PDA

Voir la version complète : frein mercury cougar



cougar1999
20/10/2007, 21h56
:?:
Message:

salut

Je possede un mercury cougar 1999 et je veut changé mes disque arriere et mes pad de break,j ai réussis a enlevé mes pads de break mais pas mes disque,est qu il a quelque chose en particulier que je dois faire??? car un coup mes pads enlever je pensais que mes disques aller venir aussi mais non,si quelqu un pourrais m éclairé la dessus ca m aiderais.

Merci!

mazzzda
20/10/2007, 23h07
frappe au marteau tout le tour tranquillement, ya rien qui retient le disque, cest probablement juste jammer dans la rouille, sur ma vieille mx6 ya fallu quil casse le disque en 2 :shock:

cougar1999
21/10/2007, 16h54
salut mazzzda
plusieurs m ont dit que je devrais prendre une douille pour dévisser le centre,qu en pense tu toi car mon disque neuf le coeur est asser gros et sa m étonnerais qu il y aurais un boulon qui le retiendrais???

cougar1999
21/10/2007, 17h05
Message:

re-salut
ce que je trouve étrange c est quand j ai enlever les pads de brakes j ai enlever le "qit" qui tiend les brakes mais il avais un contour de l étrier qui étais visser par en arriere de la roue et qui reste la meme si j enleve les breake mais je me demande si il a asser de place pour enlever le disque seul ou faut que j enleve ce morceau la??? car j ai essayer de enlever cette fameuse bolt la et en passant elle est cruciforme donc pas trop de
poigne pour la dévisser avec un "rachet".