wink:

Powered...

Slammer
26/10/2007, 19h09
si tu utilse ton auto intelligement, que tu ailles un gros moteur ou petit, c'est deja un bon debut.

wowlesmoteurs
26/10/2007, 20h44
Sans t'offencer, l'impala va polluer beaucoup plus que ta tercel et va également consommé plus. Je te dis ca car tu es tres pro environement :wink:

j'avait pensé moi aussi lui envoyé la craque, mais aussi bien que ce sois un autre qui le fassehttp://maxfsl.perso.cegetel.net/gerbos4.gif
effectivement mais le 3,4 est pas si mal coté gaz et fiable. C'est parce que la impala est sécuritaire et pas cher que je la considère parce que je n'ai pas les moyens pour une prius. Admettez qu'à 4000$, difficile de trouver 4 coussins gonflables, un chassis qui ne s'écrase pas au contact d'un poteau ( style accent, tercel...) avec A/C et place pour des amis. Par contre, je me sais écologique et dans la mesure du possible je fais de mon mieux pour respecter l'environnement. C'est pour cela que ne vous gênez pas si vous avez d'autres suggestions :wink:

Powered...


selon certain "un en particulier" un impala ca fait moin de 6L/100km sur la route. alors l'affaire est ketchup :wink:

powered_by_volvo
27/10/2007, 20h33
6l/100 jai de la misere avec ca. j'ai deja fait du 6,9 litre au 100km avec le mien et j'étais sous la normal de mon style de conduite.

mais pour le confort, le niveau sonore bas, la bonne qualité de la chaine stéréo et les bancs, l'impala est une grosse bagnole economique.

le 3.4 va moin consommer que le 3.8... mais pour la paix d'esprit t'es tellement, mais tellement mieux d'en chercher un avec un 3.8! Surtout a 200 000km, puisqu'un 3.4 LA4 est mal concu sur les passes a l'huile et la pompe a l'huile. Normalement entre 240 000 et 280 000 km les bearing de sont finis et les valves ainsi que les lifters hydraulique tirent a leur fin.


Merci GA! Je continue de regarder ça!

ImpalaSS
11/12/2007, 22h45
J'ai trouver un bon deal (impala ls 3.8l) 130 000km, aucun probleme sauf un petit bruit de craquement qui se fait quand le moteur est chaud (p-e un cardan, ou un bushing...) Pis en passant en vilel ca consomem en malade surtout si tu as l,habitude de la tirer bcp mais sur l,autoroute du 6l/100km j,en fait facilement meme a 120 sur le cruise controle