PDA

Voir la version complète : Achat d'une BMW hors du pays



Poptarts
21/10/2007, 08h41
Bonjour tout le monde

Je suis sincèrement désolé de partir un nouveau topic qui parle encore des États-Unis, mais je n'arrivais pas à retrouver celui où quelqu'un achetait une BMW de l'autre côté des lignes.

Je voulais savoir où est le place la plus près où l'on peut aller acheter une BMW et où ils vont accepter de la vendre à des Canadiens.

Il me semblait aussi que cet usager du forum avait mentionné que pour 500$ il avait fait transférer sa garantie ici.

Merci de votre compréhension

Saintor
21/10/2007, 08h57
Je te le dirai dans 6 mois. :P

Il semblerait qu'il y ait une filière du côté de Chicago.

Oublie pas de considérer dans ton calcul le 6.2% de douanes, les deux taxes, 300$ de frais d'enregistrement et probablement un 1000$ de frais divers.

manitou
21/10/2007, 10h48
Ici : http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=18445&sid=ee775387f4ccb3f7991bce57f5be31c9

Donnes-nous des nouvelles !

Manitou

Poptarts
21/10/2007, 12h34
Merci beaucoup pour le lien; c'est exactement cette page que je voulais retrouver.

En fait, il serait question dans un futur moyennement rapproche d'ajouter une 328xi (coupe ou sedan, to be decided) ou une C300 4matic aux côtés de l'E300 et de la C240. Il y a cependant beaucoup plus de chances qu'il s'agisse de la BMW.

Même si ce n'est très fort probablement pas pour 2007, je vous tiendrai au courant des développements.

PS: Saintor, tu comptes changer dans les 6 prochains mois et peut-être aller voir de l'autre côté de la frontière?

bedpower
21/10/2007, 12h40
c moi que tu cherches , j ai acheté un beau x5 il y a un mois, . la garantie est trasférable mais te coutera 500 $ . Pour un achat je te conseille un endroit c a chicago voici le nom du vendeur et email, tres syma et service de limo gratuit.

Beck Davlatov
Internet Sales Guide
430 E. Ogden Ave.
Westmont, IL 60559
(630) 654-5400
DavlatovB@autonation.com


En passant ya tu quelqun qui a acheté us et qui peut me dire combien de temps sa pris avant de recevoir sa lettre pour l inpsection, jai toujours tien recu

bedpower
21/10/2007, 12h41
en passant pas de frais de douanne pour les x5 sont faite en caroline du sud

togo
21/10/2007, 12h45
.........En fait, il serait question dans un futur moyennement rapproche d'ajouter une 328xi (coupe ou sedan, to be decided) ou une C300 4matic aux côtés de l'E300 et de la C240. Il y a cependant beaucoup plus de chances qu'il s'agisse de la BMW.........

Si tu trouves une ouverture du côté de Mercedes, fais le savoir. J'ai fait passablement de démarches mais sans succès.

Tu peux toujours contacter l'APA de Toronto (perd pas ton temps à Montréal) mais tu ne sauves pas grand chose avec eux.

----
Hier, j'ai lu quelque part qu'un couple de Terre-Neuve avait déposé une plainte (je ne pourrais dire quel genre de tribunal) à l'encontre de concessionnaires de deux ou trois États du nord qui ont refusé de leur vendre une auto.

manitou
21/10/2007, 19h23
Salut bedpower,

J'ai reçu mon avis d'inspection 12 a 15 jours après avoir passé au douanne !


Salut Poptarts,

Moi aussi je regarde pour la même chose une 328XI ou I, je n'ai jamais eu d'auto a propulsion, je me demande comment est le comportement l'hiver avec une I, la vrai question est je prends une I ou XI ????
J'ai un chevroler Expresse a propulision mais je doute que je peux comparer cette conduite avec une BMW !

Donne-moi des nouvelles pour ton achat, moi aussi j'attends 6 a 7 mois la fin de location du véhicule de ma femme.

Manitou

togo
21/10/2007, 20h31
Moi aussi je regarde pour la même chose une 328XI ou I, je n'ai jamais eu d'auto a propulsion, je me demande comment est le comportement l'hiver avec une I, la vrai question est je prends une I ou XI ????
J'ai un chevroler Expresse a propulision mais je doute que je peux comparer cette conduite avec une BMW !

Manitou

Salut Manitou,
J'ai eu plusieurs voitures à propulsion. Sedans, pick-ups, jeeps, le comportement reste dans la même orientation. En hiver lorsque l'adhérence diminue, neige, glace, gadoue...c'est un problème. Dans ces conditions, une traction est supérieure mais un bon intégral bien chaussé est dans une classe à part.
En été, si tu pousses un peu fort, une propulsion n'a pas d'égal.
---Un représentant BMW m'a déjà dit qu'une 3 Xi n'avait pas un aussi bon comportement qu'une propulsion.--- :roll:

Joe 123
21/10/2007, 20h35
Une propulsion en été et une XI ( AWD ou traction intégrale ) en hiver!

Danpage
22/10/2007, 10h31
Aimerai avoir un peut plus de détail après avoir acheté t'on X5 tu te presente au douane US etc. Merci.

Gratteux
22/10/2007, 11h08
Bonjour,

Est-ce que les gens qui lorgnent pour acheter aux states, vous en profitez pour payer moins cher votre voiture ou pour acheter une voiture plus belle pour le même prix ?

Est-ce qu'il y e an a qui ont acheté aux US avec un nom de cie ?

togo
22/10/2007, 11h42
Bonjour,

Est-ce que les gens qui lorgnent pour acheter aux states, vous en profitez pour payer moins cher votre voiture ou pour acheter une voiture plus belle pour le même prix ?

Est-ce qu'il y e an a qui ont acheté aux US avec un nom de cie ?

Payer moins cher.
En fait, payer un prix décent plutôt qu'un prix d'exploiteurs comme le minsitre Flaherty le dira à une assemblée de grossistes et détaillants aujourd'hui.

Saintor
22/10/2007, 20h18
PS: Saintor, tu comptes changer dans les 6 prochains mois et peut-être aller voir de l'autre côté de la frontière?


Fin de location mai 2008. Étant donné que j'excède un peu le millage, je vais la retourner quelques semaines avant. Pour avril 2008 donc. Je vais retirer quelques billes et probablement acheter une 328i Steptronic :bang: blanche intérieur Terra Cota (combo non disponible au Canada) avec Xenon, Sport, Premium & Cold Weather packs.

http://www.bmwusa.com/LeadGenBYO/Images/VehicleImages/XAB80BMC053A0/front/0844_300_3qfront_zsp.jpghttp://bmw.ca/configurator3/images/model/options/interior_trim/XBB80BMC053A0_LCB8_BTR01.jpg

J'ai le temps de changer d'idée 100x. :wink:

Poptarts
23/10/2007, 08h47
S'il fallait qu'il y ait un changement de notre côté, ce serait également vers le printemps-début été 2008.

L'intérieur Terra Cota, je trouve ça tout simplement incroyablement beau.

J'ai essayé une 323 hier....

Bon, j'irai pas faire un review immense, mais en terme de comportement, je m'excuse mais c'est très semblable à une Mercedes. Ce que tu perds un peu en feedback en la Mercedes tu le gagnes en confort et vice versa; somme toute ce sont des voitures au comportement très, très semblable à mon avis. Ah, et pardon de ne pas conduire mes voitures sur une racetrack pour me rendre compte que la BMW mord plus dans un croche à 160....

Bref, 323, moteur souple, onctueux, silencieux, très agréable, au son feutré, plus de type "soufflé" (ça whine) que le grognement du V6 de la Mercedes... Cependant, ce n'est pas particulièrement puissant et l'intérieur est ma foi VRAIMENT dépouillé. Ça fait considérer la 328i, disons. Direction et tenue de route absolument superbes.

En tout cas Saintor, tu donneras des détails de ta démarche et de tes 1000 changements d'idées si tu le veux bien =)

Bonne Journée

Saintor
23/10/2007, 18h58
Il semblerait que les BMW 2008 ne rencontre pas les exigences CMVSS 114 car il n'y a pas d'immoblisateur standard. Ça peut être installé aftermarket pour l'inspection.